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Heroes of the Storm, HotS : patch équilibrage 28 août

Heroes of the Storm, HotS : patch équilibrage 28 août
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Un énorme patch d'équilibrage est arrivé ce 28 août sur Heroes of the Storm. De nombreux équilibrages pour une vingtaine de héros, mais aussi quelques modifications sur les champs de bataille sont à noter.

Heroes of the Storm, HotS : patch équilibrage 28 août

Champs de bataille

Fonderie Volskaya

Le protecteur Triglav

  • Points de vie augmentés de 10 450 à 11 500.
  • Échelonnement des points de vie (de 1 à 5 minutes) augmenté de 550 à 575.
  • Échelonnement des points de vie sur la durée réduit d’un montant proportionnel.
  • Dégâts des attaques de base de départ augmentés de 140 à 155 points.
  • Charge [A]: Dégâts de départ augmentés de 140 à 160 points. Le bonus aux dégâts contre les cibles non héroïques est augmenté de 400% à 500%.

Commentaire des développeurs : depuis la dernière série de changements, la durée des parties sur Fonderie Volskaya a augmenté un peu plus que nous ne l’aurions souhaité. Nous augmentons la puissance du protecteur Triglav pour qu'il inflige un peu plus de dégâts lorsqu'il est contrôlé par l’une des équipes.

Héros

Heroes of the Storm

Kramer

Capacités

Charge à réaction [E]

  • Délai précédant la charge réduit de 0,5 à 0,375 seconde.
  • Temps de recharge augmenté de 8 à 10 secondes.
  • Coût en mana augmenté de 40 à 45 points.

Commentaire des développeurs : pour aider Kramer à mieux assurer une première ligne plus solide pour son équipe, nous réduisons légèrement le délai de Charge à réaction pour rendre cette capacité plus efficace. En contrepartie, nous augmentons son temps de recharge.

Diablo

Talents

Niveau 7

  • Flammes éternelles [Z] → Fonctionnalité supplémentaire : rend également 35 points de mana lorsque des héros adverses sont étourdis par Charge d’ombre ou Correction.
  • Élan diabolique [passif] → Réduction du temps de recharge augmentée de 1 à 1,25 seconde.

Niveau 13

Nous avons revu l’ordre des talents afin qu’il corresponde à celui des autres héros (A, Z, E, etc.)

  • Charge dévastatrice [A] → Bonus aux dégâts réduit de 80% à 50%. Fonctionnement modifié :Quête : projeter 5 héros adverses sur des obstacles avec Charge d’ombre. Récompense : projeter des héros adverses sur des obstacles avec Charge d’ombre réduit leur armure de 15 points pendant 4 secondes.
  • Feu de l’enfer [Z] → Fonctionnalité supplémentaire : lorsqu’il atteint son maximum de cumuls, Diablo inflige 15 points de dégâts aux ennemis proches.

Commentaire des développeurs : nous avons beaucoup parlé de la place de Diablo dans le métajeu et de ce qui le rend si populaire malgré son faible taux de victoire. Nous adorons ce héros, qui est un guerrier incroyablement amusant à jouer, mais nous avons reçu quelques plaintes de la part des joueurs à propos de ses dégâts explosifs, et nous reconnaissons qu’il peut être frustrant d’être tué par un combo de Charge d’ombre passé le niveau 16. Pour y remédier et ouvrir davantage de possibilités au niveau 13 et 16, nous modifions Charge dévastatrice afin de mettre l’accent sur l’affaiblissement des cibles plutôt que sur les dégâts de Diablo, qui laissera à son équipe le soin de tirer parti de cette première attaque redoutable. En outre, nous donnons un coup de pouce à ses autres configurations pour les rendre plus viables par rapport au double combo d’étourdissement contre un obstacle qui domine actuellement en fin de partie. Nous espérons que ces changements vous permettront de continuer à vous amuser en exécutant à la perfection le combo de Domination, tout en plaçant d’autres styles de jeu sur le devant de la scène.

Johanna

Talents

Niveau 1

  • Renfort [passif] → Armure physique réduite de 75 à 50 points. Fonctionnement modifié : utiliser une capacité de base confère 60 points d’armure physique à Johanna pendant 2,5 secondes.

Commentaire des développeurs : Renfort est un talent qui a du mal à trouver sa place par rapport aux autres choix du même palier. Au lieu de donner des charges de Blocage, Renfort confère désormais un bonus d’armure physique temporaire. Johanna aura ainsi la possibilité d’espacer ses capacités pour maximiser la durée du bonus.

Heroes of the Storm

Chen

Talents

Niveau 1

  • Œil du tigre [Z] → Bonus aux dégâts et soins réduits de 50% à 40%.
  • Recette secrète des Brune d’Orage [passif] → Soins augmentés de 2,5% à 3% des points de vie maximum de Chen.

Niveau 4

  • Flamme grandissante [Z] → Bonus aux dégâts infligés par l’embrasement réduit de 25% à 20%.
  • Flammes flétrissantes [Z] → Réduction de puissance de capacité augmentée de 40% à 50%.

Niveau 7

  • Don du buffle [E] → Durée pendant laquelle Report protège des dégâts augmentée de 0,5 à 1 seconde.

Niveau 10

  • Tempête, Terre et Feu [R2]Temps de recharge augmenté de 100 à 120 secondes.

Niveau 13

  • Anneau de feu [Z] → Dégâts réduits de 60 à 55 points.

Niveau 16

  • Vélocité [E] → Bonus d’armure augmenté de 20 à 30 points.
  • Frappes combo [trait] → Bonus à la vitesse d’attaque réduit de 50% à 35%.

Commentaire des développeurs : maintenant que la refonte de Chen a eu le temps de décanter, nous apportons quelques ajustements plus importants à ses talents, car certains en surpassaient d’autres. Œil du tigre et Frappes combo, notamment, sont trop puissants par rapport aux autres options, tandis que les talents associés à Report manquent d’efficacité. Ces ajustements devraient mieux équilibrer les talents de Chen et veiller à ce qu’il reste viable pour son équipe.

Impérius

Capacités

  • Fer de vaillance [trait] → Soins augmentés de 70 à 75 points.

Talents

Niveau 1

  • Illumination [A] → Bonus aux dégâts augmenté de 50% à 100%. Réduction du temps de recharge augmentée de 1 à 1,25 seconde.
  • Ardeur [Z] → Le bonus aux dégâts centraux est augmenté de 100% à 125%.

Niveau 4

  • Conflit salvateur [trait] → Soins augmentés de 50% à 60%.

Niveau 13

  • Pitoyables mortels [A] → Réduction de dégâts augmentée de 35% à 40%.

Niveau 16

  • Élan céleste [A] → Bonus à la vitesse de déplacement augmenté de 20% à 25%.

Commentaire des développeurs : Impérius a perdu un peu de son ardeur depuis la refonte de ses talents. Ces changements devraient restaurer sa gloire d’antan.

Léoric

Capacités

  • Points de vie augmentés de 2 468 à 2 550.
  • Récupération des points de vie augmentée de 5,141 à 5,313.

Talents

Niveau 20

  • Os endurcis [Z] → Armure augmentée de 40 à 50 points.
  • Linceul du roi défunt [actif] → Temps de recharge réduit de 60 à 30 secondes.

Commentaire des développeurs : de trop nombreux traîtres échappaient au courroux de Léoric ces derniers temps. Il est temps de les faire payer.

Heroes of the Storm

Medivh

Talents

Niveau 20

  • Poussière de disparition [actif] → Les héros alliés camouflés ne peuvent pas être révélés pendant 0,5 seconde.

Commentaire des développeurs : vous nous avez fait remarquer que la Poussière de disparition de Medivh devrait offrir un camouflage aussi fiable que celui qu’apporte Luisaile grâce à Amis imaginaires. C’est chose faite !

Tassadar

Capacités

  • Points de vie augmentés de 1 287 à 1 350.
  • Récupération des points de vie augmentée de 2,68 à 2,81.
  • Dégâts des attaques de base augmentés de 14 à 15 points.
  • Ralentissement de Rayon de distorsion augmenté de 20% à 25%.

Talents

Niveau 1

  • Résonance Khaydarin [passif] → Nombre de globes de régénération requis pour terminer la quête réduit de 15/30 à 10/20.
  • Bonus conférés à Bouclier plasma après complétion de la quête réduits de 20%/40% à 15%/30%.

Niveau 7

  • Résonance [Z] → Ralentissement augmenté de 50% à 60%.

Niveau 13

  • Sagesse d’Adun [trait] → Réduction du temps de recharge augmentée de 50% à 75%.

Niveau 16

  • Disruption de phase [Z] → Réduction d’armure physique augmentée de 25 à 35 points.
  • Rayon focalisé [trait] → Dégâts supplémentaires augmentés de 1% à 1,5% des points de vie maximum de la cible.

Niveau 20

  • Lien prismatique [passif] → Dégâts augmentés de 40% à 50%.

Commentaire des développeurs : nous tenions à terminer sur une note positive avant de retravailler les talents de Tassadar et nous avons pensé qu’il serait amusant de lui donner un petit coup de pouce en attendant sa refonte.

Heroes of the Storm

Auriel

Capacités

  • Don d’espoir [trait] → Espoir généré par les dégâts qu’inflige Auriel aux héros adverses augmenté de 40% à 60%.
  • Espoir généré par les dégâts qu’inflige Auriel aux unités non héroïques adverses augmenté de 10% à 20%.
  • Espoir généré par les dégâts qu’infligent les héros alliés aux héros adverses augmenté de 40% à 30%.

Talents

Niveau 4

  • Lourd fardeau [E] → Ralentissement augmenté de 40% à 50%.

Commentaire des développeurs : nous testons un changement destiné à rendre l’efficacité d’Auriel moins dépendante de la cible de Don d’espoir. Nous souhaitons toutefois que le lien entre Auriel et son allié reste au cœur de son style de jeu, mais cet ajustement devrait l’aider à briller dans davantage de compositions, en plus de récompenser les joueurs qui maîtrisent Auriel par une plus grande efficacité.

Deckard

Capacités

  • Points de vie augmentés de 1 598 à 1 700.
  • Récupération des points de vie augmentée de 3,328 à 3,542.

Talents

Niveau 7

  • Maîtrise du cube [Z] → Réduit désormais le coût en mana de Parchemin de confinement à 25 points au lieu de 30.
  • Réduction du temps de recharge de Parchemin de confinement augmentée de 3 à 4 secondes.

Niveau 16

  • Survie par le nombre [passif] → Fonctionnalité supplémentaire : quand 3 héros alliés sont à proximité, la récupération des points de mana de Deckard est augmentée de 50%.

Commentaire des développeurs : Deckard reçoit des coups de pouce depuis le mois de décembre mais refuse toujours d’entrer dans le métajeu. Un petit effort ! Plus sérieusement, nous adorons Deckard et nous espérons que ces améliorations vous plairont !

Kharazim

Talents

Niveau 7

  • Zèle divin [Z] → Durée du bonus aux soins de Souffle divin augmentée de 3 à 3,5 secondes.

Commentaire des développeurs : afin de simplifier les interactions entre Zèle divin et Écho divin, nous augmentons légèrement la durée du bonus de soin. Les bénéfices de ces deux talents devraient ainsi se combiner plus souvent

Rehgar

Capacités

  • Dégâts des attaques de base réduits de 113 à 106 points.
  • Points de vie réduits de 2 049 à 2 000.
  • Récupération des points de vie réduite de 4,27 à 4,167.

Talents

Niveau 1

  • Charge électrique [Z] → Fonctionnalité supplémentaire : Rehgar récupère désormais également un montant de points de vie égal à 30% des dégâts infligés aux héros adverses avec Bouclier de foudre.
  • Totem colossal [E] → Fonctionnalité supplémentaire : Totem de lien terrestre peut être réactivé pour déplacer une fois un totem existant vers un nouvel emplacement.
  • Course du loup [W] → Fonctionnalité supplémentaire : toucher un héros ennemi avec l’attaque Fente de la forme de fantôme réduit le temps de recharge de Loup fantôme de 1 seconde.

Niveau 4

  • Transfert totémique [E] → Supprimé.

Niveau 7

  • Double vue [actif] → Supprimé.
  • Nouveau talent : Totem lié à la terre [E] → Augmente de 100% les points de vie de Totem de lien terrestre. Les héros adverses ralentis par Totem de lien terrestre voient également leur vitesse d’attaque réduite de 40%.

Niveau 10

  • Furie sanguinaire [R2] → Portée augmentée de 8 à 12.
  • Bonus à la vitesse de déplacement augmenté de 25% à 35%.

Commentaire des développeurs : Rehgar est actuellement au sommet de la pyramide des soigneurs avec le taux de victoire le plus élevé du jeu. Même s’il n’est pas le héros le plus populaire, nous souhaitons rendre certains talents plus intéressants tout en tenant compte de son extraordinaire, incroyable, stupéfiante puissance.

Stukov

Talents

Niveau 10

  • Frappes chaotiques [R1] → Temps de recharge réduit de 80 à 60 secondes.
  • Coût en mana réduit de 80 à 60 points.

Niveau 20

  • Chaos contrôlé [R1] → Temps de recharge de Frappes chaotiques réduit de 30 à 25 secondes.
  • Coût en mana de Frappes chaotiques réduit de 30 à 25.

Commentaire des développeurs : nous renforçons Frappes chaotiques pour en faire une option viable face à Poussée éruptive. Grâce à ce temps de recharge réduit, Stukov devrait être plus à même de défendre ses coéquipiers entre deux combats d’équipe sans craindre que Frappes chaotiques soit en recharge au moment d’initier la prochaine bataille.

Tyrande

Talents

Niveau 1

  • Lumière éternelle [A] → Soins augmentés de 40% à 45%.
  • Marque de guérison [trait] → Soins personnels augmentés de 2% à 2,5% des points de vie maximum.
  • Élue d’Élune [actif] → Soins augmentés de 200% à 175% des dégâts infligés.

Niveau 4

  • Les talents de ce palier ont été réorganisés pour suivre les conventions d’agencement habituelles des talents (A, Z, E, etc.).
  • Éclaireuse [actif] → Temps de recharge réduit de 30 à 25 secondes.
  • Aura de précision [actif] → Temps de recharge réduit de 60 à 45 secondes.

Niveau 7

  • Fureur de la chasseresse [trait] → Déplacé depuis le niveau 16.

Niveau 13

  • Marque du forestier (trait) → Les attaques de base contre les cibles marquées n’augmentent plus la durée de Marque du chasseur.
  • Nouveau fonctionnement : les attaques de base contre les cibles marquées réduisent de 1,5 seconde le temps de recharge d’Éclat de lune.

Niveau 16

  • Harmonisation céleste [A] → Déplacé depuis le niveau 7.

Commentaire des développeurs : en plus des ajustements d’équilibrage habituels, nous souhaitions déplacer Harmonisation céleste vers un palier supérieur. Si ce talent ne déséquilibrait pas les parties en termes de taux de victoire, il apparaissait toutefois trop tôt par rapport à la puissance de son effet, ce qui nuisait considérablement à l’efficacité et au style de jeu de nombreux autres héros pendant une trop grande partie du match. Nous sommes heureux de voir ce talent motiver les joueurs à choisir Tyrande, mais à l’instar du Toucher purificateur de Kharazim, il nous semble plus pertinent de le voir apparaître plus tard dans la partie.

Heroes of the Storm

Alarak

Talents

Niveau 1

  • Élan implacable [Z] → Vitesse du temps de recharge réduite de 100% à 75%.

Niveau 4

  • Démonstration de force [trait] → Dégâts réduits de 68 à 65 points.

Niveau 7

  • Entrave psionique [Z] → Durée du ralentissement augmentée de 2 à 3 secondes.

Commentaire des développeurs : nous nous sommes légèrement emportés en modifiant Élan implacable et Démonstration de force. Nous amoindrissons légèrement leurs effets tout en donnant un petit coup de pouce à Entrave psionique.

Murky

Talents

Niveau 4

  • Graillon [A] → Nombre de héros adverses embourbés requis pour recevoir les récompenses de quête réduit de 15/30 à 10/20.
  • Vie de rêve [passif] → Bonus maximal de puissance des capacités augmenté de 20% à 25%.

Commentaire des développeurs : Mrrgl mrrgl mrrrrrrrgl. Mrrrrrgl ! Mrgl ?

Qhira

Capacités

  • Points de vie réduits de 2 075 à 1 950.
  • Récupération des points de vie réduite de 4,32 à 4,06.
  • Grappin (trait) → Portée réduite de 12 à 11.

Talents

Niveau 1

  • Effort maximum [A] → Ralentissement augmenté de 20% après 2 secondes à 25% après 2,5 secondes.
  • Plaies béantes [Z] → Temps requis pour accomplir la quête augmenté de 125 à 200 secondes.
  • Dégâts supplémentaires infligés par l’effet de saignement de Soif de sang réduits de 50% à 40%.
  • Touche finale [passif] → Bonus aux dégâts augmenté de 25% à 30%.
  • Durée augmentée de 2,5 à 3 secondes.

Niveau 4

  • Ellipse entravante [E] → Ralentissement de la cible principale augmenté de 25% à 30%.
  • Ralentissement de la cible secondaire augmenté de 35% à 40%.

Niveau 7

  • Porte-vie [Z] → Soins réduits de 205 à 190 points.

Niveau 10

  • Spirale implacable [R1] → Durée d’étourdissement augmentée de 0,75 seconde à 1 seconde.
  • Dégâts finaux augmentés de 83 à 160 points.
  • Coup de grâce [R2] → Dégâts réduits de 415 à 395 points.

Commentaire des développeurs : Qhira s’en sort bien depuis son arrivée dans le jeu, mais un problème récemment corrigé affectant Plaies béantes la rendait un peu plus puissante que prévu. Nous lui apportons quelques ajustements en attendant de recueillir davantage de données.

Zeratul

Talents

Niveau 13

  • Voile d’Adun [trait] → Bouclier augmenté de 15% à 20%.
  • Bouclier reçu en 3 secondes au lieu de 5.

Commentaire des développeurs : Voile d’Adun est légèrement moins efficace que les alternatives du même palier. Ce talent se combine désormais avec Secrète avance suite aux derniers changements appliqués à Zeratul, et nous espérons qu’avec ce coup de pouce, Voile d’Adun gagnera en popularité.

Heroes of the Storm

Chromie

Talents

Niveau 1

  • Gardienne du temps [actif] → Bonus à la puissance de capacité augmenté de 10% à 15%.

Niveau 7

  • Serres de bronze [A] → Bonus aux dégâts des attaques de base augmenté de 30% à 40%.
  • Résurgence draconique [Z] → Réduction du temps de recharge augmentée de 1,5 à 1,75 seconde.

Niveau 13

  • Ici et là [actif] → Temps de recharge réduit de 25 à 20 secondes.

Niveau 16

  • Retour anticipé [A] → Fonctionnalité supplémentaire : rend également 10 points de mana lorsque Souffle de sable parcourt 50% de sa distance de base et touche un héros adverse.

Niveau 20

  • Bénédiction du Vol de bronze [actif] → Fonctionnalité supplémentaire : toucher des héros adverses avec le Souffle de sable de Chromie ou d’un de ses échos réduit le temps de recharge de Bénédiction du Vol de bronze de 8 secondes.

Commentaire des développeurs : Chromie a perdu de sa popularité ces derniers mois, nous l’améliorons donc pour la rendre plus viable.

Gul'dan

Talents

Niveau 10

  • Pluie de destruction [R2] → Temps de recharge réduit de 100 à 70 secondes.
  • Coût en mana réduit de 90 à 80 points.

Niveau 16

  • Ténèbres intérieures [trait] → Nouveau fonctionnement : infliger 600 points de dégâts aux héros adverses supprime le coût en vie de Connexion et augmente de 25% la puissance des capacités de Gul’dan pendant 5 secondes.

Commentaire des développeurs : Ténèbres intérieures a toujours été un cas particulier pour Gul’dan au niveau 16. Nous essayons quelque chose de nouveau avec cette version, qui encourage désormais les joueurs à conserver le bonus à la puissance des capacités en infligeant des dégâts continus aux héros adverses tout en permettant à Gul’dan de mieux alimenter ses capacités. Nous espérons que Ténèbres intérieures deviendra un talent puissant et unique par rapport aux autres options du même palier.

Hanzo

Talents

Niveau 4

  • Flèches explosives [A] → Bonus aux dégâts réduit de 75% à 60%.

Niveau 10

  • Frappe du dragon [R1] → Temps de recharge réduit de 100 à 60 secondes. Coût en mana réduit de 100 à 60 points. Dégâts augmentés de 70 à 78 points.

Niveau 13

  • Voltigeur [passif] → Bonus à la vitesse de déplacement augmenté de 20% à 25%.

Niveau 20

  • L’éveil du dragon [R1] → Réduction du temps de recharge diminuée de 5 à 4 secondes.

Commentaire des développeurs : nous réduisons la puissance de Flèches explosives tout en offrant une amélioration amplement méritée à Frappe du dragon.

Kel'Thuzad

Talents

Niveau 7

  • Décomposition accélérée [A] → Bonus aux dégâts augmenté de 20% à 25%.
  • Maximum de cumuls réduit de 6 à 4.
  • Glaciation [passif] → Réduction du temps de recharge augmentée de 5 à 8 secondes.
  • Dégâts supplémentaires augmentés de 300% à 400%.

Niveau 10

  • Explosion de givre [R1] → Temps de recharge réduit de 60 à 50 secondes. Coût en mana réduit de 50 à 45 points. Durée augmentée de 1,75 à 2 secondes.
  • Fissure d’ombre [R2] → Coût en mana réduit de 45 à 40 points. Dégâts réduits de 360 à 320 points.
  • Nouveau fonctionnement : infliger des dégâts à un héros adverse avec Fissure d’ombre réinitialise son temps de recharge.

Niveau 13

  • Étreinte de glace [Z] → Infliger des dégâts à des héros adverses ralentis par Nova de givre n’augmente plus la durée du ralentissement.
  • Nouveau fonctionnement : infliger des dégâts à des héros adverses ralentis par Nova de givre réduit le temps de recharge de Nova de givre de 0,4 seconde.

Niveau 20

  • Pouvoir du Fléau [R2] → Nouveau fonctionnement : si un héros adverse est touché par Fissure d’ombre, celle-ci explose à nouveau 1 seconde plus tard. Cette explosion ne se duplique pas.

Commentaire des développeurs : nous modifions Kel’Thuzad afin de réduire les dégâts de son combo explosif avec Fissure d’ombre, en plus d’ajuster ses talents pour les rendre plus compétitifs les uns vis-à-vis des autres.

Li-Ming

Capacités

  • Projectiles magiques [A] → Échelonnement des dégâts augmenté de 3% à 3,5%.

Talents

  • Nous avons revu l’ordre des talents des niveaux 1 et 13 afin qu’il corresponde à celui des autres héros (A, Z, E, etc.).

Niveau 1

  • Présence astrale [passif] → Seuil de mana pour bénéficier d’un gain de mana augmenté de 25% à 35%.

Niveau 7

  • Focalisation des Arcanes [A] → Dégâts augmentés de 125 à 140 points.
  • Vengeance de Zei [Z] → Dégâts supplémentaires en fonction de la distance parcourue augmentés de 25% à 30%.

Niveau 10

  • Désintégration [R1] → Dégâts augmentés de 11 à 12 points.

Niveau 13

  • Dragon de papier [passif] → Bonus à la puissance de capacité augmenté de 15% à 20%.

Commentaire des développeurs : la puissance globale de Li-Ming a peu changé depuis que la vitesse de déplacement des héros du jeu a été modifiée, mais nous souhaitions lui apporter quelques ajustements pour améliorer certains talents. Malgré les suggestions récurrentes, il ne nous semble pas nécessaire, à l’heure actuelle, d’augmenter la vitesse d’incantation de ses capacités. Nous allons continuer d’observer Li-Ming et de recueillir des données sur ses performances.

Tychus

Talents

Niveau 1

  • Défonce Alphonse [E] → Durée augmentée de 3 à 5 secondes.
  • Course effrénée [E] → N’est plus associé à une quête Fonctionnement modifié : augmente de 50% la portée de Fonce et défonce. Lancer Fonce et défonce augmente de 20% la vitesse de déplacement de Tychus pendant 2,5 secondes.
  • Fin tacticien [E] → Nouveau fonctionnement : lancer Fonce et défonce réduit de 8 secondes le temps de recharge de Minigun.

Commentaire des développeurs : les talents de niveau 1 de Tychus manquaient d’attractivité et d’impact. Nous y apportons quelques modifications pour les rendre plus puissants et uniques.

Valla

Talents

Niveau 1

  • Chausse-trappe [E]→ Fonctionnalité supplémentaire : une fois la quête terminée, le coût en mana d’Acrobatie est réduit de 50 à 25 points.

Commentaire des développeurs : Valla peut facilement manquer de mana, et pour nous aligner sur d’autres talents qui réduisent considérablement le temps de recharge d’une capacité, nous avons décidé de permettre à Chausse-trappe de réduire le coût en mana d’Acrobatie afin que cette capacité ait un coût neutre une fois la quête terminée.

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Jérémie Mathis
Djey  - MGG International Coordinator

Blizzard fanboy since Warcraft I & Diablo I

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