Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

LoL : MCES s'associe avec EDF

LoL : MCES s'associe avec EDF
0

L'équipe League of Legends MCES, qui évolue en LFL, signe aujourd'hui un partenariat avec EDF.

Alors que le Summer Split de la LFL s'est achevé fin octobre, certaines équipes ne perdent pas de temps et se projettent déjà vers la saison à venir. Aujourd'hui, MCES, qui avait terminé son segment d'été à la troisième place des Playoffs, vient tout juste de signer un partenariat de taille avec EDF.

Le leader mondial des énergies, déjà engagé dans l'esport depuis 2 ans, affirme un peu plus son engagement dans le secteur et trouve par la même occasion un nouveau moyen de toucher une cible jeune. Un partenariat de bon augure donc pour la jeune structure qui jouera dès la saison prochaine sous l'égide d'EDF.

League of Legends

« Nos premiers pas dans l’esport en 2017 ont confirmé notre volonté de nous inscrire dans la durée sur le secteur. Accompagné par Lagardère Plus sur la phase de conseil, MCES nous est apparue comme la structure parfaite pour développer la légitimité du groupe sur le marché de l’esport, tout en ayant la possibilité de toucher une cible jeune. A l’image des équipes de France que nous soutenons depuis 25 ans, nous comptons pousser les talents des Team MCES vers des titres majeurs sur la scène internationale. Mais au-delà des ambitions esportives, MCES bénéficie d’un atout stratégique fort la distinguant des autres structures esport françaises : la singularité de son projet. MCES est en effet, comme EDF, un acteur engagé cherchant à rendre l’esport durable face aux problèmes soulevés par la pratique intensive des jeux-vidéo, au niveau amateur comme professionnel. »

Alexandre Boulleray, responsable du sponsoring sportif EDF

« Depuis moins d’un an MCES œuvre au quotidien pour accompagner le développement de l’esport à travers la mise en place d’académies et d’équipes portées par les valeurs du sport traditionnel. C’est un honneur pour une si jeune équipe de s’associer au leader mondial des énergies bas carbone ! Les 3 principales valeurs d’EDF, respect, solidarité et responsabilité, nous inspirent au quotidien et nous poussent encore plus fort vers la performance. C’est une date très importante pour MCES, de celles qui marquent l’histoire d’un projet, d’une équipe. A nous de nous montrer à la hauteur de la confiance témoignée avec intégrité et abnégation. »

Romain Sombret, Président MCES

0

L'actu

En Continu

12:06 [LIVE] LPL Spring Split 2020 : Top Esports vs Bilibili Gaming
09:50 [LIVE] LCK Spring Split 2020 : DragonX vs DAMWON Gaming
20:43 Finale Spring Split LFL 2020 : GamersOrigin remporte le Split
10:52 European Masters 2020 : fin du play-in ce soir à partir de 18 heures
10:00 PBE 10.8 : Un nerf pour Kalista & Sett
08:00 LCS Spring Split 2020 : TSM avance, Clap de fin pour 100 Thieves
18:00 League of Legends : L’esport à la maison par Laure "Bulii" Valée
12:29 Des sanctions plus sévères pour les joueurs amateurs de dodge
11:01 La LCK adopte le système de franchises en 2021
20:00 LEC 2020 : Rogue passe à l'étape suivante

Articles

recommandés

Notes de patch 10.7 : La refonte de Fiddlesticks arrive
Découvrez le nouveau kit de sorts de Fiddlesticks
Tier List des champions en Saison 10

Guides

à découvrir

Tier List des champions en Saison 10
Guide pour Fiddlesticks Jungle en S10
Meilleures compositions du patch 10.7 : Les snipers dominent