MGG / Actualités jeux vidéo / Call of Duty /

Call of Duty : OGRE 2, nouveau manager des Florida Mayhem pour la CWL 2020

Call of Duty : OGRE 2, nouveau manager des Florida Mayhem pour la CWL 2020
0

L'équipe des Florida Mayhem de l'organisation eSport Misfits ont annoncé leur nouveau manager pour leur équipe de la CWL. Il s'agit de OGRE 2, le légendaire joueur professionnel d'Halo !

Call of Duty : OGRE 2, nouveau manager des Florida Mayhem pour la CWL 2020

Nous ne sommes pas sans savoir que les équipes professionnelles de Call of Duty sont actuellement dans la période des Rostermania, une phase de signature de contrat pour pouvoir participer à la Call of Duty League de 2020.

Les équipes sont en train de se construire petit à petit et nous connaissons déjà le manager des Florida Mayhem : Tom "OGRE 2" Ryan, un ancien joueur professionnel emblématique d'Halo.

Qui est Tom "OGRE 2" Ryan ?

Tom est considéré comme étant l'un des meilleurs joueurs de Halo de tous les temps. Accompagné de son frère, ils ont remporté un bon nombre de tournois nationaux et étaient connus comme étant les "Twins Ogre". Il a commencé sa carrière professionnelle en 2003 sur Shoot to Kill et a pu participer à de nombreux tournois dans diverses organisations comme Team 3D, Final Boss, Instinct, Counter Logic Gaming, Team EnVyUs, Denial Esports et Evil Geniuses. Voyant son jeu de prédilection perdre en popularité, Tom a tenté de passer sur d'autres jeux mais sans succès. C'est donc en mai 2016 qu'il annonce sa retraite après 13 ans de carrière en tant que joueur professionnel.

Voici l'historique des jeux sur lequel il a concouru : Halo : Combat Evolved, Halo 2, Shadowrun, Halo 3, Halo : Reach, Halo 4, Halo 5 : Guardians, Halo 2 : Anniversary et Call of Duty : Ghosts.

Quels seront ses rôles dans l'équipe ?

OGRE 2 s'occupera du développement stratégique de l'équipe et aura pour ultime but de créer une synergie au sein de l'équipe. C'est aussi lui qui devra s'occuper de tous les documents administratifs de ses joueurs et de mettre en place les entraînements. C'est un rôle qui a plusieurs casquettes, il devra s'occuper des relations humaines entre les joueurs, élaborer des stratégies pour son équipe, ou encore se charger de tous les documents administratifs.

" C'est un peu fou, mais je suis tellement excité d'être ici "
Tom "OGRE 2" Ryan (Source)

A savoir

L'organisation Misfits, qui a l'équipe les Florida Mayhem pour Call of Duty, possède aussi l'équipe de Florida Mayhem de l'Overwatch League ainsi que l'équipe de NBA Miami Heat, ce qui rend Misftis comme étant une organisation titanesque.

D'autres villes ont été annoncées pour la CWL 2020, notamment Atlanta, Dallas, Minnesota, New York, Paris et Toronto.

Restez à l'affût des news afin d'en savoir plus sur la liste de la ligue et les changements à venir !

esport-cod
Démarrage de la Rostermania pour la CWL 2020 !

La ligue CWL de 2020 débute même si aucun match n'a été disputé. Les villes peuvent d'ores déjà former leurs équipes dans cette période appelé "Rostermania" pour la Call of Duty World League de 2020 !

0
Camille B
Effylia  - Cheffe de portail / Rédactrice freelance

Ton pire cauchemar !

L'actu

En Continu

12:00 Microsoft a été jusqu'à refuser 300 millions de dollars tout ça pour assurer l'avenir de la licence Call of Duty
12:30 "Ils ne veulent vraiment pas y renoncer", après plus de 10 ans, il reste encore une poignée de joueurs sur ce Call of Duty sorti sur cette ancienne console Nintendo
16:30 21 ans après ses débuts, le prochain jeu Call of Duty pourrait bien marquer à jamais l'histoire de la licence en faisant quelque chose d'encore jamais vu sur CoD
16:00 Les rumeurs autour de Call of Duty 2024 se confirment : comme prévu il s'agira bien d'un nouveau Black Ops qui se déroulera il y a 33 ans de cela
09:15 Call of Duty au cœur d'un scandale alors que la franchise aurait passé un accord secret pour faire la promotion d'armes à feu
16:45 Vous pouvez récupérer un objet unique pour Diablo 4 en venant à bout de ce célèbre boss lors de l'événement Halloween de Call of Duty
19:15 "Tout simplement incroyable", une map culte du jeu Call of Duty est reproduite à la perfection dans un style ultra-réaliste par un fan !
07:00 Vous devriez bientôt pouvoir jouer à tous les jeux Call of Duty pour moins de 10 euros par mois !
17:00 Voici toutes les cartes de Call of Duty Modern Warfare 3, et on vous prévient vous allez être nostalgiques !
12:15 "Honnêtement ça a l'air génial", Call of Duty Modern Warfare 3 dévoile son mode Zombies qui convainc déjà les joueurs !

Articles

recommandés

Le guide du top 1 sur Blackout
Guide des atouts sur Blackout

Guides

à découvrir

Les secrets de Shadows of Evil
Secret et guide Zombie Dernier Reich