Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / FIFA / FUT 20 : Défis création d'équipes, guides et soluces /

FUT 20 : Clashs d'équipes, tout savoir sur le mode et les récompenses

DCÉ, guides et soluces
FUT 20 : Clashs d'équipes, tout savoir sur le mode et les récompenses
0

Les Clashs d'équipes reviennent sur le mode Ultimate Team de FIFA 20 et on vous explique comment le mode fonctionne cette année. Petit tour des légers changements, fonctionnement et récompenses en détail, retrouvez tout ce qu'il faut savoir dans cet article.

FUT 20 : Clashs d'équipes, tout savoir sur le mode et les récompenses

Les Clashs d'équipes vous permettent, chaque jour, d'affronter des équipes FUT contrôlées par l'IA et générées de façon aléatoire. En bonus, un défi contre une équipe sélectionnée par un joueur professionnel, YouTuber, ou streamer vous sera proposé de façon hebdomadaire et cette année, vous aurez également la possibilité d'affronter la TOTW et ce à plusieurs reprises, jusqu'à ce que votre score vous convienne.

Ce mode s'avère être très lucratif, notamment en début de jeu lorsque les crédits sont difficiles à amasser et que vous ne maîtrisez pas encore parfaitement le nouvel opus.

FIFA

Jouez à votre rythme

Cette saison le plus gros changement du mode concerne le système des rotations des adversaires. En effet, par le passé, vous deviez attendre une certaine horaire chaque jour avant de débloquer 4 nouvelles équipes à affronter. Désormais vous avez la possibilité de réactualiser vos adversaires quand vous le souhaitez. Attention néanmoins puisque seuls les 40 premiers adversaires que vous affronterez vous attribueront des points pour le classement hebdomadaire. Vous aurez toutefois la possibilité de continuer à jouer une fois cette limite atteinte.

Mais jouez tous les matchs pour grimper au classement

Les matchs joués vous feront évoluer au sein d'un classement dynamique (ladder) à l'image du classement FUT Champions. La note de l'équipe et le niveau de difficulté sélectionné de débutant à ultime déterminera vos gains potentiels maximum et un récapitulatif de fin de match détaillera vos points gagnés. Ces points de classement vous permettent d'accéder à différents rangs, du bronze au top 100. Les récompenses hebdomadaires dépendent du rang que vous réussirez à atteindre en une semaine de matchs.

FIFA

Afin d'obtenir le maximum de points de classements nous vous conseillons d'adapter votre difficulté en fonction de la note de l'équipe que vous vous apprêtez à affronter. Choisissez une difficulté supérieure à votre niveau habituel pour les équipes dont la note est inférieure à 75 et une difficulté inférieure à partir de 85. Mieux vos repartir avec 4 victoires que de garder la même difficulté pour tous les défis. Essayez également de garder vos cages inviolées, un bonus de points vous sera octroyé en cas de "clean-sheet". Vous obtiendrez également des bonus en marquant des buts, à raison de 100 points par but, notez que ce dernier ne peut néanmoins excéder 500 points.

Enfin, sachez que les rangs ne demanderont pas le même nombre de point chaque semaine pour être atteints puisque cela varie en fonction du taux de joueurs impliqué sur le mode d'une semaine à l'autre. Plus les joueurs grappillent des points et plus les rangs sont difficiles à atteindre.

Toutes les récompenses

Ces dernières sont distribuées chaque lundi matin à partir de 00h05.

FIFA
FIFA
FIFA
FIFA
FIFA
FIFA
FIFA
FIFA
FIFA
FIFA
FIFA
FIFA
FIFA
FIFA
FIFA
FIFA
FIFA

Les amicaux avec règles personnalisées arrivent sur FUT 20

A l'image des nouvelles façons de jouer implantées en coup d'envoi l'an passé, le mode Ultimate Team de FIFA 20 se dote des "FUT Friendlies". Cette nouvelle approche des matchs amicaux sur FUT vous permettra de choisir plusieurs règles pour varier votre expérience de jeu.

Voir la suite
0

L'actu

En Continu

21:40 FUT Champions Cup stage 4 : Ça passe pour Mino, Dylo et Maestro
19:39 Tout sur les Shapeshifters de FUT 20
16:00 La TOTW 23 est connue !
11:30 Loot boxes : FIFA traîné en justice par deux avocats français
04:50 Cursor rejoint Grizi Esport sur FIFA 20
02:26 Tout sur les Winter Refresh de FUT 20
16:00 La TOTW 22 est connue !
11:50 Le patch note de la onzième mise à jour de FIFA 20
15:40 Suivez les classements PS4 et Xbox One des Global Series de FIFA 20
18:28 FIFA 20 eClub World Cup : Joksan Redona et Max Vip champions avec Complexity Gaming

Articles

recommandés

Suivez les classements PS4 et Xbox One des Global Series de FIFA 20
Le deuxième Icon Swaps est lancé sur FUT 20 !
La troisième équipe eFoot de France est connue

Guides

à découvrir

Les solutions du DCÉ Weston McKennie Future Star
Maîtrisez l'achat revente sur FUT 19
Les pépites du mode carrière