Menu
LCS 2020
LoL - LCS : Doublelift dépasse la barre des 1500 kills
0

Hier soir, malgré une défaite, l'ADC de Team Liquid a passé la barre des 1500 kills en circuit compétitif. Doublelift est le premier joueur des LCS à atteindre ce montant symbolique talonné par Wildturtle (1478 éliminations) et Bjergsen (1339 éliminations).

LoL - LCS : Doublelift dépasse la barre des 1500 kills

Alors que la structure traverse un split compliqué - elle siège à l’avant dernière place ex aequo avec Dignitas et Golden Guardians au score de 6 victoires pour 9 défaites - Yiliang "Doublelift" Peng semble lui aussi être dans une période creuse de sa carrière. Le joueur avait même décidé de rester sur le banc avant le lancement de la septième semaine de compétition à cause d'une « baisse significative de motivation », pour finalement revenir la semaine suivante.

Hier soir, l'équipe a une nouvelle fois goûté à la défaite en s'inclinant face à Evil Geniuses. Cela n'a pas empêché l'ADC de passer la barre symbolique des 1500 kills en circuit compétitif. Il est le premier joueur des LCS a atteindre ce chiffre. Il est talonné de près par Jason "WildTurtle" Tran (ADC de FlyQuest) avec 1478 éliminations et Søren "Bjergsen" Bjerg (Mid Laner de Team SoloMid) avec 1339 éliminations.

Ce soir Team Liquid affrontera Golden Guardians, un de ses concurrents directs. Une victoire pourrait grandement alléger leur peine dans cette course aux playoffs, playoffs qui ne sont pas encore fermés pour la structure. Pour y accéder, ils n'ont pas le choix, venir a bout de tous leurs adversaires avant la fin de la saison régulière. Entreprise ardue au vu de leurs matchs de la neuvième et dernière semaine de la saison régulière. Ils doivent en effet affronter FlyQuest et Cloud9, deux équipes du haut de tableau.

esport

LCS : Doublelift annonce son come-back contre Immortals

« I'm back ». Le retour attendu du vétéran américain s'inscrit après la défaite de Team Liquid contre le dernier du classement, ce week-end, malgré la bonne impression laissée par son remplaçant.

0

L'actu

En Continu

15:44 LPL Spring Split 2020 : rien ne va plus pour Bilibili Gaming
14:23 LCK Spring Split 2020 : DragonX surclasse kt Rolster
12:00 PBE 10.8 : Un up pour les items jungle
11:36 Les skins du premier avril sont disponibles
11:24 Découvrez le splashart de Zyra de l'Assemblée édition prestige
11:06 Urgot gardien des pyjamas débarque dans la faille
19:00 Tier List des champions en Saison 10
17:14 Le troisième album du groupe Pentakill arrive bientôt
15:00 Guide pour Fiddlesticks Jungle en S10
13:41 LoL - LEC 2020 Spring Split : Power Ranking, Semaine 9

Articles

recommandés

Notes de patch 10.7 : La refonte de Fiddlesticks arrive
Découvrez le nouveau kit de sorts de Fiddlesticks
Tier List des champions en Saison 10

Guides

à découvrir

Tier List des champions en Saison 10
Guide pour Fiddlesticks Jungle en S10
Meilleures compositions du patch 10.6 : Atomiseur for the win