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Heroes of the Storm - HOTS : Anomalie du Nexus – Un appel à l’aide refonte Tassadar

Heroes of the Storm - HOTS : Anomalie du Nexus – Un appel à l’aide refonte Tassadar
Anomalie du Nexus – Un appel à l’aide
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Le ouvre ses portes à nouveau et amène de nombreuses nouveautés. Découvrez l'ensemble des informations dans ce patch note !

Heroes of the Storm - HOTS : Anomalie du Nexus – Un appel à l’aide refonte Tassadar

Découvrez toutes les nouveautés apportées par le patch du 6 avril 2020 sur le PTR d'Heroes of the Storm.

Anomalie du Nexus – Un appel à l’aide

De nombreux joueurs nous ont indiqué, au fil du temps, qu’ils aimeraient être mieux protégés par leurs bâtiments. Actuellement, les serviteurs, les créatures invoquées et les unités non héroïques peuvent capter l’attention d’un bâtiment pendant si longtemps que les joueurs en défense ont parfois le sentiment que leurs tours à canons, leurs forts, leurs bastions et leur idole ne leur offrent aucune protection supplémentaire. Nous apportons donc les modifications suivantes afin de corriger ce problème :

Tours à canon, forts, bastions et idoles

  • Ces bâtiments génèrent désormais un rayon vers leurs cibles, ce qui permet de repérer plus facilement les unités attaquées.
  • Quand un héros ennemi attaque un héros allié près d’un de ses bâtiments, le bâtiment concentre ses attaques sur l’assaillant jusqu’à ce qu’il meure ou ne soit plus à portée de tir.
  • Un rayon lumineux indique que le bâtiment protège un héros allié et qu’il se concentre sur la cible du rayon.
  • Les bâtiments réinitialisent leur focalisation quand la cible qui appelle à l’aide devient invalide.
  • Les bâtiments réinitialisent leur logique de focalisation quand ils redeviennent actifs après avoir été neutralisés.

Tours à canon, forts et bastions

  • Dégâts infligés aux héros augmentés de 10%.
  • Les attaques réduisent l’armure du héros de 40 points maximum.
  • Les attaques de la tour à canon réduisent l’armure du héros adverse de 5 points.
  • Les attaques des forts et bastions réduisent l’armure du héros adverse de 10 points.
  • Les forts et les bastions ne ralentissent plus les héros adverses.

Nouvelles capacités des idoles

Nous voulons que les batailles à proximité de l’idole procurent aux joueurs un véritable sentiment de combat final, et nous pensons pouvoir renforcer cet aspect. Par conséquent, la prochaine anomalie de Nexus va octroyer aux idoles des capacités à thème (hors mode ARAM) :

Champs de l’Éternité

  • Toutes les 12 secondes, l’idole lance 2 volées d’orbes gelés qui explosent et infligent un montant de dégâts équivalent à 5% du maximum de points de vie des héros adverses, et les immobilisent pendant 1,5 seconde.

La baie de Cœur-Noir 

  • Toutes les 4 secondes, l’idole lance 1 boulet de canon vers 2 héros adverses proches qui inflige un montant de dégâts équivalent à 5% du maximum de leurs points de vie, les ralentit de 70% pendant 1,5 seconde et les repousse.

Laboratoire de Braxis 

  • Toutes les 4 secondes, l’idole lance 5 missiles vers les héros adverses proches qui infligent chacun un montant de dégâts équivalent à 5% du maximum de leurs points de vie.

Val Maudit 

  • Toutes les 3 secondes, l’idole lance 1 malédiction sous un héros adverse proche. S'il est maudit, celui-ci subit un montant de dégâts équivalent à 5% du maximum de ses points de vie, et son armure est réduite de 75 points pendant 4 secondes.

Comté du dragon 

  • Toutes les 6 secondes, l’idole lance 2 rochers vers un héros adverse proche. Les héros touchés sont transformés en pierre, subissent un montant de dégâts équivalent à 5% du maximum de leurs points de vie, et sont étourdis pendant 1,75 seconde.

Jardins de terreur 

  • Toutes les 5 secondes, l’idole lance 1 graine sous un héros adverse proche. Lorsque la graine explose, les héros touchés sont métamorphosés pendant 3 secondes.

Hanamura 

  • Toutes les 8 secondes, l’idole lance 2 volées de missiles autour d’elle qui infligent un montant de dégâts équivalent à 5% du maximum de points de vie des héros adverses et les ralentissent de 70% pendant 1,25 seconde.

Sanctuaires infernaux 

  • Toutes les 12 secondes, l’idole lance 2 volées d’orbes gelés qui explosent et infligent un montant de dégâts équivalent à 5% du maximum de points de vie des héros adverses, et les immobilisent pendant 1,5 seconde.

Temple céleste 

  • Toutes les 23 secondes, l’idole lance 2 volées de 6 tornades qui tournoient autour d’elle, infligent 25 points de dégâts aux héros adverses et les repoussent.

Tombe de la Reine araignée 

  • Toutes les 5 secondes, l’idole lance 1 Vague fatale qui inflige un montant de dégâts équivalent à 5% du maximum de points de vie des héros adverses et les ralentit de 70% pendant 1,25 seconde.

Volskaya 

  • Toutes les 6 secondes, l’idole lance 3 Poings balistiques vers les héros adverses proches, qui leur infligent 150 points de dégâts et les repoussent.

Menace nucléaire

  • Toutes les 18 secondes, l’idole lance une Bombe nucléaire vers les héros adverses proches, infligeant un montant de dégâts équivalent à 30% du maximum de leurs points de vie aux héros touchés.
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Jean-Vincent Cannata
Durvil

Hearthstone / Legends of Runeterra / Overwatch / Magic Arena
Jeux de stratégie = <3, Jeux de rôles et de société = <3
"Il y a du bon en ce monde, monsieur Frodon, et il faut se battre pour cela."

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