Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

LoL - True Damage : Nouvelle famille de skins, groupe de musique, Worlds 2019

LoL - True Damage : Nouvelle famille de skins, groupe de musique, Worlds 2019
1

Une nouvelle série de skins League of Legends pourrait faire son apparition, la famille, ou plutôt le groupe de musique, True damage qui serait composée à l'origine de 5 champions : Yasuo, Akali, Ekko, Qiyana et Senna. D'après les dernières rumeurs, le groupe devrait même être présent aux Worlds.

LoL - True Damage : Nouvelle famille de skins, groupe de musique, Worlds 2019

Mise à jour du 28 octobre

Le groupe True Damage serait donc bel et bien une réalité et leur première chanson devrait être révélée ou chantée lors de la grande finale des Championnats du Monde à Paris. Le groupe serait composé de :

  • Becky G
  • Keke Palmer
  • Soyeon de (G)I-DLE
  • Thutmose
  • Duckworth

Un premier teaser tourne actuellement sur twitter :

Soyeon (Akali pour K/DA), Becky G, Keke Palmer, Thutmose et Duckwrth seraient les voix de Yasuo, Akali, Ekko, Qiyana et Senna. Réponse dans deux petites semaines pour avoir confirmation, ou non, de ces rumeurs.

Article d'origine

Toutes les informations présentées ici sont à prendre avec des pincettes. Rien n'a pour l'instant été confirmé par Riot Games.

C'est la tradition, quand un nouveau champion League of Legends rejoint la faille, il est toujours accompagné d'un skin. Alors que Senna, la femme de Lucian, a été confirmée, son premier skin pourrait être intitulé True damage Senna. Si cette ligne de skins ne vous dit absolument rien, c'est tout à fait normal, elle n’existe pas encore. Riot Games profiterait donc de la sortie de son 146e champion pour lancer cette nouvelle famille composée de Yasuo, Akali, Ekko, Qiyana et Senna (c'est à ce moment là que vous dites, KEWA, AKALI, ENCORE ?).

Le premier aperçu de Senna qui avait leak serait en fait une ébauche de son premier skin. De plus, il pourrait s'agir là d'un groupe de musique à la manière de Pentakill ou encore K/DA. Ce nouveau groupe (ainsi que leur musique) pourrait être dévoilé lors de la cérémonie d'ouverture de la grande finale des Championnats du Monde qui se tiendra à Paris le 10 novembre prochain.

C'est pas fou fou mais on se doute bien que le résultat final sera plus réussi - League of Legends
C'est pas fou fou mais on se doute bien que le résultat final sera plus réussi

Il n'y aurait rien d'étonnant à ce que Riot Games lance de nouveaux groupes virtuels après le succès planétaire de K/DA. Néanmoins, un autre leak indiquait que deux nouvelles chansons du groupe virtuel composé d'Ahri, Evelynn, Kai'Sa et Akali (Gold et GAME/OVER) devraient sortir le trois novembre. Si vous additionnez à cela un nouveau groupe, des nouveaux skins, des nouvelles chansons, cela semble faire un peu beaucoup en un très court laps de temps. Mais bon, quand on voit la pléthore d'annonces faites lors de l'anniversaire des 10 ans, on ne serait pas plus étonnés que ça d'avoir une double ration de nouveautés pour clôturer les Worlds.

Senna est disponible

C'est maintenant officiel, le 146ème champion League of Legends à rejoindre la faille n'est autre que Senna, la femme de Lucian. Découvrez ses sorts dans son intégralité dans notre article dédié. Senna arrivera en jeu le 10 novembre !

1
sajida patato il y a 3 mois

Hâte d'entendre les nouvelles chansons <3

L'actu

En Continu

00:00 LFL segment printemps : Vitality.Bee en grande forme
19:00 Tier List des champions en Saison 10
18:10 LEC : Après la LFL, le plus dur attend Saken avec Vitality
16:55 Notes de patch 10.2 : Nouveaux skins et nerf d'Aphelios
16:52 Guide pour Rumble Mid en S10
15:00 Antoine Griezmann crée la nouvelle structure Grizi Esport avec son frère Théo
13:37 LoL - LEC 2020 : Un nouveau format pour les Playoffs
11:03 Guide LoL Zac, Top, S10
15:49 Les skins de la Saint Valentin 2020 pour Yuumi et Jinx
15:35 Le skin True Damage Senna Édition prestige par Louis Vuitton se dévoile

Articles

recommandés

Sett le patron est disponible en boutique
Notes de patch 10.1 : La saison 10 débarque
Tier List des champions en Saison 10

Guides

à découvrir

Tier List des champions en Saison 10
Guide pour Ashe ADC en S10
Guide pour Teemo Top en S10