MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

LoL - Saison 10 : Les projets de Riot Games pour les prochains mois

LoL - Saison 10 : Les projets de Riot Games pour les prochains mois
0

En cette période de confinement, Safelocked livre une vidéo youtube où elle aborde les projets de Riot Games pour League of Legends. Au programme les événements et modes de jeu, les prochains skins et champions mais aussi un point sur les extensions de TFT.

La Rioteuse Safelocked, Game Producer depuis la saison 2 de League of Legends livre une vidéo où elle aborde les différents projets de l'année 2020. Cependant, elle tient à rappeler que la situation actuelle due au confinement pourra peut-être entraîner des modifications.

État du jeu

Tout d'abord, Safelocked revient sur l'état du jeu ; Riot Games se dit satisfait de ce que l'Avènement des Éléments apporte (lorsque les éléments dus aux différents dragons se déchaînent au sein de la Faille de l'Invocateur, pouvant modifier le terrain, avec l'apparition de buissons, etc.).

Riot Games s'efforce d'améliorer la condition des junglers et des toplaners, en ayant amélioré les objets de ces derniers, ou avec les récents ajustements de l'expérience dans la jungle. De plus, Riot Games a mis en avant les picks exotiques, comme Morgana ou Teemo, au sein de la jungle, en leur ayant donné plus de dégâts sur les monstres. La raison ? Aider les nouveaux joueurs, aimant beaucoup ces champions, afin de leur faire découvrir le poste de jungler. Ces changements ont remonté la côté de popularité du rôle.

League of Legends

Parties classées et Clash

Clash est enfin arrivé ! Le mode a battu des records de connexions selon certaines régions. Malgré tout, Riot Games s'occupe à travailler sur le délai d'attente, ou sur les bugs qu'il reste encore à corriger, tout en prenant en compte les retours des joueurs.

De plus, Riot Games tente de régler les soucis d'équilibrages du matchmaking en partie classées. La prochaine saison s'occupera du MMR, ou encore des soucis de promotions pour passer à la division au-dessus.

League of Legends

Les Reworks et les prochains champions

Après Fiddlesticks, qui a fait son grand retour au sein de la Faille de l'Invocateur, le prochain à connaître un rework est Volibear ; celui-ci arrivera le mois prochain. Après lui, les nouveaux champions annoncés en janvier devront faire leur apparition au sein de League of Legends. Au programme ? Un jungler déjanté, et un « champion mêlé masqué qui refuse de mourir ». Cependant, le calendrier des champions pour l'année en cours n'est pas parfaitement établi. En effet, la situation de confinement a un impact direct sur Riot Games, qui ne souhaite pas mettre en danger ses collaborateurs, tels que les doubleurs.

Événements et modes de jeu

Riot Games a mis un point d'honneur à améliorer les différents événements ayant lieu tout au long de l'année, en les combinant avec la sortie de nouveaux champions : le mode ARURF est revenu avec le Royaume des Mechas, célébrant la sortie de Sett. Le prochain événement était lié au MSI, malheureusement, Riot Games doit trouver une autre stratégie. Cependant, nous aurons droit à un événement « Pulsefire », avec le retour du classique mode URF. À la fin de l'été, le Raid du Nexus fera son retour au sein de la Faille de l'Invocateur !

Skins à venir

La liste des prochains skins - League of Legends
La liste des prochains skins

Votre champions favoris n'a pas eu de skins depuis un moment ? Pas de problèmes, Safelocked nous informe qu'une poignée de champions n'en ayant pas eu depuis un moment pourront se refaire une beauté ! Entre autres, nous aurons droit à une nouvelle apparence pour Taliyah, un Bard Astronaute, ou encore un Orn Sylvestre. À noter que cette liste n'est pas exhaustive.

League of Legends
League of Legends
League of Legends

TFT et extensions

Cet été, TFT connaîtra une extension contenant de nouveaux champions galaxies, ainsi que des petites légendes. L'équipe s'occupant de TFT nous en dévoilera plus le mois prochain.

Notez que cela est à prendre avec des pincettes, la situation actuelle est extraordinaire. Riot Games pourrait modifier certaines choses prévues selon l'évolution du confinement.

0
Antagoniste Millenium
Antagoniste

Vous verrez plus de choses les yeux fermés.

L'actu

En Continu

20:00 Des changements importants pour Kassadin avec le patch 12.23
19:15 LoL : Quel a été le pire champion de la saison 12 ?
18:29 Diriger Rekkles en LEC ? Même pas peur pour rookie Rhuckz
13:03 Après Solary, Djoko aurait trouvé une nouvelle team LFL
11:00 LoL : Le meilleur build pour le meilleur midlaner du patch 12.22 ne contient pas d'objet mythique ?
09:00 LoL : Un champion du monde en direction des LCS pour la saison 13 ?
08:04 Encore un roster low-cost pour TSM en LCS
19:15 Le move de K'Sante pour défendre son ADC qui prouve qu'il est bien plus qu'un simple tank
18:27 Le précieux ajout hivernal de Riot qui manque à la communauté
18:03 L'ajustement qui serait utile sur l'ultimate Shyvana

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 12.22 : Le patch de la présaison !
LoL : Avec leur mercato, les HLE sont-ils la nouvelle Superteam de LCK, héritière des Tigers ?
Après la Karmine, coach Striker rebondirait en LEC !

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 12
Guide pour Ahri Mid en S12
Guide pour Ashe ADC en S12