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Call of Duty Modern Warfare : multijoueur, aperçu du mode escarmouche 2v2

Call of Duty Modern Warfare : multijoueur, aperçu du mode escarmouche 2v2
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Lors du premier live de gameplay du 1er Août, nous avons pu découvrir en avant-première le mode multijoueur intitulé Escarmouche qui se joue en 2v2. Voici un résumé détaillé de cette confrontation qui se fait en duo !

Call of Duty Modern Warfare : multijoueur, aperçu du mode escarmouche 2v2
Avertissement

Toutes ces informations sont susceptibles d'être modifiées au cours du développement du jeu pour des raisons d'équilibrage et d'ajustement. Nous modifierons en conséquence l'article si des changements ont lieux !

Le mode Escarmouche de Call of Duty : Modern Warfare est conçu pour être joué à deux contre deux en 6 manches. Les cartes sont relativement petites et exclusives pour ce mode. Soulignons que ce sont les plus petites maps de tout le jeu et que 3 cartes ont été dévoilées :

  • King : l'intérieur d'un entrepôt ;
  • Pine : l'extérieur d'une forêt dense ;
  • Stack : un parc à conteneurs abandonné.

Chaque équipe dispose des mêmes équipements, il faudra donc vous montrer habile et précis avec les différentes armes qui vous seront proposées. Voici quelques détails supplémentaires du gameplay en 2v2 :

  • Une manche dure 40 secondes
  • Au début des prolongations, un drapeau apparaît si un joueur par duo est encore en vie
  • Pendant les prolongations, vous pouvez gagner en capturant le drapeau ou en éliminant votre adversaire
  • Si le timer s'écoule, l'équipe avec le plus de vie gagne
  • Les spawns sont inversés toutes les deux manches

Activision nous fait part de quelques informations supplémentaires concernant le mode de jeu :

  • Nécessite un gameplay tactique et difficile à maîtriser
  • Un mode de jeu rapide où il faut élaborer des stratégies démontrant une sphère compétitive
  • L'équipement contient : une arme principale, une arme secondaire, une grenade tactique et un élément d'équipement mortel
"Lorsque nous sommes revenus aux bases du jeu pour tester les armes une par une, nous avons individuellement vérifié que chacune d'entre elles était bien équilibrée, et c'est ce qui a donné naissance à ce mode de jeu."
Infinity Ward

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