Menu
Worlds LoL 2019 : infos, résultats, équipes, cashprize
Worlds LoL : Le journal d'Ocelote - Jour 2
2

On a trouvé la cachette du journal intime de notre ami Carlos "Ocelote" Rodriguez Santiago, vous savez, le fantasque boss des G2 Esports. Chaque jour, on vous partage ses pensées sur ces Worlds de League of Legends !

Worlds LoL : Le journal d'Ocelote - Jour 2

Cher journal,

Hier je t’ai dit que j’avais sorti un nouveau merch’ ? Ouais ? Bah ça a pas trop marché. Je sais pas trop pourquoi. On me dit que ce sont les couleurs. Rojo y amarillo, c’est sensé aller ensemble non ? J’ai demandé des conseils à Nadeshot. Il m’a dit de faire plutôt un truc à mon image. Alors j’ai sorti un T-shirt à mon image. Ouais, y’a ma tête et tout dessus. Même que j'ai mis G2esports.com/shop derrière. J’pense que ça va être nos nouveaux maillots tellement ils claquent.

Au fait, Cher journal as-tu vu notre petit tweet de début de journée ? Celui qui dit : “When does Origen play ?” J’ai comme l’impression que ça n’a pas trop marché. En même temps les mecs ne sont pas aux Worlds. La méthode RFRSH qu’ils disaient. Ahah ! Ils ont passé plus de temps à pousser de la fonte qu’à s’entraîner. Et puis t’as vu la barbe de Nukeduck cet été ? C’était un bordel le machin, on aurait dit Clutch Gaming qui jouait. En fait, je crois que c’est du pur marketing leur histoire. Je leur ai expliqué au début de l’année comment gagner pourtant. Y’a pas de secret : t’achètes les meilleurs. Regarde San Francisco sur Overwatch. Ils ont gagné ce week-end, t’écoutes mon pote Andy Miller en conférence de presse, il va te le dire. Suffit d’acheter les meilleurs, pas besoin de plus.

D'ailleurs, j'aimerais beaucoup te parler du premier match des Worlds. C’était Damwon contre Royal Youth. Y’avait les coréens qui jouaient pour la première fois les Play-In, c’était drôle de les voir là. Canyon était au fond du gouffre et la botlane a perdu contre Pilot. CONTRE PILOT ! Même le PSG Esport et Jin Air voulaient plus de lui, pour te dire le niveau du mec. Bon Damwon a fini par gagner, faut pas déconner. En plus, ils jouaient contre un Renekton qui avait oublié qu’il avait une TP, je crois. J’ai pas compté, mais il a dû l’utiliser deux fois, je l’ai jamais vu sur une side-lane. Armut qu’il s’appelle. J’ai cru comprendre qu’il essayait de copier le style de jeu de Damonte. J’peux t’assurer qu’il a réussi.

Aujourd’hui, c’était aussi l’entrée en scène de brTT. C’est un brésilien qui a plus de followers que moi sur Twitter, genre beaucoup plus. Bah j’vais être honnête avec toi : heureusement qu’il les a ses followers. Parce qu'il va pouvoir se reconvertir dans une carrière d’influenceur. Tout le monde s’est excité quand il a gagné sa première game avec son “Draven signature” alors qu’il jouait contre Pilot. Le chat s’est mis à lâcher des brTT > Doublelift. Franchement ?! Même moi j’aurais pas osé.

À part ça, des petits malins spammaient des Free Hong Kong dans le chat. Je ne comprenais pas trop pourquoi au début. J’ai donc google le délire. Et j’ai compris. J’vais pas faire de blague, car c’est pas très drôle ce qui se passe là-bas. Si j’avais pu, j’aurais même récupéré le contrat de tous ces braves types pour leur offrir un environnement de rêve. Le mien, quoi. Un peu comme j’ai fait avec les deux Serbes sur CS:GO.

Bon cher journal, j’vais m’arrêter là pour aujourd’hui. Fnatic a encore gagné sur CS:GO, j’me fais trashtalk par Sam Mathews, j’ai grave le seum. J'réfléchis à un moyen de fireback. Surtout qu'on a toujours pas pu commencer les scrims sur LoL. Perkz est revenu de Londres aujourd’hui, il a atterri à Tegel. Forcément, on lui a perdu sa valise. C’est vraiment le pire aéroport. Peut-être qu’un jour, je le rachèterais pour ne plus avoir ce genre de problème.

Allez, à demain cher journal.

esport-lol

Worlds 2019 : FunPlus Phoenix décroche le titre

La grande finale des Worlds League of Legends est finie. Au terme d'un Bo à sens unique, la formation chinoise s'impose 3 à 0 face aux européens de G2 Esports. Le phœnix laisse l'Europe en cendres.

esport-lol

Worlds : Le journal d'Ocelote - Jour 1

Pendant toute la durée des Worlds, Millenium vous propose de vivre la compétition de l’intérieur, grâce au précieux (faux) journal intime de Carlos "Ocelote" Rodriguez Santiago. Le boss de G2 Esports.

2
Axel Boissellier il y a 6 mois

"Et puis t’as vu la barbe de Nukeduck cet été ? C’était un bordel le machin, on aurait dit Clutch Gaming qui jouait" xD xD xD J'aime trop les expressions marketing que tu lui met dans la bouche ! "fireback, nouveau merch" je suis sur qu'il parle vraiment comme ca ! <br /> Vite qu'une journee passe pour avoir la page 3 du journal :p

AkaBurulex Akaburulex il y a 6 mois

Le passage "t'achète les meilleur et tu gagne" je vais pas commentait ceci mais si ils perde au mondiale g2 je vais bien rire ^^ d'ailleurs ils parle des serbe sur csgo mais ils sont pas dans le top 5 mondiale csgo g2 xd

L'actu

En Continu

14:06 LPL Spring Split 2020 : FPX chancelle contre Vici Gaming
14:05 Sanctions plus sévères pour le dodge : Riot Games fait marche arrière
13:21 [LIVE] LCK Spring Split 2020 : kt Rolster vs T1
13:00 LEC 2020 : Origen vs Rogue à 18 heures
10:52 European Masters 2020 : Découvrez les groupes du main event
20:43 Finale Spring Split LFL 2020 : GamersOrigin remporte le Split
10:00 PBE 10.8 : Un nerf pour Kalista & Sett
08:00 LCS Spring Split 2020 : TSM avance, Clap de fin pour 100 Thieves
18:00 League of Legends : L’esport à la maison par Laure "Bulii" Valée
12:29 Des sanctions plus sévères pour les joueurs amateurs de dodge

Articles

recommandés

Notes de patch 10.7 : La refonte de Fiddlesticks arrive
Découvrez le nouveau kit de sorts de Fiddlesticks
Tier List des champions en Saison 10

Guides

à découvrir

Tier List des champions en Saison 10
Guide pour Fiddlesticks Jungle en S10
Meilleures compositions du patch 10.7 : Les snipers dominent