Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / Magic Arena /

Magic Arena - MTGA : Nouvelle carte exclusive dévoilée par Millenium, Ikoria la Terre des Béhémoths

Magic Arena - MTGA : Nouvelle carte exclusive dévoilée par Millenium, Ikoria la Terre des Béhémoths
0

La rédaction Millenium a l'honneur de vous présenter en exclusivité une nouvelle carte commune pour : Ikoria la Terre des Béhémoths qui arrivera ce mois ci : Tacticien aux collets. Voici la carte, quelques mots à son sujet et un bref retour sur le calendrier de sortie du Trône d'Eldraine.

Magic Arena - MTGA : Nouvelle carte exclusive dévoilée par Millenium, Ikoria la Terre des Béhémoths

Pour la sortie de la prochaine extension de Magic Arena, Wizards of the Coast, nous a offert un très beau cadeau. La rédaction Millenium est fière de pouvoir vous présenter en exclusivité une nouvelle carte de l'édition : Ikoria, la Terre des Béhémoths. Mais passons sans plus attendre à la révélation :

Magic Arena

Pour 3 manas, dont un blanc, voici le Tacticien aux collets. Cette créature sera intéressante dans vos decks de formats Limités comme le Draft et le Paquet scellé dans la mesure où vous jouerez autour du Recyclage.

En effet, à chaque fois que vous recyclez une carte, vous engagerez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle, vous permettant d'avoir une plus grande agressivité, ou de vous protéger, selon ce que la situation exige.

Présentation d'Ikoria, la Terre des Béhémoths

Pour parler d'Ikoria, il est nécessaire de parler des monstres. Ce plan est leur territoire, et les humains qui y sont présents ont dû trouver les meilleurs moyens de survivre. La plupart sont regroupés dans des sanctuaires, s'organisant et préparant leurs défenses face à des monstres trop puissants pour eux.

Dans le cas de notre carte, son texte d'ambiance et son illustration nous apprennent qu'il fait partie des défenseurs de Vogueciel, la cité volante qui a pris le parti de l'agilité face aux menaces les plus extrêmes. Composée de nombreux ballons hautement modulables, il leur suffit de se détacher, quitte à laisser quelques leurres se faire détruire, pour pouvoir se regrouper plus loin, la menace évanouie.

Alux, qui est le personnage représenté sur la carte, nous explique sa tactique : paralyser les monstres. "Le sol s'occupe du reste". En effet, la surface d'Ikoria est extrêmement dangereuse pour qui s'y aventurerait sans défenses.

Pour plus d'informations sur le lore d'Ikoria, rendez-vous dans cet article !

Découvrez le lore de la nouvelle extension Ikoria, la Terre des Béhémoths raconté par Vivien Reid !

La nouvelle extension arrive bientôt et c'est l'occasion d'en apprendre un peu plus sur le lore, raconté par la Planeswalker Vivien Reid. Découvrez de nombreuses informations sur ce nouveau plan et ses habitants !

Release d'Ikoria la Terre des Béhémoths

Magic Arena aura l'honneur de recevoir en premier les cartes de la nouvelle extension le 16 avril, en même temps que Magic Online. En boutique, les choses diffèrent vu que si vous habitez en Europe vous devrez attendre le 15 mai pour participer aux Avant-Premières en boutique !

En plus de ce reveal, nous avons eu l'occasion de poser plusieurs questions à Paul Morrissey, responsable de la communication (Lead Communication), et à Mike Turian, qui est le Concepteur principal du produit (Lead Product Designer), aussi bien, sur l'histoire de cette extension que sur ses mécaniques. Vous pouvez retrouver l'interview en intégralité dans l'article ci-dessous ! 

Découvrez notre interview de Paul Morrissey et Mike Turian sur Ikoria la Terre des Béhémoths !

A l'occasion de la sortie de la nouvelle extension, Ikoria, Land of Behemoths, nous avons eu la chance de pouvoir poser quelques questions au Publishing Lead : Paul Morrissey et à Mike Turian, Lead Product Designer. Vous pourrez retrouver l'intégralité de l'interview dans cet article.

Tout ce qu'il faut savoir sur l'extension Magic Arena : Ikoria, la Terre des Béhémoths

L'extension Magic : The Gathering, Ikoria, la Terre des Béhémoths, sera disponible dès le 16 avril sur Magic Arena. Voici toutes les cartes que vous pouvez retrouver sur le jeu, ainsi que les nouvelles mécaniques apportées.

Découvrez les images alternatives des cartes de la nouvelle extension Ikoria Lair of Behemoths !

Qui dit nouvelle extension, dit cartes alternatives. Et pour cette extension, Wizards of the Coast a fait fort en créant une série de cartes alternatives en partenariat avec Toho en recréant Godzilla sur votre carte préférée !

0

L'actu

En Continu

14:30 Découvrez Arena Open sur Magic Arena et participez pour tenter de gagner de l'argent !
18:58 Deux nouvelles cartes sont bannies du format Brawl !
17:35 Découvrez le point de vue de Riot sur l'aléatoire dans Legends of Runeterra
18:07 Magic Arena : déchaînez vos monstres de Ikoria et tentez de gagner des codes Magic !
12:10 Découvrez les images alternatives des cartes de la nouvelle extension Ikoria Lair of Behemoths !
12:00 Tout ce qu'il faut savoir sur l'extension Magic Arena : Ikoria, la Terre des Béhémoths
12:00 Découvrez notre interview de Paul Morrissey et Mike Turian sur Ikoria la Terre des Béhémoths !
12:00 Nouvelle carte exclusive dévoilée par Millenium pour Ikoria la Terre des Béhémoths !
12:01 Les modes de jeu BO1 et BO3 de cette semaine sur MTGA
11:55 Précommandez la nouvelle extension Ikoria, la Terre des Béhémoths sur Magic Arena jusqu'au 16 avril

Articles

recommandés

Nouveau code sur Arena pour Theros par-delà la mort !
Les modes de jeu BO1 et BO3 de cette semaine sur MTGA
Nouvelle carte exclusive dévoilée par Millenium pour Ikoria la Terre des Béhémoths !

Guides

à découvrir

Les meilleurs decks War of the Spark - Mythic Championship III 19/06/2019
Notre sélection de decks low cost pour Magic Arena
Tous nos conseils pour bien débuter sur Magic Arena