Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / Projet A /

Rumeur, Projet A pourrait avoir une beta en mars et une date de sortie en 2020

Rumeur, Projet A pourrait avoir une beta en mars et une date de sortie en 2020
0

Projet A, le nouveau mystérieux FPS de Riot Games pourrait ouvrir une première version beta courant mars pour une sortie fin 2020. Pour le moment l'information n'est pas confirmée par Riot mais les rumeurs, relayées d'abord sur des sites latino-américains, prennent de l'ampleur.

Rumeur, Projet A pourrait avoir une beta en mars et une date de sortie en 2020

Attention à l'emballement. Projet A, très prometteur et attendu par le public aurait visiblement une première date de beta en mars. C'est elimparcial.com, un journal généraliste latino-américain (qui a depuis supprimé son article) puis depor.com, site latino-américain cette fois spécialisé en jeux vidéo qui en ont parlé en premier. L'information est passée relativement inaperçue puisque publiée une première fois il y a un jour, et reprise il y a 14h. Ces médias tireraient leurs sources de Juan Moreno aka @Nebo_oficial, le PR & Comms de Riot Games pour l'Amérique latine. Celui-ci aurait confirmé, lors de la présentation de nouvelles installations de la Ligue latino-américaine à Mexico, une date de sortie pour Projet A fin 2020.

  • Article de depor.com : https://depor.com/depor-play/esports/project-a-el-shooter-de-riot-games-que-promete-desplazar-a-fortnite-y-pubg-esports-shooter-noticia/
  • Article de El Imparcial (supprimé depuis) : https://www.elimparcial.com/tecnologia/Proyecto-A-el--shooter-de-Riot-Games-abrira-su-BETA-en-marzo--20200213-0135.html

Twitter, très heureux à l'idée d'une beta, s’empare petit à petit de la rumeur, et Orb, un des joueurs à avoir testé le jeu à Dublin, annonce clairement que pour lui, le jeu sortira cette année (tweet ci-dessous). Il reste néanmoins de mise, pour éviter toute déception, de rester prudent quant à la véracité de cette annonce.

"Projet A sera un des poids lourds de cette année, je n'ai aucun doute là-dessus"

On sait que le 2 mars prochain sera un jour à suivre avec importance (voir tweet ci-dessous), puisque c'est une date de levée d'embargo concernant différentes informations à propos de Projet A. D'aucuns mentionnent aussi le 3 du même mois comme un jour lié à la beta, que ce soit concernant son annonce ou son ouverture. Une seule chose est sûre pour le moment, c'est qu'aucune des rumeurs ci-dessus ne sont confirmées, ou infirmées par Riot Games, et qu'il n'existe à ce jour aucune preuve que Juan José Moreno a bien déclaré les propos rapportés par depor.com et elimparcial.com. L'information n'est donc pas croisée, et ne provient que d'une seule source. Prudence (et espoir?) sont de rigueur.

Tout ce que l'on sait sur le fameux Project A de Riot Games

Annoncé lors de la cérémonie des 10 ans de League of Legends, le mystérieux Project A a été testé chez Riot Games par de nombreux joueurs, streamers et journalistes. Voici les premières impressions et les choses à savoir sur cette licence dont la date de sortie n'est pas encore vraiment connue.

0

L'actu

En Continu

18:03 Project A : swag, prodige banni de Valve veut rebondir sur le FPS de Riot Games
15:57 Project A : On vous récapitule tous les leaks
19:09 Des rumeurs concernant une beta en mars et une date de sortie en 2020
16:10 Tout ce que l'on sait sur le fameux Project A de Riot Games

Articles

recommandés

Sexisme : L'addition pourrait grimper jusqu'à 400 millions de dollars pour Riot Games

Guides

à découvrir

Retrouvez notre Tier List des decks de l'Envol des Dragons !
Guide du Paladin Vindicte de Visions of N'Zoth