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Fortnite : maj 10.10, patch note

Fortnite : maj 10.10, patch note
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Tous les changements, détails et nouveauté de la mise à jour 10.10 de Fortnite.

Fortnite : maj 10.10, patch note

Retail Row : zone de faille

La faille de Mega Mall a été activée et Retail Row est de retour mais.... une armée de zombies est revenue avec !

  • Des hordes de démons apparaissent désormais à Retail Row et s'attaquent aux joueurs.
  • Les démons peuvent laisser tomber une arme, un objet à usage unique ou des munitions lorsqu'ils sont éliminés.
  • Les démons ne peuvent pas sortir de la zone de faille de Retail Row.

Mode temporaire : Parcours piégé

Traversez des pièges dangereux, des fosses de lave et plus encore pour devenir le meilleur coureur du monde ! 16 joueurs font la course pour terminer le parcours. La première équipe à ramasser 30 pièces l'emporte !

Fortnite : Battle royale

Type d'équipe : section | Réapparition : activée

  • 16 joueurs
  • 4 équipes
  • L'équipe qui ramasse 30 pièces le plus rapidement gagne.Si deux équipes ramassent le même nombre de pièces, l'équipe la plus rapide gagne.

Armes et objets

  • Réintroduite uniquement en mode temporaire : Combat d'épée en section et en duo :Lame de l'infini Les dégâts sur l'environnement ont été réduits de 10 000 à 600.
  • Augmentation du nombre de piles de ressources contenues dans les coffres de Tilted Town de 1 à 3.
  • Mise à jour de la B.R.U.T.E. :Ajout d'un pointeur laser qui apparaît quand les joueurs chargent et tirent des missiles.Le laser est visible pour le canonnier de la B.R.U.T.E., mais aussi pour ses alliés et ses adversaires. L'objectif est de permettre à tous les joueurs de voir plus clairement où le canonnier est en train de viser avant qu'il ne tire.
  • Amélioration des retours sonore et visuel lors de la séquence d'autodestruction.
  • Il est désormais possible d'entrer dans une B.R.U.T.E. depuis un planeur.
  • Mise à jour de la logique d'apparition des B.R.U.T.E. pour les modes à grandes équipes avec réapparition.Les B.R.U.T.E. apparaissent désormais par intermittence tout au long de la partie plutôt que d'attendre la fin des phases de la tempête.
  • Les B.R.U.T.E. abandonnées dans la tempête s'autodétruisent après 30 secondes.
  • Les B.R.U.T.E. réapparaissent sur la minicarte après 15 secondes si aucun joueur ne se trouve dans l'un des deux sièges.

Performances

  • Poursuite de l'amélioration des performances pour réduire les cas où les joueurs atterrissaient à des points d'intérêt avec un niveau de détails faible.

Art et Animation

  • Mise à jour visuelle de la tenue Petit soldatAjout de taches de boue, d'usure et d'un contour plus clair.Ces changements ont pour but d'empêcher cette tenue de devenir un camouflage dans certaines zones de la carte où elle était difficile à voir.
  • Tous les joueurs ayant acheté cette tenue peuvent demander un remboursement sans dépenser de jeton de remboursement. Remarque : cette possibilité de remboursement est valable pendant 30 jours à compter de votre prochaine connexion.
  • Mise à jour de l'animation d'inactivité de la tenue Chef de l'équipe Mecha en version originale.

Son

  • Activation de la réverbération sur PlayStation 4 et Xbox One.

Interface

Système de didacticiel contextuel

  • Un système de conseils conçu pour guider les nouveaux joueurs de Battle Royale.
  • Ce système affiche des messages aux joueurs pendant leurs parties. Ces conseils apparaissent quand la situation est la plus pertinente.
  • Peut être activé ou désactivé dans les Paramètres de jeu.Cette option est activée par défaut.
  • Mise à jour de l'arrière-plan de la boutique d'objets.

Rediffusion

  • En mode Carte de combat, le suivi suit désormais le chemin de manière régulière et non par grands à-coups.
  • Désactivation du post-traitement de la tempête sur la Carte de combat.
  • Ajout de raccourcis clavier pour modifier la vitesse de lecture des rediffusions. G augmente désormais la vitesse de lecture, et Maj + G réduit la vitesse de lecture.

Mobile

  • Système de notifications push : Le système peut être activé ou désactivé dans les paramètres de l'appareil ou dans les paramètres du jeu.
  • La zone sûre est respectée sur les appareils iOS X sur la page du Passe de combat.
  • Le tir automatique s'applique désormais aux joueurs équipés d'un buisson.
  • L'ATH des équipiers et des raccourcis s'affiche désormais en mode spectateur.
  • Le bouton « Quitter » a été retiré de l'écran de déconnexion.
  • Une seule pression est nécessaire pour ouvrir la carte après l'avoir fermée avec « X » en haut de l'écran.
  • Le bouton « Appuyer pour parler » est de retour dans le bus de combat.

Mode créatif

La B.R.U.T.E.

Maintenant disponible dans le mode Créatif ! Maîtrisez vos parties d'une main de fer.

Fortnite : Battle royale
  • Gérez votre île : Vous manquez de place pour construire vos nouvelles créations ? Vous pouvez désormais ajouter et retirer des îles à volonté.

  • Filtre d'image : Ajoute un effet de post-traitement aux écrans des joueurs pendant qu'ils jouent.

Îles

Menu Choix de l'île mis à jour.

  • Vous pouvez créer jusqu'à 50 îles.
  • Îles disponibles :Tempérée, Prairie, Arctique, Forteresse givrée, Lac gelé, Canyon, En friche, Tropicale, Bord de rivière, Volcanique, Banc de sable, Caldeira, Île volante de Kevin, Obsidienne, Île à la grille et Le Bloc.
  • Mise à jour de l'interface « Choix de l'île » afin de faciliter son utilisation.
  • Un onglet Îles supprimées a été ajouté :Lorsque des îles sont supprimées, elles apparaissent temporairement dans cet onglet, et peuvent être restaurées.
    Dès que vous avez 50 îles et 5 îles supprimées, la plus ancienne île supprimée est définitivement perdue chaque fois que vous créez une nouvelle île.
  • Les îles gardent leur nom dans l'onglet Description du menu Mon île.Désormais, publier à nouveau une île existant déjà met à jour le code de l'île d'origine au lieu d'en créer un nouveau.
  • Les propriétaires d'un code publié peuvent verrouiller le code de leur île. Ainsi, les joueurs ne peuvent accéder qu'à la version spécifiée de l'île publiée en utilisant le lien sur le site d'Epic Games et en sélectionnant une version active.

Jouabilité

De nouvelles options sont disponibles dans le Menu de jeu et les paramètres de jeu :

  • Remarque : les nouveautés ci-dessous ont toutes été ajoutées lors de la mise à jour 10.00, mais elles étaient absentes des notes de patch.
  • Toutes les équipes doivent terminer : Non, Oui (par défaut : Non).
  • Condition de victoire : Manches, Score (par défaut : Manches).
  • Aide à la visée : Oui, Non (par défaut : Oui).
  • Dégâts de la pioche : Par défaut, Aucun (par défaut : Par défaut).
  • Vous pouvez admirer le trophée de la Fortnite World Cup - Mode Créatif dans l'accueil créatif. Vous pouvez même voir les noms des gagnants gravés sur le trophée.

Armes et objets

  • Les dégâts sur le décor de la Lame de l'infini ont été réduits de 10 000 à 600 afin de permettre son usage avec des générateurs de créatures.

Outils créatifs et téléphone

  • Une nouvelle option est disponible dans le menu Paramètres de jeu :Filtre d'image : cette option permet d'ajouter des effets de post-traitement aux écrans des joueurs tant que ceux-ci sont sur votre carte.Par défaut, Sépia, Rétro (par défaut : Par défaut).

Préfabriqués et galeries

  • La galerie Pyrale a été ajoutée, ses éléments peuvent désormais être déplacés comme des accessoires.
  • La galerie Particules B a été ajoutée, et contient des effets de papillons et de mouettes.
  • De nouvelles pièces de couleur uniforme recto-verso ont été ajoutées à la galerie Course d'obstacles : Noir, Bleu, Vert, Antidérapant, Orange, Violet, Rouge et Blanc.
  • Des accessoires d'anniversaire ont été ajoutés à la galerie Résidence (accessoires).
  • Un poteau téléphonique, un panneau d'autoroute et le dromadaire ont été ajoutés à la galerie Truck 'N' Oasis.
  • Des bouts de météore gelés ont été ajoutés à la galerie Nature - Falaise de glace.

Appareils

  • Le nombre de canaux de déclencheurs passe désormais de 24 à 32, et le nombre de transmetteurs disponibles passe de 30 à 40.
  • Ajout d'une nouvelle version du générateur d'objets.Le nouveau générateur d'objets est placé en tant qu'objet et non en tant que piège, et il peut être manipulé à l'aide du téléphone.Remarque : l'ancien générateur d'objets en tant que piège est toujours disponible pour le moment. Il sera à terme retiré de l'inventaire. Ceci n'affectera pas les cartes actuelles qui utilisent l'ancien générateur d'objets, il retirera simplement celui-ci du menu d'appareils. N'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de ce nouveau générateur d'objets sur nos réseaux sociaux.
    Réapparition des objets : Oui, Non (par défaut : Oui).
    Apparitions aléatoires : Non, Oui, Sans répétition (par défaut : Non).
    Visible pendant les jeux : Oui, Non (par défaut : Oui).
    Délai de première apparition : Instantané, 1 seconde, 2 secondes, 3 secondes, 4 secondes, 5 secondes, 10 secondes, 15 secondes, 20 secondes, 25 secondes, 30 secondes, 45 secondes, 1 minute, 1,5 minute, 2 minutes, 3 minutes, 4 minutes, 5 minutes (par défaut : 10 secondes).
    Temps entre les réapparitions : Instantané, 1 seconde, 2 secondes, 3 secondes, 4 secondes, 5 secondes, 10 secondes, 15 secondes, 20 secondes, 25 secondes, 30 secondes, 45 secondes, 1 minute, 1,5 minute, 2 minutes, 3 minutes, 4 minutes, 5 minutes (par défaut : Instantané).
    Coût en bois/pierre/métal de l'objet : l'objet ne peut être ramassé que si le joueur a le nombre requis de matériaux dans son inventaire.Pas de coût, 5, 10-200 (augmentation de 10), 200-500 (augmentation de 20), 500-700 (augmentation de 50), 800, 900, 1000 (par défaut : Pas de coût).
    Munitions bonus pour les armes : Oui, Non (par défaut : Oui).
    Ramasser en passant dessus : Oui, Non (par défaut : Non).
    Visibilité de l'objet : x1, x2, x3, x4, x5 (par défaut : x1).
    Activer au début du jeu : Oui, Non (par défaut : Oui).
    Activer si reçu depuis : Aucun canal, 1-32 (par défaut : Aucun canal).
    Désactiver si reçu depuis : Aucun canal, 1-32 (par défaut : Aucun canal).
    Faire apparaître l'objet si reçu depuis : Aucun canal, 1-32 (par défaut : Aucun canal).
    Passer à l'objet suivant si reçu depuis : Aucun canal, 1-32 (par défaut : Aucun canal).
  • Ajout du générateur de B.R.U.T.E.Paramètres du générateurActivation : Désactivé, Activé, Échauffement, Début de la partie (par défaut : Activé).
    Durée de réapparition : Jamais, Instantanée, 1 seconde, 2 secondes, 3 secondes, 4 secondes, 5 secondes, 10 secondes, 15 secondes, 20 secondes, 25 secondes, 40 secondes, 45 secondes, 1 minute, 1,5 minute, 2 minutes, 3 minutes, 4 minutes, 5 minutes (Par défaut : Instantanée).
    Faire réapparaître le véhicule si activé : Oui, Non, Seulement si besoin (Par défaut : Oui).
    Détruire le véhicule si désactivé : Oui, Non (Par défaut : Oui).
    Faire réapparaître le véhicule si reçu depuis : Aucun canal, 1-32 (Par défaut : Aucun canal).
    Détruire le véhicule si reçu depuis : Aucun canal, 1-32 (Par défaut : Aucun canal).
    Activer si reçu depuis : Aucun canal, 1-32 (Par défaut : Aucun canal).
    Désactivé si reçu depuis : Aucun canal, 1-32 (Par défaut : Aucun canal).
  • Contrôleur de tempête avancé (ajouté dans la mise à jour 10.00) : il vous permet de personnaliser une tempête à plusieurs phases sur vos cartes. Utilisez-le avec les balises de tempête avancées pour créer des mouvements de tempête hautement personnalisables. Cet appareil est en développement et pourra subir des changements dans le futur pour une meilleure expérience.Paramètres avancés de contrôle de la tempêteGénérer une tempête au début du jeu : définit si une tempête est générée au début du jeu.Oui, Non (Par défaut : Oui).
    Phases de la tempête : définit si la tempête doit utiliser les phases par défaut de Battle Royale ou prendre ses instructions des balises de tempêtes avancées.Par défaut, Personnalisée (Par défaut : Par défaut)
    Remarque : si vous utilisez des phases de tempête personnalisées, il est fortement recommandé d'avoir placé une balise de tempête avancée pour chaque phase de votre tempête, phase 1 inclue, car avec la version actuelle, laisser une phase non définie peut avoir des conséquences imprévisibles ou indésirables.
    Rayon de la phase 1 : définit le rayon de la phase 1 de la tempête.5 m, 10 m, 20 m, 30 m, 40 m, 50 m, 75 m, 100 m, 200 m, 300 m, 400 m, 500 m, 1 000 m, 2 000 m, 3 000 m, 4 000 m, 5 000 m (Par défaut : 200 m)
    Délai d'apparition : définit le délai avant l'apparition de la tempête.Aucun, 5 secondes, 10 secondes, 15 secondes, 30 secondes, 1 minute, 2 minutes, 3 minutes, 4 minutes, 5 minutes, 10 minutes (Par défaut : Aucun).
    Phase de départ : permet à la personne contrôlant la tempête de passer directement à une phase donnée.1-50 (Par défaut : 1)
    Dernières phases mouvantes : définit si la dernière phase de la tempête peut bouger en dehors du rayon de la phase précédente.Oui, Non (Par défaut : Oui).
    Remarque : ce paramètre n'a un effet que lors de l'utilisation des phases de tempête par défaut. Avec les phases de tempête personnalisées; la tempête base son mouvement sur les instructions de vos balises de tempêtes avancées.
    Générer la tempête si reçu depuis : génère la tempête à la réception du signal du canal choisi.Aucun canal, 1-32 (Par défaut : Aucun canal).
    Détruire la tempête si reçu depuis : désactive le contrôleur de tempête et par conséquent la tempête lors de la réception du signal du canal choisi.Aucun canal, 1-32 (Par défaut : Aucun canal).
    À la fin de la phase, transmettre sur : envoie un signal sur le canal choisi à la fin de chaque phase de tempête.Aucun canal, 1-32 (Par défaut : Aucun canal).
    Balise de tempête avancée (ajoutée dans la mise à jour 10.00) : permet d'outrepasser le comportement de la tempête de Battle Royale, ce qui vous permet de créer des tempêtes qui se déplacent et se comportent selon vos désirs. Servez-vous-en aux côtés du contrôleur de tempête avancé pour utiliser des phases de tempête personnalisées.Paramètres de la balise de tempête avancéePhase : définit la phase de la tempête personnalisée par cette balise.1-50 (par défaut : 1).
    Rayon d'arrivée : définit le rayon d'arrivée de la tempête à la fin de la phase sélectionnée.Garder paramètres, 5 m, 10 m, 20 m, 30 m, 40 m, 50 m, 75 m, 100 m, 200 m, 300 m, 400 m, 500 m, 1 000 m, 2 000 m, 3 000 m, 4 000 m, 5 000 m (par défaut : Garder paramètres).
    Durée d'attente : définit la durée avant que la tempête ne commence à se redimensionner.Garder paramètres, 5 secondes, 10 secondes, 15 secondes, 30 secondes, 1 minute, 2 minutes, 3 minutes, 4 minutes, 5 minutes, 10 minutes, 20 minutes (par défaut : Garder paramètres).
    Durée de redimensionnement : définit la durée de redimensionnement de la tempête.Garder paramètres, 30 secondes, 1 minute, 1,5 minute, 2 minutes, 2,5 minutes, 3 minutes, 5 minutes, 10 minutes (par défaut : Garder paramètres).
    Dégâts : définit les dégâts infligés chaque seconde à l'intérieur de la tempête.Garder paramètres, Non, 1%, 2%, 5%, 7%, 10%, 15%, 20%, 25%, 50%, 75%, Élimination directe (par défaut : Garder paramètres).
    Type de déplacement : définit le type de déplacement de la tempête.Garder paramètres, Déplacement aléatoire, Déplacement vers la balise, Aucun (par défaut : Garder paramètres).
    Distance de déplacement minimum : définit la distance minimum du déplacement de la tempête (utilisable uniquement si le type de déplacement a été configuré sur Déplacement aléatoire).Garder paramètres, 0 m, 5 m, 10 m, 20 m, 30 m, 40 m, 50 m, 75 m, 100 m, 200 m, 300 m, 400 m, 500 m, 1 000 m, 2 000 m, 3 000 m, 4 000 m, 5 000 m (par défaut : Garder paramètres).
    Distance de déplacement maximum : définit la distance maximum du déplacement de la tempête (utilisable uniquement si le type de déplacement a été configuré sur Déplacement aléatoire).Garder paramètres, 0 m, 5 m, 10 m, 20 m, 30 m, 40 m, 50 m, 75 m, 100 m, 200 m, 300 m, 400 m, 500 m, 1 000 m, 2 000 m, 3 000 m, 4 000 m, 5 000 m (par défaut : Garder paramètres).
  • Options ajoutées au contrôleur de tempête de baseGénérer une tempête au début du jeu : définit si une tempête est générée au début du jeu.Oui, Non (par défaut : Oui).
    Générer la tempête si reçu depuis : génère une tempête à la réception d'un signal provenant du canal sélectionné.Aucun canal, 1-32 (par défaut : Aucun canal).
  • Détruire la tempête si reçu depuis : désactive le contrôleur de tempête, supprimant immédiatement la tempête à la réception d'un signal provenant du canal sélectionné.Aucun canal, 1-32 (par défaut : Aucun canal).
  • À la fin de la phase, transmettre sur : envoie un signal sur le canal sélectionné à la fin de chaque phase de tempête.Aucun canal, 1-32 (par défaut : Aucun canal).
  • Ajout d'options aux appareils Générateurs de véhicule.Activation : définit le moment d'apparition des véhicules générés.Non, Oui, Échauffement, Début de partie ( par défaut : Oui).
    Durée de réapparition : définit le délai de réapparition du véhicule après sa destruction. (Jamais : seule l'activation d'un déclencheur peut faire apparaître un véhicule).Jamais, Instantanée, 1 seconde, 2 secondes, 3 secondes, 4 secondes, 5 secondes, 10 secondes, 15 secondes, 20 secondes, 25 secondes, 40 secondes, 45 secondes, 1 minute, 1,5 minute, 2 minutes, 3 minutes, 4 minutes, 5 minutes (par défaut : Instantanée).
    Faire réapparaître le véhicule si activé : définit si un véhicule est créé quand l'appareil est activé. Oui : le générateur détruit tout véhicule existant et en crée un nouveau immédiatement. Seulement si besoin : si un véhicule existe déjà, le générateur n'en fera pas apparaître un nouveau.Oui, Non, Seulement si besoin. (par défaut : Oui).
    Détruire le véhicule si désactivé : le générateur doit-il détruire tous les véhicules existants s'il est désactivé ?Oui, non (Par défaut : Oui).
    Faire réapparaître le véhicule si reçu depuis : Aucun canal, 1-32 (Par défaut : Aucun canal).
    Détruire le véhicule si reçu depuis : Aucun canal, 1-32 (Par défaut : Aucun canal).
    Activer si reçu depuis : Aucun canal, 1-32 (Par défaut : Aucun canal).
    Désactiver si reçu depuis : Aucun canal, 1-32 (Par défaut : Aucun canal).
  • De nouvelles options ont été ajoutées aux objets à détruire.Jouer les effets visuels/sonores : oui, non (Par défaut : Oui)
    Collisions pendant le jeu : oui, non, si visible (Par défaut : Oui).
    Collisions avec : Tout, armes seulement (Par défaut : Tout).
    Score : 0, 1, 2, 3, 4, 5, 10, 15, 20, 25, 50, 75, 100, 150, 200, 250, 300, 350, 400, 450, 500, 600, 700, 800, 900, 1 000 (Par défaut : 0).
    Activer la visibilité si reçu depuis : Aucun canal, 1-32 (Par défaut : Aucun canal).
    Désactiver la visibilité si reçu depuis : Aucun canal, 1-32 (Par défaut : Aucun canal).
  • De nouvelles options ont été ajoutées au générateur de créatures.Type de générateur : permet de régler l'apparence du générateur.générateur du cube, générateur de glace (Par défaut : générateur du cube).
    De nouvelles options ont été ajoutées aux types de créatures :Aléatoire (cube), démon des glaces, grand démon de glace, brute des glaces, grande brute des glaces, artilleur de glace, démon empoisonné, brute explosive, aléatoire (glace), aléatoire (horde), aléatoire (tout). Par défaut : aléatoire (cube).
  • Le gâteau a été ajouté à la galerie Objets à usage uniqueConsommer le gâteau donne 5 PV ou points de bouclier.
  • Les appareils suivants ont maintenant un nouvel hologramme d'aperçu ou un hologramme mis à jour :B.R.U.T.E., chariot de supermarché, voiturette, quad à réaction, X-4 Aquilon, aéroplanche, canon, bulle mobile, chronomètre, tableau des scores, inventaire et paramètres de groupe.

Interface et social

Nous avons ajouté la possibilité de voir les scores cumulés dans l'élément d'interface tableau des scores.

Performances

  • Améliorations supplémentaires apportées à un problème de saccades sur PC.
  • Optimisation de la mémoire sur iOS pour améliorer la stabilité.
  • Résolution de plusieurs problèmes provoquant des saccades sur Switch.
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L'actu

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