MGG / Actualités jeux vidéo /

Overactive Media déménage au Canada et pourrait renommer Splyce

Overactive Media déménage au Canada et pourrait renommer Splyce
0

La firme OverActive Media localisée pour le moment à New York a décidé de s'exporter au Canada pour se rapprocher de ses franchises Overwatch et COD Toronto Defiant. Splyce, son équipe League of Legends sera aussi impactée puisqu'un rebranding est attendu, avec MAD Lions en tête de liste.

Overactive Media déménage au Canada et pourrait renommer Splyce

OverActive Media a annoncé son départ pour le Canada. Le groupe, propriétaire de Splyce et MAD Lions sur League of Legends et des rosters Toronto Defiant en Overwatch League et en Call of Duty World League souhaite se rapprocher de ces deux derniers rosters et déménager directement au Canada. Actuellement localisée à New-York, et ce depuis 2015, la structure désire être plus proche de ses joueurs et de tous les coachs pour l'année 2020.

Dans les prochains mois, certains des employés pourront suivre ou non la structure, et rejoindre le nouveau quartier général de l'entreprise.

Nos équipes Overwatch et Call of Duty doivent déménager à Toronto pour leurs saisons 2020 respectives, et il est donc temps d'établir notre base opérationnelle au Canada. Nous y aurons notre quartier général afin de mieux aider nos joueurs et nos coachs, tout en faisant continuer à grandir notre côté business.
Nous construisons une structure esport de première importance, et nous allons continuer à recruter des personnes dans les semaines à venir pour faire grandir tout cela du côté de l'Amérique du Nord, mais aussi de l'Europe.
Paulo Senra à propos de le départ d'OverActive Media au Canada

Les rosters d'OverActive Media

  • OverActive Media possède depuis le mois de mai le roster League of Legends des MAD Lions qui évolue dans la LVP (ligue espagnole).
  • Le roster League of Legends de Splyce pourrait être renommé, tout en laissant la marque elle-même survivre.
  • Le roster Call of Duty évoluera en Call of Duty World League en 2020 sous le nom Toronto Defiant, après l'achat pour 25 millions de dollars de son slot pour cette compétition.
  • Le roster Overwatch évoluera toujours en Overwatch League en 2020 sous le nom de Toronto Defiant, après une saison 2 plutôt mitigée.
esport
MAD Lions racheté par OverActive Media

OverActive Media, la société possédant Splyces et Toronto Defiant (Overwatch League) vient de faire l'acquisition de MAD Lion, la structure espagnole évoluant sur League of Legends et Clash Royale.

esport-cod
Démarrage de la Rostermania pour la CWL 2020 !

La ligue CWL de 2020 débute même si aucun match n'a été disputé. Les villes peuvent d'ores déjà former leurs équipes dans cette période appelé "Rostermania" pour la Call of Duty World League de 2020 !

0
Jérémie Mathis
Djey  - MGG International Coordinator

Blizzard fanboy since Warcraft I & Diablo I

L'actu

En Continu

22:00 Le créateur de Dragon Ball a décidé de détruire toutes les villes du manga pour une raison bien précise, et c'était l'une des meilleures décisions possible
20:10 Armure assistée Fallout 4 : Où en trouver une facilement au début du jeu
20:00 Un bug sur LoL qui vous donne moins d'XP ? C'est bien réel, et Riot Games est déjà sur le coup !
19:10 Piratage Fallout 4 : Comment décrypter les mots de passe des terminaux ?
19:08 Redeem Codes Honkai Star Rail : Liste des codes disponibles et comment les récupérer ?
19:00 Nouvelles zones, retour de personnages majeurs, Blizzard nous en dit plus sur The War Within dans une interview exclusive avec Maria Hamilton !
18:28 Le jeu mobile Solo Leveling Arise confirme sa date de sortie et atteint déjà 12 millions de pré-inscriptions !
18:10 Crochetage Fallout 4 : Comment ouvrir les serrures et où trouver des épingles à cheveux ?
18:00 Il fait le pire investissement et perd 100 000 dollars à cause du flop de Cyberpunk 2077
17:10 Romance Fallout 4 : Cait, Piper, Hancock... Liste complète et bonus associés

Guides

à découvrir

Quels decks jouer en Standard actuellement ?
Calendrier des prochaines sorties de jeux vidéo : avril 2024