Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

LoL - Patch 10.6 : Tier list et date de sortie du mode de jeu Un pour tous

LoL - Patch 10.6 : Tier list et date de sortie du mode de jeu Un pour tous
0

Avec le patch 10.6, l'un des mode de jeu les plus funs de League of Legends va faire son grand retour : le Un pour tous ! Quels sont les meilleurs champions pour gagner ? Les plus drôles ? Découvrez notre Tier List.

LoL - Patch 10.6 : Tier list et date de sortie du mode de jeu Un pour tous

Apparu en 2013, le mode Un pour tous est - avec l'ARURF - l'un des modes de jeu les plus fous de League of Legends. SI vous n'y avez jamais joué, vous comprendrez très vite que ce mode s'apparente à une partie classique dans la faille de l'invocateur, à la grosse différence que tous les participants jouent le même champion en même temps.

Le mode Un pour Tous est un mode temporaire qui n'était pas revenu depuis un petit moment sur le client. Bonne nouvelle, il sera de retour dès le 26 mars !

Le mode Un pour Tous offre des possibilités folles et vous permettra d'être témoin d'actions inédites. Imaginez les dégâts de 5 ultimes concentrés sur un ennemi isolé, ou encore 5 bruisers intuables divant librement sous les tourelles sans même s'en soucier.

Avec 147 champions, il peut être difficile de faire votre choix avant de vous lancer dans ce mode de jeu, d'autant plus qu'il est temporaire et que vous n'aurez probablement pas l'opportunité de tous les essayer. Retrouvez donc notre Tier List des champions les plus forts, mais aussi les plus funs à jouer dans ce mode déjanté.

Les incontournables

League of Legends
League of Legends
League of Legends
League of Legends
League of Legends
League of Legends

Envie de voir des wombo-combo d'ultimes démentiels ? Alors tous ces champions sont faits pour vous. Attention, vous devrez faire preuve de cohésion avec vos coéquipiers pour révéler le vrai potentiel de ces champions.

  • Ahri : vous pourrez constamment charmer vos adversaires, et parfois même les ramener sous vos tours
  • Annie : Imaginez juste 5 Tibbers enragés se ruer sur les ennemis. L'action est encore plus drôle si toute vos mates s'équipent du skin Annie-versaire.
  • Ezreal : Des tonnes de dégâts, des tonnes de skillshots, et la possibilité d'envoyer vague sur vague de dégâts avec votre ultime font du champion un choix classique du mode.
  • Jarvan IV : Bien que cela puisse paraître évident, cinq cataclysmes lancés en même temps ont tendance à transformer n'importe quelle voie en chaos - et c'est précisément la raison pour laquelle vous devriez essayer.
  • Lux : Elle fonctionne un peu comme Ezreal, sauf qu'en plus, vous pouvez immobiliser vos adversaires pendant des lustres.
  • Morgana : Avec beaucoup de CC, mais aussi le stun que lui offre son ultime (le tout avec son bouclier qui la protège), se retrouver face à 5 Morgana peut-être un véritable enfer... alors n'hésitez pas à la choisir.

Les "beaucoup trop forts, y'a plus de fun"

League of Legends
League of Legends
League of Legends
League of Legends
League of Legends
League of Legends

Si vous jouez en premade ou si vous parvenez à trouver une bonne cohésion au sein de votre équipe, ces champions seront totalement inarrêtables et vous pourrez écraser le Nexus de vos adversaires en un rien de temps. Cependant, ils ont tendance à devenir assez ennuyeux après le premier match puisque vous êtes presque assuré de gagner.

  • Dr. Mundo va où il veut ! Alors cinq Dr. Mundo vont toujours où ils veulent, et il est absolument impossible de les arrêter lorsqu'ils font équipe.
  • Cinq Heimerdinger peuvent invoquer quinze tourelles au même endroit. Rien à ajouter.
  • Jax est censé être LE Maître d'armes, ce qui fait théoriquement de lui le plus grand champion de la Ligue. Bien que cela reste à prouver, tous les joueurs expérimentés savent déjà à quel point un Jax peut être puissant et inarrêtable - imaginez maintenant qu'il en ait cinq.
  • Karthus est le meilleur exemple de cette catégorie car il devient immédiatement ennuyeux à jouer après la première partie. Avec un peu de timing et de cohésion avec votre équipe, vous pouvez annihiler d'un coup toute l'équipe ennemie en appuyant simplement sur R.
  • Malphite, surtout quand il est joué AP, peut faire basculer tout un teamfight grâce à un ultime bien placé. Le fait de lancer cinq fois la Force Indomptable en même temps - et parfois sur la même cible - est absolument écœurant en terme de dégâts.
  • La capacité de Wukong a éviter les sorts ennemis grâce à son clone fait de lui l'un des champions les plus odieux à affronter, mais sa véritable force réside dans son ultime. Cinq Cyclones synchronisés peuvent infliger des dégâts massifs sans pouvoir réagir - du tout.

Les insupportables

League of Legends
League of Legends
League of Legends
League of Legends
League of Legends
League of Legends

Bien que ces champions soient super puissants et que vous puissiez prendre plaisir à écraser vos adversaires en jouant avec leurs nerfs, vous aurez vite l'impression qu'ils n'étaient pas faits pour être multipliés.

  • Ekko est l'une des plus grandes menaces dans la meta actuelle, à la fois sur la mid lane et dans la jungle, notamment grâce à son ultime. Faire face à cinq d'entre eux est probablement l'une des pires expériences de gameplay dans l'histoire de League of Legends.
  • Fizz est insaisissable, extrêmement mortel, et sa capacité à dodge les sorts ennemis peut rendre fous les joueurs les plus expérimentés. En faire l'expérience à cinq est absolument terrifiant.
  • Garen n'a besoin de rien pour être fort, sauf de sa Justice de Demacia pour exécuter quelqu'un. S'il semble difficile d'en tuer un, il semble absolument impossible de se défendre contre cinq, quel que soit le joueur.
  • Pyke peut réaliser un nombre impressionnant de kills même jouéesau poste de support, grâce à sa furtivité et à son ultime. Faire face à cinq Pyke est une véritable souffrance car vous serez en danger tout le temps.
  • Teemo est le champion le plus détesté de League of Legends, notamment à cause de ses champignons. Il est absolument risible de voir quelqu'un mourir sur un champ de champignons placé par cinq Teemo enragés - mais, avouons-le, c'est presque moralement mal.
  • À égalité avec Teemo, Yasuo est le deuxième champion le plus détesté de League of Legends - mais il est aussi l'un des champions les plus difficiles à jouer. Cependant, s'il n'y a qu'un seul joueur de l'équipe adverse qui sait comment le jouer, alors vous êtes sur le point d'entrer en enfer. Si une seul tornade parvient à toucher, attendez-vous à voir cinq Yasuo sauter en l'air pour anéantir celui qui s'est fait prendre.

À (sérieusement) éviter

League of Legends
League of Legends
League of Legends

Sur le papier, ces champions sont incroyablement forts, mais au final, ils risquent de vous décevoir. Même si vous allez sûrement vous amuser, vous risquez fortement de vous faire (salement) éclater.

  • Aphelios est très compliqué à jouer, extrêmement fragile et n'a aucune capacité de mouvement.
  • Être capable de tirer de loin et de poke constamment est une chose, mais prendre des objectifs en est une autre - et Xerath n'excelle que dans la première.
  • Si lier quatre Yuumi sur une seule semble être l'idée la plus intelligente qui soit, c'est finalement très mauvais. Si vous avez la chance d'affronter une équipe qui a eu la même idée, alors vous pourriez avoir une game très drôle - mais sinon, ce sera très douloureux.

Nous ne pouvions pas inclure tous les champions dans une liste qui aurait été sans fin autrement. Si vous pensez qu'un champion en particulier nous a échappé, n'hésitez pas à inscrire son nom dans la section "Commentaires" ci-dessous et nous expliquer pourquoi nous devrions le rajouter.

Notes de patch 10.6 : Le nouveau Wukong arrive enfin

Découvrez les notes du patch 10.6 de League of Legends. Au programme les nouveaux skins du Pulsar sombre, la refonte tant attendue de wukong et de nombreux équilibrages de champions. Le patch sera déployé dans la nuit de mardi à mercredi et sera donc live le 18 mars.

0

L'actu

En Continu

17:00 LEC - Spring Split 2020 : Preview des playoffs
15:44 LPL Spring Split 2020 : rien ne va plus pour Bilibili Gaming
14:23 LCK Spring Split 2020 : DragonX surclasse kt Rolster
12:00 PBE 10.8 : Un up pour les items jungle
11:36 Les skins du premier avril sont disponibles
11:24 Découvrez le splashart de Zyra de l'Assemblée édition prestige
11:06 Urgot gardien des pyjamas débarque dans la faille
19:00 Tier List des champions en Saison 10
17:14 Le troisième album du groupe Pentakill arrive bientôt
15:00 Guide pour Fiddlesticks Jungle en S10

Articles

recommandés

Notes de patch 10.7 : La refonte de Fiddlesticks arrive
Découvrez le nouveau kit de sorts de Fiddlesticks
Tier List des champions en Saison 10

Guides

à découvrir

Tier List des champions en Saison 10
Guide pour Fiddlesticks Jungle en S10
Meilleures compositions du patch 10.6 : Atomiseur for the win