Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

Worlds LoL : Le journal d'Ocelote - Jour 4

Worlds LoL : Le journal d'Ocelote - Jour 4
1

On a trouvé la cachette du journal intime de notre ami Carlos "Ocelote" Rodriguez Santiago, vous savez, le fantasque boss des G2 Esports. Chaque jour, on vous partage ses pensées sur ces Worlds de League of Legends ! Aujourd'hui, il revient sur l'élimination de brTT.

Worlds LoL : Le journal d'Ocelote - Jour 4

Cher journal,

C’était encore une longue journée de Worlds. Bah oui, le soit-disant brTT là, le mec avec un million de follower, il n’a même pas réussi à battre Pilot. Du coup, on a encore mangé un Tiebreak. Il est là, avec les lames de Draven tatoué sur le bras, dès qu’il est ban, il perd tous ses moyens. Il a joué une Sivir et une Ashe. C’était terrible. Même Hjarnan est meilleur. Et pourtant, Excel n’en veut pas dans son équipe principale. C’est pour dire ! Ah ça, pour faire du bruit dans une arène ils sont là les Brésiliens, mais dès qu’il a fallu être bon : ils ont disparu comme IG au MSI.

Bref, il va pouvoir retourner à sa vie de streamers. C’est vraiment mieux pour lui. Déjà que Cloud9 a osé comparé le match Royal Youth vs Flamengo au combat Naruto vs Sasuke. Moi, j’aurais plutôt dit Yamcha contre Ten Shin Han dans Dragon Ball. Tu ne te rappelles pas de ce combat ? T’inquiètes pas, tu te souviendras pas non plus de leur match dans deux jours. Vraiment, il est temps que je leur fasse une petite comparaison équipe / shonen qu’ils comprennent, ces animaux.

Ah ! Et Cher journal, faut que je te parle de ce tirage au sort pour le knockout stage. Il a été fait par sOAZ et Moose. Tu te demandes comment il était ? Bah, il a été à peu près aussi bien réussi que le projet Misfits de cette année. Haha ! Déjà sOAZ ne sait pas ouvrir une boule. Ensuite, il fait tomber le papier Clutch Gaming et après, il nous tire Splyce contre UoL. Ces pauvres licornes, déjà qu’on les a forcées à s’exiler en Russie, on les envoie maintenant se faire bouffer par des serpents. On approche de l’hiver en plus, je ne sais pas qu’elle température il fait dans leur pays, mais j’pense qu’ils préféreraient rester à Berlin. Au moins, j’verrais plus Romain déguisé en licorne, vraiment, j’peux rien faire contre lui quand il est comme ça.

Sinon, sur une touche plus drôle, j’ai appris que PromisQ était exposé à Paris. Je comprenais pas au début. C’était pourtant bien PromisQ en train de soulever son trophée du MSI plus que mérité, mais le tableau s’appelait “La Spratte”. J’ai demandé à Laure du coup, elle m’a expliqué que c’était les gars d’O’Gaming qui l’appelait comme ça. J’ai trouvé ça hyper drôle, j’pense que je vais l’obliger à rename une nouvelle fois. C’est vraiment un meme humain ce mec, je l’adore. J’ai bien fais de le signer pour apporter son Coca à Caps.

De notre côté, les scrims se passent grave mal. Cet idiot de Jankos l’a balancé en stream, donc on fait des blagues autour pour faire genre ça va. Mais en fait, ça ne va pas du tout. On se fait vraiment détruire. On a passé notre été à smurf en LEC et à jouer ce que les fans nous demandaient de jouer. Forcément, on n'a pas énormément d’entraînements. Mais bon, on a une botte secrète contre chaque équipe asiatique. RNG par exemple, c’est très simple : tu mets des photos d’Heimerdinger sur le chemin d'Uzi pour aller sur scène, il va prendre peur et choker. Faker, c’est plus ou moins la même chose. Tu lui mets des photos de Thal et Blossom un peu partout, ça va lui rappeler son année 2018, il va faire des cauchemars et hop ! C’est gagné. Puis pour Griffin, on a rien besoin de faire, de toute façon. Ouais, ils vont être bons en phase de groupes, mais dès qu’il y aura un match à enjeu, ils vont avoir le même niveau que Clutch Gaming. En plus, ils ont même plus de Head Coach. Il s’est fait virer, haha. Les autres équipes, je ne m’en inquiète pas encore. Invictus Gaming doit déjà battre Team Liquid et apparemment, c’est dur pour eux. Et FunPlus… Boah... on a Caps ça devrait le faire.

Bon allez, je vais te laisser Cher journal. Le shop 100Thieves a ouvert hier soir, j’ai totalement oublié et y’a déjà plus de stocks. Je vais envoyer un p’tit dm à Nadeshot en espérant qu’il ne m’en veut pas trop pour le trashtalk. D’ailleurs, en parlant de lui, tu savais qu’il donnait une amende de 250$ à chaque personne de sa Gaming House qui laissait traîner un détritus ? Autant il est bon pour faire des fringues, autant en tant que businessman, il n'est pas bon. Moi à sa place, je les vendrais les détritus. T’imagines, un mouchoir usagé de Courage ? Ça se vend facile sur ebay ça. Ça lui ferait un peu d’argent. il aurait même pu s’acheter son slot sur Call of Duty, haha.

1
Nyosema il y a 6 mois

Ces articles sont l’oeuvre d’un Génie, croyez moi

L'actu

En Continu

14:06 LPL Spring Split 2020 : FPX chancelle contre Vici Gaming
14:05 Sanctions plus sévères pour le dodge : Riot Games fait marche arrière
13:21 [LIVE] LCK Spring Split 2020 : kt Rolster vs T1
13:00 LEC 2020 : Origen vs Rogue à 18 heures
10:52 European Masters 2020 : Découvrez les groupes du main event
20:43 Finale Spring Split LFL 2020 : GamersOrigin remporte le Split
10:00 PBE 10.8 : Un nerf pour Kalista & Sett
08:00 LCS Spring Split 2020 : TSM avance, Clap de fin pour 100 Thieves
18:00 League of Legends : L’esport à la maison par Laure "Bulii" Valée
12:29 Des sanctions plus sévères pour les joueurs amateurs de dodge

Articles

recommandés

Notes de patch 10.7 : La refonte de Fiddlesticks arrive
Découvrez le nouveau kit de sorts de Fiddlesticks
Tier List des champions en Saison 10

Guides

à découvrir

Tier List des champions en Saison 10
Guide pour Fiddlesticks Jungle en S10
Meilleures compositions du patch 10.7 : Les snipers dominent