Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

LoL : Leak nouveau champion, Par'Xzi, jungle

LoL : Leak nouveau champion, Par'Xzi, jungle
2

Alors que Sett le boss débarque sur League of Legends cette semaine avec l'arrivée du patch 10.1, le prochain champion aurait peut être déjà fuité sur le web. Il s'agirait de Par'Xzi, un nouveau jungler.

LoL : Leak nouveau champion, Par'Xzi, jungle

Toutes les informations contenues dans cet article sont à prendre avec des pincettes, rien n'a encore été confirmé par Riot Games.

Alors que le patch de la saison 10 sera déployé dans la nuit de mardi à mercredi avec dans ses bagages le nouveau champion League of Legends, Sett le boss, un leak diffusé en premier lieu sur Reddit (supprimé depuis) aurait mis en lumière le prochain champion à rejoindre la faille. Il s'agirait de Par'Xzi (se prononce Park-Zee), un parasite malicieux et mignon, originaire du Néant. Son gameplay s'apparente à celui d'Ivern en terme de mécanique, c'est à dire, consumer les monstres de la jungle. La grosse différence est que son kit de sorts évoluerait en fonction des monstres qu'il absorbe.

  • Niveau 1 : Par'Xzi peut "consumer" les loups et les raptors après une canalisation pour gagner un kit permanent différent en fonction du camp absorbé (loups : il devient champion mêlée, raptors : il devient un champion à distance)
  • Niveau 6 : Par'Xzi peut "consumer" les krugs, le gromp ou le carapateur après une canalisation, en changeant en permanence ses capacités en fonction du type de dégâts assimilé (Krugs : AD, Gromp : AP, Scuttle : Tank)
  • Niveau 11 : Par'Xzi peut "consumer" le Roncier rouge ou la Sentinelle bleue, ajoutant de façon permanente des effets supplémentaires à ses capacités. (Ronce : plus de dégâts, Sentinelle : plus d'utilité).
  • Niveau 16 : Par'Xzi peut "consumer" les dragons ou le Baron Nashor (il fonctionne comme l'Œil du Héraut, ce qui signifie que son équipe doit le tuer) en ajoutant de façon permanente des effets supplémentaires à ses capacités (Dragon : AoE supplémentaire sur certaines capacités, Baron : efficacité supplémentaire sur les cibles isolées)

Les sorts de Par'Xzi sont tous basés en fonction de son premier choix (mêlée ou distance), ils évoluent ensuite avec les autres choix auxquels le champion sera confronté. Son apparence évolue aussi en fonction de l'ordre dont il absorbe les camps. En tout, il y aurait donc 24 possibilités de combinaisons pour son kit de sorts et 7 apparences différentes. Riot Games semble donc enclin a créer des champions de plus en plus complexes, à l'image d'Aphelios qui peut jongler avec pas moins de 5 armes différentes.

Par'Xzi devrait sortir après les reworks de Volibear et de Fiddlesticks.

Gardez bien à l'esprit que pour l'instant, rien n'a été confirmé par Riot Games. Le post Reddit en question a d’ailleurs été supprimé. Si le leak s'avérait vrai, il pourrait bien s'agir là du jungler fantaisiste annoncé par le studio lors de son plan d'action des champions d'octobre 2019.

LoL : Ouverture de la file classée le 10 janvier

Les fêtes sont finies, l'année 2020 est là et avec, la saison 10 de League of Legends. Retrouvez toutes les infos avant de bien démarrer vos matchs de placement !

2
Arthur il y a 2 semaines

Si Riot sort ce champion je le main direct, ça a l'air giga fun à jouer

Wilfried Fauchon il y a 2 semaines

Une simple traduction du post reddit avec une semaine presque de retard.<br /> <br /> Millenium #CTMIEUAVEN

L'actu

En Continu

00:00 LFL segment printemps : Vitality.Bee en grande forme
19:00 Tier List des champions en Saison 10
18:10 LEC : Après la LFL, le plus dur attend Saken avec Vitality
16:55 Notes de patch 10.2 : Nouveaux skins et nerf d'Aphelios
16:52 Guide pour Rumble Mid en S10
15:00 Antoine Griezmann crée la nouvelle structure Grizi Esport avec son frère Théo
13:37 LoL - LEC 2020 : Un nouveau format pour les Playoffs
11:03 Guide LoL Zac, Top, S10
15:49 Les skins de la Saint Valentin 2020 pour Yuumi et Jinx
15:35 Le skin True Damage Senna Édition prestige par Louis Vuitton se dévoile

Articles

recommandés

Sett le patron est disponible en boutique
Notes de patch 10.1 : La saison 10 débarque
Tier List des champions en Saison 10

Guides

à découvrir

Tier List des champions en Saison 10
Guide pour Ashe ADC en S10
Guide pour Teemo Top en S10