MGG / Actualités jeux vidéo / Temtem / Soluce Temtem : Wiki, Tempedia, guide et astuces sur le Pokémon-like ! /

Temtem : mise à jour 0.5.12, Saipark, patch note PC, Steam

Soluce Temtem : Wiki, Tempedia, guide et astuces sur le Pokémon-like !
Temtem : mise à jour 0.5.12, Saipark, patch note PC, Steam
0

Le patch note de la maj 0.5.12 est disponible. Tous les changements, nouveautés ainsi que les équilibrages de contenu sont à retrouver dans cet article.

Temtem : mise à jour 0.5.12, Saipark, patch note PC, Steam

Découvrez le correctif 0.5.12 de Temtem qui annonce l'arrivée du Saipark.

Nouveautés

  • Le Saipark ouvre ses portes. Le Saipark est une nouvelle zone de fin de partie et la première réserve naturelle de tout l'archipel.
  • Chaque semaine, le Saipark accueillera deux espèces différentes de Temtem. Ces espèces présenteront des caractéristiques spéciales comme avoir plus de chances d'être Luma, présenter des mouvements d’œufs ou même avoir des SV minimum garantis.
  • Les Temcards ordinaires ne fonctionneront pas dans les locaux du Saipark. Au lieu de cela, les joueurs devront acheter un type de Temcard spécial appelé Saicards. Les Saicards ne fonctionnent qu'à l'intérieur des locaux du Saipark et expireront en fin de semaine.
  • Afin de pouvoir obtenir des Saicards, les joueurs devront payer une redevance initiale pour entrer dans le parc et obtenir un pack de Saicards. Les joueurs pourront également acheter plus de Saicards au cours de la semaine, mais les frais seront de plus en plus chers à chaque fois.
  • Actuellement, la configuration de la semaine n'est pas affichée dans le jeu. Pendant que nous travaillons sur un écran qui mettra en valeur ces informations, nous publierons ces informations sur nos réseaux sociaux.
  • Coffre du joueur. Le coffre-fort est accessible à partir de chaque grand Temporium et il servira de stockage supplémentaire pour les objets.
  • Les éléments placés dans le coffre-fort seront conservés entre les réinitialisations (mais si vous souhaitez réinitialiser tout en ayant quoi que ce soit dans le coffre-fort, vous devrez attendre 10 jours depuis votre réinitialisation précédente, situation similaire à celle qui se produit déjà avec le trading).
  • Les objets échangés via des codes promotionnels seront placés directement dans le coffre-fort du joueur, et ils y seront automatiquement stockés entre deux réinitialisations.
  • Les avatars des joueurs ont maintenant une animation inactive qui se produira si le joueur tourne au ralenti un peu.

Améliorations

  • Les modificateurs de stade de statistiques ont été retravaillés pour accélérer les animations. Au lieu d'avoir une animation par changement de stat, tous les changements de stat pour un Temtem sont maintenant unifiés dans la même animation.
  • L'écran Pick & Ban conserve désormais la bonne couleur en fonction du joueur qui est le premier (bleu) et celui qui est le second (orange). Avant ce changement, chaque joueur se verrait avec la couleur du premier joueur.
  • L'écran de combat compétitif affiche désormais le porte-flèche de vitesse.
  • L'écran de combat affichera désormais séparément les Temcards pour chaque joueur alors qu'il est en co-op.

Modifications

  • Taux global de luma réduit de 1/6000 à 1/8000.
  • Réduction du prix de vente global des articles de 70% à 50% de leur valeur. Les articles vendus uniquement ne sont pas affectés par ce changement (silicones, cristaux et sels marins).
  • Les télomères Hacks réduiront désormais la fertilité Temtem affectée de 1 (si le Temtem n'a plus de fertilité, l'ajout de SV sera appliqué de toute façon et la réduction de fertilité sera ignorée).
  • Échangé certains des éléments de teinte qui pouvaient être trouvés comme éléments de sélection pour d'autres éléments plus utiles au cours de la campagne.

Corrections

  • Correction de la possibilité de sortir du puzzle du dojo de Quetzal.
  • Correction de plusieurs situations de blocage en coopération dans les batailles.
  • Correction du blocage dans la quête de la prison en coopération après une dissolution.
  • Correction de la quête qui ne progressait pas après avoir ramassé des objets pendant une partie coopérative (ou après la dissolution de la partie).
  • Correction de l'impossibilité de voir les actions du partenaire coopératif tout en ayant un retard important.
  • Correction d'un bug visuel dans la barre d'endurance lors du survol rapide d'une technique avant de l'utiliser.
  • Correction des joueurs qui voyaient leurs amis avec leurs anciens objets cosmétiques après une réinitialisation.
  • Correction du blocage à l'intérieur des tables après une déconnexion alors qu'il était assis à proximité.
  • Correction du blocage lors de la lecture d'une boîte de dialogue et de la dissolution de votre partenaire coopératif.
  • Correction du blocage dans l'Ascenseur d'Omninesia après qu'un joueur ait dissous le groupe coopératif.
  • Correction (espérons-le) de la réinitialisation du personnage qui ne fonctionnait pas correctement et qui laissait les joueurs avec un personnage vide et se retrouvait coincé dans certaines interactions (obtenir un démarreur, entrer dans une bataille…)
  • Correction d'un angle de caméra incorrect après avoir assommé un Temtem avec Haito Uchi.
  • Correction d'un comportement incorrect lors de la libération d'un Temtem et de la capture d'un nouveau dans le même tour.
  • Correction de rester coincé derrière certains PNJ.
  • Correction du trait de fierté de Raican ne se déclenchant qu'une seule fois lors de l'élimination de deux Temtem en même temps.
  • Correction de l'icône manquante du manteau.
Découvrez le patch 0.5.11 de Temtem

Le patch note de la maj 0.5.11 est disponible. Tous les changements, nouveautés ainsi que les équilibrages de contenu sont à retrouver dans cet article.

Voir la suite
0
Camille B
Effylia  - Cheffe de portail / Rédactrice freelance

Ton pire cauchemar !

L'actu

En Continu

18:00 "Je suis heureux qu'ils fassent ça", ce Pokémon-like très populaire fait des annonces qui ravissent les joueurs
13:15 Ce Pokémon-like reçoit une version 100% gratuite sur Steam, et elle est d'ores et déjà disponible !
11:05 Gyalis Temtem : évolution, comment l'obtenir, meilleur trait, compétence, position
12:00 Shuine Temtem : évolution, comment l'obtenir, meilleur trait, compétence, position
11:04 Raiber Temtem : évolution, comment l'obtenir, meilleur trait, compétence, position
13:30 Skail Temtem : évolution, comment l'obtenir, meilleur trait, compétence, position
12:36 Taifu Temtem : comment l'obtenir, meilleur trait, compétence, position
11:03 Kinu Temtem : comment l'obtenir, meilleur trait, compétence, position
11:00 Canne à pêche Temtem : où trouver cet objet ?
10:00 Tulcan Temtem : évolution, comment l'obtenir, meilleur trait, compétence, position

Articles

recommandés

Tempedie Temtem : La liste complète des 164 monstres à capturer !
Starter Temtem : Lequel choisir entre Crystle, Smazee et Houchic ?
Luma Temtem : Comment trouver et obtenir des shiny ?

Guides

à découvrir

Quels sont les meilleurs Temtem à mettre dans son équipe ?
Tempedie Temtem : La liste complète des 164 monstres à capturer !
Table des types Temtem : Cristal, Toxique... Comprendre les forces et faiblesses