Millenium / Actualités jeux vidéo / Call of Duty : Modern Warfare /

Call of Duty 2020 sortira courant automne

Call of Duty 2020 sortira courant automne
0

Activision a affirmé que le prochain Call of Duty était toujours prévu pour cette année 2020. Il aura un peu de retard à cause du Covid-19, mais une sortie cet automne est prévue. De plus, des fuites semblent montrer des lignes directrices concernant l'histoire et les enjeux du prochain CoD.

Call of Duty 2020 sortira courant automne

C'est officiel, Activison confirme bien que le projet pour un nouveau Call of Duty est en cours pour cette année 2020. Aucune date de sortie, ni même d'informations concernant le studio de développement n'ont été communiquées, mais une sortie aux alentours d'automne est prévue. Courant mai, Activision compte bien donner plus d'informations concernant ce jeu.

Néanmoins, des rumeurs circulent disant que Treyarch serait sur le développement du jeu. Une continuité avec Warzone est à prévoir, car comme l'a dit le directeur narratif Taylor Kurosaki : " Warzone sera la ligne directe qui connecte toutes les différentes sous-franchises de Call of Duty. Ça va être vraiment cool de voir comment les différentes sous-franchises entrent et sortent du champ, mais Warzone sera la seule constante. "

Notez aussi que Warzone fête ses 60 millions de joueurs et Modern Warfare représente désormais le jeu le plus populaire et le plus vendu de toute la licence. D'un point de vue financier, Modern Warfare et Warzone ont permis à Activision de générer plus de 956 millions de dollars grâce aux microtransactions depuis janvier 2020.

Mise à jour du 14/05/2020

D'autres informations montrent que des fuites ont eu lieu sur Reddit. SunnyMatrix avance que le nom du prochain Call of Duty sera potentiellement "Black Ops" et que nous pouvons attendre un reboot, exactement comme Modern Warfare. Si nous suivons ce qu'a écrit l'utilisateur, l'histoire intégrera différents personnages tels que Alex Mason, Frank Woods et Jason Hudson. 

D'autres rumeurs disent que le jeu pourrait se nommer "Vietnam" : or si nous regardons l'intégralité des propos de SunnyMatrix, l'histoire du prochain Call of Duty pourrait se dérouler au Vietnam, ainsi que dans d'autres lieux emblématiques de la guerre froide. Si nous mettons tous les éléments bout à bout, il est fort possible d'avoir un reboot de Black Ops, avec quelques références, notamment l'assassinat du président Kennedy et de MK-ULTRA. 

Cependant, rien n'a encore été confirmé par Activision, donc restons patients pour avoir plus d'informations concernant le prochain Call of Duty de 2020. 

Découvrez la mise à jour de la playlist ainsi que les corrections sur le matchmaking

Le patch note de la liste de lecture du 05 mai de Modern Warfare et de Warzone est disponible. Tous les changements, nouveautés et les équilibrages de contenu sont à retrouver dans cet article.

0

L'actu

En Continu

12:08 Comment débloquer la CX-9 sur Warzone et Modern Warfare ?
17:02 Deux directeurs quittent le studio d'Infinity Ward
14:16 Quelle est la meilleure classe Akimbo pour le Sykov sur Warzone ?
13:52 Warzone Modern Warfare : Comment débloquer le Sykov ?
11:31 Warzone Modern Warfare : correction sur le pistolet Sykov
15:28 Le Sykov pourrait bientôt réapparaître, mais sur Warzone
14:39 Le SSD de la PS4 est trop petit pour la licence Call of Duty
19:38 Toute l'actu Call of Duty #7 : l'affaire de Mara, le patch note FirebaseZ
13:18 Activision en procès pour l'opérateur Mara de Modern Warfare
13:05 Les meilleures armes du Battle Royale de Modern Warfare pour la saison 6

Articles

recommandés

Comment libérer de l'espace sur le disque dur en supprimant des packs sur Modern Warfare ?
Entretien avec Deamz qui nous donne son avis sur les Home Series
Les meilleures armes du Battle Royale de Modern Warfare pour la saison 6

Guides

à découvrir

Toutes les armes de Modern Warfare
Les meilleures armes du Battle Royale de Modern Warfare pour la saison 6
Guide des meilleures armes de Modern Warfare