MGG / Actualités jeux vidéo / WoW Classic /

WoW Classic : Nerf de la génération d'aggro du Cri/Rugissement démoralisant

WoW Classic : Nerf de la génération d'aggro du Cri/Rugissement démoralisant
0

C'était à prévoir : le Cri démoralisant du Guerrier et le Rugissement démoralisant du Druide sont dans la ligne de mire du prochain correctif des développeurs de WoW Classic. Le Cri de guerre et la plupart des sorts de soins ou de buffing sont également visés.

WoW Classic : Nerf de la génération d'aggro du Cri/Rugissement démoralisant

De la même façon que pour le farming en groupe de raid du Monastère écarlate, Zul'Farrak et des Profondeurs de Blackrock, il était à prévoir qu'un correctif prendrait prochainement pour cible la génération de menace du Cri démoralisant du Guerrier et du Rugissement démoralisant du Druide sur WoW Classic. Blizzard a effectivement annoncé le déploiement prochain de plusieurs correctifs visant ces techniques, et d'autres, notamment le Cri de guerre et la plupart des sorts de soins ou appliquant un buff.

En effet, il s'avère qu'à l'heure actuelle les joueurs de ces deux classes farm les instances suscitées (en groupe de 5 cette fois) et génèrent une quantité phénoménale (et même absurde) de menace en fonction des créatures touchées par leur Cri démoralisant ou leur Rugissement démoralisant. Ces deux techniques fonctionnent en effet de sorte à générer de plus en plus de menace à mesure que de plus en plus de cibles sont touchées par celles-ci, toutefois un bug fait que cette augmentation de menace est démesurée en particulier au-delà de 8 cibles touchées, limitant ainsi le gameplay de ces classes à spam ces techniques jusqu'à la mort du groupe de créatures.

Traduction du communiqué officiel de Blizzard

Bonjour à tous,

Nous avons conçu un correctif visant à corriger un bug permettant au Cri démoralisant et au Rugissement démoralisant de générer trop de menace lorsque appliqués à de multiples ennemis. De plus, nous avons également conçu un correctif pour un problème annexe divisant entre tous les ennemis ayant un membre du groupe affecté par une amélioration dans sa liste de menace, notamment le Cri de guerre et la plupart des sorts de soins, ayant un effet ou appliquant une amélioration à un ou plusieurs joueurs.

Les correctifs dédiés à ces problèmes seront déployés très prochainement afin que l'effet de ces techniques corresponde à leur mode de fonctionnement tel qu'il était dans le Patch 1.12 de référence.

Communiqué officiel de Blizzard

Hi All,

We have identified a fix for an issue that was causing Demoralizing Shout and Demoralizing Roar to generate too much threat when applied to multiple enemies. In addition, we’ve also identified a fix for a separate issue that was causing Battle Shout and most healing spells, effects, and buffs to incorrectly split the threat they generate between enemies that had members of the buffed party on their threat list.

Hotfixes for these issues are going to be deployed very soon, at which time all of these effects will match their functionality in the 1.12 reference client.
(Source)
WoW Classic : Un correctif sonne la fin des rush d'instances en raid de 6+

Alors que les "Rush Mona" "Rush ZF" et "Rush BRD" font rage sur WoW Classic et permettent un leveling d'une rapidité fulgurante entre les niveaux 32 et 60, un correctif a été déployé afin de mettre un terme à cette ère et ainsi forcer les joueurs à retourner pex normalement.

0
Florent Lablanche

Rédacteur chez MGG depuis 2018, c’est World of Warcraft et tous les MMORPGs et jeux signés Blizzard qui sont mon domaine, mais on me retrouve sur bien d’autres actus ou guides.

L'actu

En Continu

19:04 Blizzard a eu une idée pour WoW il y a 14 ans, abandonnée 3 jours plus tard
13:05 Ce joueur de WoW trouve un trésor volé et fait tout pour retrouver son propriétaire à l'aide des autres fans du MMO
07:03 Blizzard continue de faire la chasse aux "hors-la-loi" sur WoW en ciblant déjà de nombreux joueurs à supprimer
09:01 Dans WoW, ces 5 ennemis n'ont pas encore été vaincus par les joueurs alors qu'ils font partie des plus grandes menaces du MMO
10:06 WoW : Blizzard perd patience et s'attaque aux joueurs qui ne respectent pas les règles en les amenant devant la justice
14:11 Scholomance WoW : Guide des boss du donjon dans Mists of Pandaria et WoW Classic
09:48 "Qu'est ce je fais de ma vie ?", il passe 292 heures sur WoW pour un défi insolite et commence à se poser des questions sur son avenir
10:05 Ce fan de WoW dépense 1€ seulement pour avoir cet objet de fou dans sa collection
19:06 Le personnage de ce joueur de WoW ne ressemble à aucun autre grâce à un exploit réalisé sur le MMO de Blizzard
14:01 Ces 5 elfes de sang sont parmi les plus importants de l'histoire de WoW et voici pourquoi

Articles

recommandés

Le guide complet pour jouer à WoW Classic (prix, installation, etc...)
WoW Classic : Naxxramas ouvre ses portes, découvrez notre guide complet dédié à cet ultime raid
WoW Classic : La traque de C'thun au Temple d'Ahn'Qiraj

Guides

à découvrir

WoW Classic : Notre sélection des meilleurs addons
WoW Cataclysm : Donjon d'Ombrecroc, Guide des boss du donjon en Mode Normal et Héroïque
WoW Classic : Expédition labyrinthique dans les Mortemines