Menu
Worlds LoL 2019 : infos, résultats, équipes, cashprize
Worlds LoL : Les Pick'em du mondial, pronostic
3

Les Championnats du Monde League of Legends sont bientôt finis il est l'heure de faire le point sur les Pick'Em. Bonne nouvelle, il reste encore trois pronostiqueurs fous en lice et au moins l'un d'entre eux aura tout bon.

Worlds LoL : Les Pick'em du mondial, pronostic

Mise à jour du 3 novembre

Oyez, oyez, pour la première fois dans l'histoire des Pick'Em il y aura un gagnant, c'est maintenant chose sûre. À l'issue de la demi-finale SKT vs G2 Esports, trois parieurs de l'extreme on encore tout bon, et, bonne nouvelle, même s'ils ont tous deviné l'affiche de la grande finale, ils n'ont pas mis le même résultat ! 

Deux joueurs ont donc parié sur la victoire de nos européens alors que le dernier mise sur l'équipe chinoise. Vous l'aurez compris, si G2 Esports l'emporte, il n'y aura pas un gagnant, mais deux (et c'est tout le mal qu'on leur souhaite).

Mise à jour du 21 octobre

La phase de groupes des Worlds est finie, place aux phases finales ! Les pick'em pour les playoffs seront ouvert aujourd'hui à partir de 20 heures. En attendant, jetons un œil sur le classement.

Ce piètre résultat s'explique par le surplus de croivance en G2 et au manque de croivance envers Splyce - League of Legends
Ce piètre résultat s'explique par le surplus de croivance en G2 et au manque de croivance envers Splyce

Hormis l'horrible résultat affiché si dessus, les joueurs ont eu le nez creux cette année par rapport aux éditions précédentes. En 2017, seulement 43 personnes avaient tout trouvé pour la phase de groupes, 647 l'année passée... et 2682 cette année, un sacré bon en avant. Reste à savoir si l'élu, le visionnaire, le pronostiqueur de l'extreme, le dahu des Pick'Emn est parmi eux, celui qui réussira ENFIN à avoir tout bon.

Article d'origine

Vous les attendiez, ils sont de retour ! Les Pick'Em des Championnats du Monde League of Legends seront disponibles pendant la phase de groupe et la phase finale, et chaque phase aura sa propre mission dans le jeu.

  • Phase de groupe : Les pronostics et la mission seront disponibles le 9 octobre à 20 h 00. Vous devrez terminer la mission avant le début des matchs de la phase de groupe qui aura lieu le 12 octobre à 8 h 00.
  • Phase finale : Les pronostics et la mission seront disponibles le 21 octobre à 20h00. Vous devrez terminer la mission avant le début des matchs de la phase finale qui aura lieu le 26 octobre à 8h00.

Récompenses

La récompense la plus facile à obtenir, c'est celle du poro des Pick'Em (sur la vignette de l'article) que vous pourrez débloquer en obtenant au moins 34 points toutes phases confondues.

Vous serez aussi gratifié d'essences bleues si vous finalisez les pronostics pour la phase de groupe et la phase finale (500 essences bleues pour chacune d'entre elles).

League of Legends

Et enfin, si vous avez déjà gagné 4 fois au loto, que vous avez une chance insolente dans la vie de tous les jours, la récompense ultime, celle que vous ne pouvez décrochez que si vous avez absolument TOUT bon, les 5 skins ultimes : Lux élémentaliste, Ezreal Pulsefire, Udyr gardien des esprits, DJ Sona et Miss Fortune déesse des flingues.

RDV donc dès le 9 octobre sur le site officiel pour vos premiers pronostics.

esport-lol

Worlds 2019 : FunPlus Phoenix décroche le titre

La grande finale des Worlds League of Legends est finie. Au terme d'un Bo à sens unique, la formation chinoise s'impose 3 à 0 face aux européens de G2 Esports. Le phœnix laisse l'Europe en cendres.

3
Shïdo il y a 7 mois

Dis donc M ! ça se mouille pas trop là ! il est où votre Pick'em ? :D

Shïdo il y a 7 mois

Dis donc M ! ça se mouille pas trop là ! il est où votre Pick'em ? :D

Shïdo il y a 7 mois

Dis donc M ! ça se mouille pas trop là ! il est où votre Pick'em ? :D

L'actu

En Continu

20:16 Les Frères du Purgatoire font leur grand retour pour le LoL Open Tour
17:30 PBE 10.12 : Yasuo passe par la case nerf
12:20 Notes de patch 10.11 : Un hotfix d'urgence pour Volibear
10:17 Uzi, le monstre sacré, prend sa retraite
16:02 Riot esports éducationnel : Entretien avec Julie Jeanniot et Jean-Baptiste Racoupeau
12:50 Frozen met fin à sa carrière de joueur professionnel
12:09 Découvrez le splash d'Irelia de l'Ouest
12:02 LCS - Mercato : Dignitas recrute JayJ
21:31 Nouvelles du mode classé et Matchmaking en 2020
15:15 LDLC et GamersOrigin, une rivalité à la française

Articles

recommandés

Mercato : Retrouvez tous les transferts pour le Summer Split
LoL - Patch 10.12 : Des changements sur les failles élémentaires et les runes
Tier List des champions en Saison 10

Guides

à découvrir

Tier List des champions en Saison 10
Guide pour Volibear Jungle en S10
Guide pour Ahri Mid en S10