Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / Overwatch /

Overwatch: teasing Echo, Dr Mina Liao, Héros 32,

Overwatch: teasing Echo, Dr Mina Liao, Héros 32,
0

Le jeu du chat et de la souris est de retour sur Overwatch. Alors que cela fait un moment que nous attendons de la nouveauté sur le FPS de Blizzard, nous pourrions bien être servis grâce à de nouveaux teasers publiés sur Twitter.

Overwatch: teasing Echo, Dr Mina Liao, Héros 32,

Overwatch décide de jouer de nouveau avec nous. Un troisième teaser sur la potentiel sortie du prochain héros a été dévoilé sur Twitter. Après un premier tweet montrant une page du journal personnel d'un certain Dr. Mina Liao, puis une bande audio dans laquelle on pouvait l'entendre se faire attaquer, c'est au tour d'une photo de nous donner des indices sur le héros 32.

Rendez vous le 19 mars à 18h !

On en saura plus sur Echo ce soir à 18h lors d'une discussion entre Jeff Kaplan et timthetatman !

L'image nous montre la tête d'un omniaque qui, si vous observez bien, ne vous est pas inconnu. La feuille jointe à la photo — qui semble avoir été prise à Route 66 — fait mention d'une "remorque de véhicule" et de ce qu'il y a dans son "conteneur ovoïde" : quelque chose de blanc avec des marques bleues, et ayant comme référence le mot "ECHO".

Si vous n'avez pas encore deviné qui pourrait bien rejoindre l'équipe d'Overwatch, nous vous invitons à regarder la cinématique "Retrouvailles", avec Jesse McCree.

Echo dans la cinématique
Echo dans la cinématique "Retrouvailles"

Premier teaser

Liao faisait partie des six membres fondateurs d'Overwatch. Dans son journal elle mentionne Jack (Soldat 76) qui a lui aussi participé à la création de ce groupe international formé pour lutter contre la crise omnicienne. Ce premier teasing remonte donc aux origines même de l'organisation.

Overwatch

Second teaser

Dans cette bande audio, nous pouvons entendre le Dr Mina Liao crier "Venez par ici !" avant de poursuivre par "Baissez vous ! Baissez vous !" Ce nouvel indice sous-entendu que quelque chose a mal tourné dans son laboratoire, ou bien que la scientifique et ses collègues aient été attaqués. Par La Griffe ? Par des omniaques ? Nous n'en savons pas beaucoup plus. Après un fracas de verre brisé, la bande sonore se conclut par un silence plutôt pesant.

Dans sa page de journal, Dr Liao mentionne à plusieurs reprises le fait que les omniaques doivent être autant considérés que les êtres humains. Elle est pour une cohabitation avec ces robots ajoutant même que "la vie artificielle est toujours fondamentalement la vie."

En 2020, Michael Chu a confirmé sur Twitter que Liao était "définitivement toujours un personnage important" et qu'il y avait "plus à venir". Est-ce que nous pourrions incarner ce docteur aux idéaux bien tranchés ? Ou alors, n'aurait-elle pas un lien avec un autre personnage qui pourrait lui aussi rejoindre l'équipe d'Overwatch ?

Tout laisse à croire que le héros 32 sera bel et bien Echo. Blizzard n'ayant rien confirmé pour le moment, seul le temps nous dira si nous avions raison de penser que l’énigmatique robot fera partie d'Overwatch très prochainement. La date du 23 mars est indiquée en bas du document sur le troisième teaser. Serait-ce la date à laquelle nous aurons toutes les réponses à nos questions ?

Plus que quelques heures pour profiter de l'événement Archives sur Overwatch !

Replongez dans le passé d'Overwatch avec l'événement Archives ! Les missions d'histoire sont de retour avec quelques nouveaux défis pour pimenter les choses. Vous pourrez gagner de nouveaux skins légendaires et participer aux 3 défis hebdomadaires !

0

L'actu

En Continu

15:32 Plus que quelques heures pour profiter de l'événement Archives sur Overwatch !
15:14 Découvrez la mise à jour 1.46 et le nouveau mode du Laboratoire
13:22 Les cosmétiques sont disponibles sur le PTR pour Echo !
10:00 Tous les homestands de l'Overwatch League sont annulés et les matchs auront lieu en ligne
02:30 Retrouvez le programme des semaines 9 et 10 de l'Overwatch League saison 3 !
17:09 Le off tank de Boston Uprising Mouffin est au centre d'une série d'accusations
11:40 Découvrez le Héros Pool de la semaine 9 de l'Overwatch League !
10:17 Classement OWL 2020 : San Francisco chute, Gladiators remonte et Séoul prend la tête !
09:00 Découvrez de nombreuses informations sur la situation de l'Overwatch League et des matchs en ligne !
19:24 Recréez les maillots de vos équipes préférées de l'Overwatch League dans Animal Crossing

Articles

recommandés

Découvrez la mise à jour 1.46 et le nouveau mode du Laboratoire
Les cosmétiques sont disponibles sur le PTR pour Echo !
Classement OWL 2020 : San Francisco chute, Gladiators remonte et Séoul prend la tête !

Guides

à découvrir

Echo rejoindra prochainement les rangs d'Overwatch
Classement OWL 2020 : San Francisco chute, Gladiators remonte et Séoul prend la tête !
Guide du débutant