Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

LoL - Demandez à Riot : événements, modes & plus

LoL - Demandez à Riot : événements, modes & plus
1

Nous avons sélectionné pour vous le meilleur du dernier "Demandez à Riot" sur les événements, les modes de jeu et bien plus encore... de quoi satisfaire votre curiosité !

LoL - Demandez à Riot : événements, modes & plus

À partir des questions et réponses du dernier « Demandez à Riot », voici quelques informations concernant les événements, les parties personnalisées, l'avenir de League of Legends et d'autres réponses aux questions que vous vous posez peut-être.

Concernant les événements ingame, ils devraient être plus innovants, plus satisfaisants et plus mémorables :

  • Il y aura d'une part le retour de modes de jeu temporaires (des anciens comme des nouveaux).
  • Les missions seront plus intéressantes et plus diversifiées.
  • Les missions et les événements seront plus liés qu’auparavant.

Concernant les parties personnalisées, Riot ne compte pas rajouter de mode URF ou d'autres modes de jeu.

Riot Popcorner & Riot Aether s'expriment : « Il faut savoir que certains aspects, comme les nouveaux champions, compétences, objets, runes et skins ne font pas toujours bon ménage avec les modes de jeu .[...] Les changements ou les modifications du code du jeu [...] peuvent être encore plus problématiques. Nous refusons de proposer une expérience intentionnellement pleine de bugs, même dans les parties personnalisées, car nous voulons que League of Legends reste un jeu de qualité, peu importe le mode de jeu auquel vous jouez. [...] Il arrive que certains bugs soient capables de faire planter tout un serveur, ce qui veut dire que toutes les autres parties seraient affectées, pas seulement les parties personnalisées. »

Est-ce que League of Legends sera négligé au profit des nouveaux jeux de Riot Games (Wild Rift, Legends of Runeterran etc.) ?

Cela fait plusieurs années que Riot travaille sur d'autres jeux, Riot Cactopus estime même que « Cela fait longtemps que l’équipe de League of Legends (dont le marketing) représente moins de 20 % de l’ensemble du personnel de Riot. »

De nombreuses personnes travaillent donc sur des projets et des jeux qui n'ont pas encore vu le jour, mais aussi sur des projets créatifs comme la série d'animation « Arcane ». Même si le travail de toute ces personnes a été révélé récemment, l'équipe de League of Legends PC continuera de travailler comme elle l’a toujours fait.

« Tenez-vous prêts, Invocateurs. Les 10 prochaines années de League of Legends seront meilleures que jamais. »

Retrouvez le récap' de toutes les annonces du 10e anniversaire LoL

La cérémonie du 10ème anniversaire de League of Legends est maintenant terminée et vous pouvez retrouver tous les annonces qui s'y sont déroulées : Legends of Runeterra, Wild Rift, Projet A ou encore Senna dans la Faille de l'Invocateur. Retrouvez toutes les infos par ici.

Pourquoi ne peut-on pas choisir de poste que l’on ne veut pas jouer (veto) ?

Plusieurs systèmes ont été mis en place ces dernières années, y compris le principe de veto. Le défi conceptuel, c'est d'établir un équilibre vous permettant de choisir votre position, de ne pas passer trop de temps dans la file et d’obtenir des matchs équitables. Refuser de jouer certains rôles rend la file plus longue et moins équitable, ce qui n'est pas envisageable.

Riot fait tout son possible pour que vous ayez le plus de choix possible quant à votre rôle dans la faille, mais le système de veto ne devrait pas revoir le jour de sitôt.

Pourquoi tous les joueurs ont dû changer leur nom d'utilisateur afin de se connecter à League of Legends ?

Une mise à jour du système de comptes était nécessaire à cause de l'arrivée des nouveaux jeux Riot. Le problème majeur, c'était que les noms d'utilisateurs n'étaient pas universellement uniques (il y avait des doublons dans d'autres régions du globe).

Pas de panique, cette modification devrait être durable : vous n'aurez pas à changer votre nom d'utilisateur tous les six mois.

Demandez à Riot : Après le groupe K/DA, bientôt un boys band LoL ?

Le succès des skins K/DA et True Damage est tel que Riot Games répond aux questions des joueurs dans un Ask Riot sur de nouveaux skins liés à la musique au sein de League of Legends.

L'événement du Royaume des Mechas a commencé !

Après un premier court teaser mettant en lumière Jax, Riot Games a révélé les champions et les splasharts du Royaume des mechas pour Jax, Sett, Leona, Draven et Garen.

1
TT91 il y a 6 mois

Seulement 20% des rioters qui travaillent sur lol ?

L'actu

En Continu

16:00 LPL Summer Split 2020 : Top Esports finit la 6ème semaine invaincu
15:44 LCK Summer Split 2020 : T1 plie face à Team Dynamics
15:00 Du nouveau merch True Damage à commander
08:45 LCS Summer Split 2020 : Cloud 9 toujours invaincu
18:24 Krok : "La LPL une région qui inspire et qui joue de façon agressive."
14:03 Après plus de 4 ans, Kindred va enfin recevoir un nouveau skin
10:15 Des Championnats du Monde en vase clos ?
12:02 LEC - Power Ranking Semaine 4 : Fnatic continue sa chute
20:00 Tier List des champions en Saison 10
14:20 League of Legends : astuce pour une reconnexion rapide

Articles

recommandés

Trois champions exotiques à sortir sur le patch 10.13
Les splasharts des nouveaux skins Fleur spirituelle se dévoilent
Tier List des champions en Saison 10

Guides

à découvrir

Tier List des champions en Saison 10
Guide pour Volibear Top en S10
Guide pour Ahri Mid en S10