Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / Overwatch /

Overwatch Contenders : Eternal Academy a révélé son roster pour cette saison !

Overwatch Contenders : Eternal Academy a révélé son roster pour cette saison !
0

L'équipe académique de Paris Eternal a enfin révélé son roster pour cette nouvelle saison de Contenders ! Découvrez toutes les informations sur les joueurs et le staff dans cet article !

Overwatch Contenders : Eternal Academy a révélé son roster pour cette saison !

Alors que l'Overwatch League est sur le point de commencer, il est important de garder un regard sur les Contenders, qui sont le vivier des futurs joueurs de la League. Eternal Academy, la petite sœur de Paris Eternal qui joue en Contenders Europe vient de révéler son roster pour cette nouvelle saison. Misant sur la diversité, aucun des joueurs de l'équipe ne vient du même pays. Trois d'entre eux arrivent tout droit des Contenders Pacifique. Mais découvrons tout ça ensemble.

Les joueurs

DPS

Tsuna

Samir "Tsuna" Ikram est le frenchie de l'équipe vient tout droit des Contenders Europe, où il a eu de bons résultats avec British Hurricane avec qui il a fini top 2 en Saison 1 et top 3-4 en saison 2. Il joue principalement Tracer, Zarya et Fatale

Erki

Erik "Erki" Nolander nous vient de Suède et surtout des Angry Titans avec qui il a toujours eu d'excellents résultats ! Finissant troisième de l'Atlantic Showdown, qui regroupait les meilleures équipes des Contenders Europe et Amérique, mais surtout premier lors de la Saison 1 en 2019, juste devant les British Hurricane de Tsuna. Il joue principalement Pharah, Brigitte et Hanzo.

Patiphan

Patiphan "Patiphan" Chaiwong est un joueur Thaïlandais qui a joué avec MuZe (joueur tank) chez Talon Esport, les grands gagnants des Contenders Pacifique saison 2. Il joue principalement Tracer, Fatale, Pharah, Doomfist et Genji.

Tank

Hafficool

Hafþór "Hafficool" Hákonarson est un joueur Islandais, et il sera le off tank de l'équipe. Le joueur flex avait joué chez British Hurricane avec qui il a fini second de la Saison 1 Europe. Puis il est parti aux USA chez la Team Envy, finissant premier des Contenders Saison 2 NA Ouest. Il joue principalement Genji D.Va et Pharah.

MuZe

Young-hun "MuZe" Kim est un joueur Sud Coréen. Comme Patiphan, il a joué chez Talon Esport, mais il est arrivé avant lui dans l'équipe, raflant un titre de champion des Contenders Pacifique supplémentaire. Le joueur de main tank joue aussi bien Orisa que Bouldozer, Winston et Reinhardt

Support

AFoxx

Fabio "AFoxx" Veigas sera le joueur flex heal de l'équipe. Ancien membre des Angry Titans depuis la Saison 1 en 2018, le joueur portugo-belge a parcouru les Contenders avec beaucoup de succès, finissant chaque fois entre la 1e et la 4e place, exception faite de la dernière saison. Il était donc l'ancien partenaire d'Erki. Ses héros principaux sont Zenyatta et Ana.

CQB

Yang "CQB" Hao-Cheng est un joueur Taïwanais et un ancien coéquipier de Patiphan et MuZe. Mais là où Patiphan a gagné un titre de Contenders Pacifique, et MuZe deux, CQB en a lui gagné trois ! Juste avant de rejoindre Talon Esports, il a en effet fait partie de l'équipe Hong Kong Attitude qui avait gagné le titre de champion de la saison 3 en 2018. Son héros principal est Lucio.

Coaching Staff

Côté staff, nous retrouvons Skwal en tant que Team Manager. Il avait été General Manager de Angry Titans auparavant, et a donc travaillé avec une bonne partie de l'équipe, et notamment David Strid, actuellement Coach principal de l'équipe. En tant que coach assistant, c'est un autre français aux commandes : LeRenegat. Il a été d'abord Coach chez Young and Beautiful, puis Analyste chez British Hurricane.

Le joueur français FDGoD a été recruté par Paris Eternal !

De très nombreux changements ont eu lieu dans l'équipe de Paris Eternal pendant cette intersaison. Pour rester à jour et découvrir tout ce qui s'est passé avant la saison 2020, vous retrouverez toutes les informations dans cet article !

0

L'actu

En Continu

11:00 Selon Richard Lewis, Blizzard aurait demandé aux Talents de l'Overwatch League de réduire leur paie
10:00 London Spitfire retire les numéros de maillots des 7 premiers gagnants de l'Overwatch League
09:30 Un recueil The Cinematic Art Of Overwatch disponible fin 2020
21:37 Le skin légendaire exclusif Brigitte Goat disponible dès le mois de février
20:40 Découvrez le nouveau patch 1.44 avec l'événement de l'Année du Rat et plusieurs équilibrages !
20:15 La capture de drapeau fait son grand retour avec le mode compétitif !
20:10 Découvrez tous les skins de l'événement du Nouvel An chinois disponible sur Overwatch !
20:05 Retrouvez tous les skins à gagner dans les défis de l'event Année du Rat Overwatch
20:05 Le nouvel événement de l'Année du Rat a commencé sur Overwatch !
10:30 Sombra se dote d'un nouveau skin !

Articles

recommandés

Découvrez le nouveau patch PTR 1.44 et ses nerfs sur Mei, Baptiste, Orisa et Hanzo !
Découvrez le map pool de la nouvelle saison compétitive sur Overwatch
Arrivée de Bdosin chez Seoul Dynasty

Guides

à découvrir

Guide du débutant
Bientôt la fin de Halloween
Lexique pour les débutants