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FIFA 20 : mise à jour #4, patch note du 15 octobre 2019

FIFA 20
FIFA 20 : mise à jour #4, patch note du 15 octobre 2019
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Retrouvez le patch note complet de la quatrième maj de FIFA 20 qui est disponible pour Xbox One, PS4 et PC avec entre autre des modifications pour la rapidité d'exécution des dribbles et surtout des corrections pour le mode Carrière.

FIFA 20 : mise à jour #4, patch note du 15 octobre 2019

La troisième mise à jour majeure pour FIFA 20 est désormais disponible sur Xbox One, PS4 et PC. Celle-ci s'attaque enfin au mode Carrière, à la vitesse de l'exécution des dribbles, mais pas uniquement puisqu'il s'agit d'une des plus grosse maj à ce jour. Cette dernière pèse d'ailleurs 1.15 Go sur console. et 1.5 Go sur PC.

Retrouvez le patch note (presque) intégral en Français :

Jouabilité : général

Changements apportés :

  • Plusieurs changements apportés au niveau de difficulté Légendaire de l'IA afin de la rendre plus relevé : les détails complets sur ces changements sont disponibles sur les forums
  • Plusieurs changements apportés aux gestes techniques : 
  • La réactivité de la feinte de corps a été augmentée lorsque le geste est réalisé à l'arrêt
  • L'arc en ciel avancé ne peut maintenant être réalisé que par les joueurs ayant cinq étoiles de gestes techniques
  • La combinaison du "Ball Roll" avec le "Heel Chop" nécessite maintenant des joueurs ayant au moins quatre étoiles de gestes techniques pour être réalisée
  • Les joueurs pourront maintenant combiner le "Heel Chop Turn" avec d'autres gestes comme le "Ball Roll"
  • Augmentation de la probabilité d'erreur lorsqu'un un joueur tente de réaliser plusieurs feintes de frappes à la suite en sprintant, surtout quand il tente de changer de direction à 45°
  • Réduction de la rapidité de l'exécution du "Drag back" lorsque le geste est réalisé avec un angle de 180°
  • En cas de but contre son camp dans Défends ton terrain, lorsque le but vaut 0 point, l'adversaire obtiendra un corner. 
  • Auparavant, l'équipe qui avait marqué le but conte son camp obtenait une remise en jeu au pied de la part du gardien. 

Correction des problèmes suivants :

  • En jouant en 4-3-2-1, l'un des attaquants était positionné au poteau de corner lors d'un coup d'envoi. 
  • Parfois, un joueur qui ne faisait pas action de jeu était signalé hors-jeu, à tort. 
  • Parfois, le joueur contrôlé par l'utilisateur mettait trop de temps à effectuer un tir ou une passe après que l'instruction lui en était donnée. - Ceci était dû au fait que le système de sélection d'animation mettait trop de temps à choisir l'animation appropriée dans certaines situations. - Ceci n'était pas dû à la réactivité de la jouabilité en ligne. 
  • Les joueurs mettaient parfois trop de temps à effectuer un tir après avoir poussé le ballon sur un dribble. 
  • Dans certaines situations, le jeu mettait trop de temps à prendre en compte le joueur qui contrôlait le ballon. - Lorsque cela se produisait, les joueurs contrôlés par l'utilisateur mettaient parfois trop de temps à exécuter une passe, un tir ou un dribble. 
  • Rarement, dans les situations où un adversaire était près du joueur contrôlé par l'utilisateur, la tentative de passe n'était pas prise en compte. 
  • Après une charge agressive, le joueur contrôlé par l'utilisateur réagissait visuellement et ne pouvait pas prendre part au jeu avant la fin de sa réaction. 
  • Plus forte probabilité pour qu'un gardien se saisisse du ballon après avoir plongé dans les pieds du porteur du ballon. 
  • Auparavant, cela entraînait de trop nombreuses situations de ballons morts ou d'occasions de but. 
  • Parfois, le gardien tentait de plonger dans des situations où cela n'était pas justifié. 
  • Autre corrections détaillés sur les forums

FIFA Ultimate Team

Changements apportés :

  • Si un joueur n'a pas récupéré ses récompenses pour des objectifs groupés saisonniers après l'expiration du groupe ou de la saison en question, ils doivent maintenant être récupérés manuellement via un panneau à l'accueil FUT. 
  • Autres changements détaillés sur les forums

Les problèmes suivants ont été corrigés :

  • Le niveau de Forme n'était pas correctement appliqué aux joueurs lorsqu'ils disputaient un match. 
  • Les seuils en termes de score mensuel pour chaque rang dans une division Rivals s'affichent désormais correctement dans le jeu. 
  • Les seuils en termes de score Clashs d'équipes pour chaque rang dans les Clashs d'équipes s'affichent désormais correctement dans le jeu. 
  • Parfois, une valeur incorrecte s'affichait pour l'EXP totale remportée par un joueur dans un Objectif saisonnier. 
  • Quand cela se produisait, une récompense pouvait s'afficher comme disponible en raison de la mauvaise valeur indiquée par le jeu. 
  • Lorsque le joueur essaie de retirer cette récompense, la valeur affichée dans le jeu est validée par rapport à la quantité totale d'EXP objectif saisonnier que le joueur a effectivement gagnée, et qui est prise en compte par le serveur. 
  • Dans le cas où la valeur sur le serveur est inférieure à la valeur affichée dans le jeu, le joueur reçoit un message d'erreur, et ensuite la valeur affichée dans le jeu est correctement mise à jour pour s'aligner avec la valeur du serveur. 
  • Il s'agissait d'un problème uniquement visuel. 
  • Pendant la séquence d'après-match dans une rencontre Rivals, la note technique d'un joueur indiquait de manière incorrecte le Score hebdomadaire. 
  • Les objectifs liés aux actions dans le jeu ne s'affichaient pas dans le menu Pause en cas de sélection du panneau Objectifs jouabilité. 
  • Il était possible de finir un match FUT en ligne où l'IA contrôlait votre équipe. 
  • Autres corrections détaillées sur les forums

Mode Carrière

Les changements suivants ont été apportés :

  • Ajout de la différence de but à l'écran Classements. 
  • Ajustements dans certains cas de la sélection de commentaires audios sur les changements de score. 

Les problèmes suivants ont été corrigés :

  • Parfois, les équipes adverses controlées par l'IA alignaient des effectifs plus faibles dans des situations inappropriées.
  • Situation où l'UEFA Ligue des Champions et l'UEFA Europa League n'avaient pas lieu pendant la saison. - Cette correction n'impactera que les nouveaux fichiers de sauvegarde et pas les fichiers de sauvegarde existants. 
  • Les entraîneurs étaient parfois limogés malgré de très bons résultats. 
  • Différentes corrections apportées aux questions posées pendant les conférences de presse. 
  • Autres corrections détaillées sur les forums

VOLTA Football

Correction des problèmes suivants :

  • Impossibilité de recruter un joueur après un match LIGUE VOLTA si la compétition active du joueur dans HISTOIRE VOLTA ne permettait pas le recrutement. 
  • Parfois, une erreur serveur s'affichait en quittant le processus de création d'un Avatar. 
  • Autres corrections détaillées sur les forums

Nous travaillons encore à la traduction complète du patch, mais vous avez ici les points les plus importants communiqués directement en jeu par EA Sports, le reste peut être consulté sur les forums du jeu. Nous compléterons notre traduction dès que possible. 

FIFA 20 : Entre retour et renouveau

À l'occasion de la sortie du jeu, retrouvez notre test de FIFA 20, le nouvel opus de la simulation de football signé EA Sports.

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Bob Oberon
Marshall Gunner
Salah Starflah Ouidah il y a 4 ans

Bonsoir je voudrais savoir quand <br /> FIFA 20 qu’ont-ils rajouter ( L’équipe algérienne alors qui on gagnez cette coup d’Afrique il on mis le Cameroun Côte d’Ivoire Nigeria et où es l’équipe champions d’Afrique 2019 c un FIFA 20 et non un FIFA19 . Il on deux étoile ⭐️ <br /> LES FENNECES AVRC LA COUPE AU MILIEU DU MALOT HIER GAGNÉE À LILE MATCH AMICAL CONTRE LA COLOMBIE 3-0 alors il ce rais temps de la metre sur une nouvelle mis à jours alors que PES LE POSSÈDE DÉJÀ DANS LEUR JEUX PES 2020

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