Menu
LEC 2020
LoL - LEC : Innaxe remplace FORG1VEN au bot pour Schalke04
0

Nouveau changement pour Schalke 04 cette semaine. FORG1VEN rejoint Gilius sur le banc de touche pour cette quatrième semaine du LEC. Il sera remplacé par le bot laner de la formation académique, Innaxe.

LoL - LEC : Innaxe remplace FORG1VEN au bot pour Schalke04

Road to 0/18, Schalke 06... le club allemand est en grande peine depuis le lancement de la saison 2020 du LEC. Toujours sans victoire dans ce split, la structure tente tant bien que mal de renverser la vapeur. La semaine dernière, le club allemand avait remplacé Erberk "Gilius" Demir dans la jungle par son homologue de la formation académique, Lukas "Lurox" Thoma. Même si ce changement n'avait pas eu les résultats escomptés (S04 a encaissé deux nouvelles défaites), le club allemand réitère cette semaine en titularisant un autre de ses joueurs académiques. Nihat "Innaxe" Aliev remplace donc Konstantinos-Napoleon "FORG1VEN" Tzortziou à la bot lane pour la quatrième semaine de compétition.

« Nous avons décidé de donner une chance à Innaxe, car cela correspond à notre vision de donner une chance aux joueurs académique de participer au LEC s'ils obtiennent de bons résultats. Nous comptons toujours sur FORG1VEN pour le Spring & Summer Split et nous tenons à souligner qu'il a été très dévoué pendant son séjour dans l'équipe.

Innaxe, tout comme Lurox, a été l'un des moteurs dans notre série de victoires (7-0) en Ligue régionale, et a participé aux play-in playoffs des Mondiaux 2019 avec Unicorns of Love.

Il n'a cessé de progresser dans les ligues régionales européennes et nous le considérons comme prêt pour le LEC. »

Suite à cette annonce, FORG1VEN a exprimé son point de vue via son twitter personnel :

« Durant mes sept années de carrière de joueur pro, j'ai toujours joué pour gagner. Selon moi, le roster actuel ne vise pas cet objectif. Schalke ne peut pas / ne veut pas faire de changement pour atteindre ce but, donc nous avons décidé d'un commun accord de me mettre sur le banc de touche jusqu'à ce que la situation change. »

Ce changement saura-t-il porter ses fruits ? S04 va-t-il enfin sortir la tête de l'eau ? Rien n'est moins sûr au vu des adversaires du club allemand lors de cette quatrième semaine de compétition. En effet, si un mince espoir de victoire est permis vendredi face à Rogue, les blanc et bleu affrontent G2 Esports samedi, la plus redoutable des équipes.

esport

LEC 2020 Spring Split : Power Ranking, semaine 3

Quelles équipes ont triomphé dans cette semaine cruciale au classement ? G2 Esports préserve-t-il sa série d'invincibilité ? Retrouvez notre Power Ranking du LEC après chaque semaine de compétition.

0

L'actu

En Continu

14:03 [LIVE] LPL Spring Split 2020 : Royal Never Give Up VS Edward Gaming
14:00 [LIVE] LCK Spring Split 2020 : kt Rolster vs Afreeca Freecs
10:00 LCS Spring Split 2020 : TSM vs 100Thieves à 21h
22:00 LEC 2020 : prochain arrêt, les playoffs !
18:15 Deux ans de suspension pour WeiYan et 420 000 dollars d'amende pour Rogue Warriors
13:32 Les skins édition prestige seront plus difficiles à obtenir
10:52 L'événement Galaxies 2020 a commencé !
10:09 Découvrez notre Tier List du mode de jeu Un pour tous
16:58 Riot Games : Une donation de 1.5 millions de dollars pour lutter contre le coronavirus
18:20 LEC : Wukong au placard

Articles

recommandés

Notes de patch 10.6 : Le nouveau Wukong arrive enfin
Découvrez le nouveau kit de sorts de Fiddlesticks
Tier List des champions en Saison 10

Guides

à découvrir

Tier List des champions en Saison 10
Meilleures compositions du patch 10.6 : Atomiseur for the win
La Tier List des champions TFT mise à jour avec le 10.6