Menu
LCK 2020
LoL : Crown jouera en Challengers Korea pour OZ Gaming
0

Après deux années passées au sein des LCS, chez Optic Gaming et CLG par la suite, l'ex champion du monde retourne dans son pays natal. Il évoluera désormais sous les couleurs d'OZ Gaming, une équipe des Challengers Korea.

LoL : Crown jouera en Challengers Korea pour OZ Gaming

Lee "Crown" Min-ho est de retour au pays. Fraîchement débarqué de Counter Logic Gaming, le mid-laner a été recruté par OZ Gaming, une équipe des Challengers Korea.

Le 4 mars dernier, l'ancien Champion du Monde 2017 (avec Samsung Galaxy), était officiellement débarqué par son équipe Counter Logic Gaming. La structure avait comblé ce départ par Eugene "Pobelter" Park, changement peu impactant au vu des résultats qui ont suivi. L'équipe est actuellement dernière au classement général des LCS avec 11 défaites pour seulement 3 victoires.

Un nouveau départ pour le midlaner - League of Legends
Un nouveau départ pour le midlaner

Crown avait alors mentionné son envie de retourner en Corée sur son twitter personnel : « Je rentre en Corée aujourd'hui après mon départ de CLG. Merci à tous ceux qui m'ont encouragée en LCS et chez moi. »

Le joueur a donc trouvé une nouvelle écurie avec OZ Gaming, équipe des Challengers Korea. Shadow Corporation, la société en charge du transfert de Crown à OZ Gaming, a déclaré que « Crown lui-même a le désir d'amener l'équipe des Challengers Korea à la LCK. Nous avons pensé que ses objectifs s'alignaient sur ceux d'OZ Gaming [...] »

Jae-hwan Kwon, l'entraîneur d'OZ Gaming, a également déclaré : « Nous nous attendons à ce que la grande expérience de Crown et sa forte envie de gagner aient un impact positif sur l'équipe. [...] »

OZ Gaming est actuellement en queue de peloton des Challengers Korea avec seulement 1 victoire pour 6 défaites. Un sacré défi donc pour l'ancien Champion du Monde.

esport

Mercato : Crown quitte CLG, Doublelift remplacé

Les deux grands noms du championnat américain sont les premiers évincés du Spring Split 2020, dont le nouveau format ne participe plus à une qualification pour les Worlds, en fin d'année.

0

L'actu

En Continu

17:00 LEC - Spring Split 2020 : Preview des playoffs
15:44 LPL Spring Split 2020 : rien ne va plus pour Bilibili Gaming
14:23 LCK Spring Split 2020 : DragonX surclasse kt Rolster
12:00 PBE 10.8 : Un up pour les items jungle
11:36 Les skins du premier avril sont disponibles
11:24 Découvrez le splashart de Zyra de l'Assemblée édition prestige
11:06 Urgot gardien des pyjamas débarque dans la faille
19:00 Tier List des champions en Saison 10
17:14 Le troisième album du groupe Pentakill arrive bientôt
15:00 Guide pour Fiddlesticks Jungle en S10

Articles

recommandés

Notes de patch 10.7 : La refonte de Fiddlesticks arrive
Découvrez le nouveau kit de sorts de Fiddlesticks
Tier List des champions en Saison 10

Guides

à découvrir

Tier List des champions en Saison 10
Guide pour Fiddlesticks Jungle en S10
Meilleures compositions du patch 10.6 : Atomiseur for the win