Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) / LCS : infos, résultats, équipes, transferts. /

LoL - Mercato LCS : Spica remplace Dardoch dans la jungle pour TSM

LCS
LoL - Mercato LCS : Spica remplace Dardoch dans la jungle pour TSM
0

C'est maintenant confirmé. Alors que Joshua "Dardoch" Hartnett a été officialisé hier chez Dignitas, au tour de TSM de confirmer son jungler pour le Summer Split des LCS, Mingyi "Spica" Lu.

LoL - Mercato LCS : Spica remplace Dardoch dans la jungle pour TSM

Mise à jour du 28 mai

C'est confirmé, Mingyi "Spica" Lu remplacera Joshua "Dardoch" Hartnett (officialisé chez DIgnitas hier) dans la jungle. Le joueur est donc promu de l'équipe académique de TSM à l'équipe première.

« J'ai de nombreux objectifs pour moi en tant que joueur : passer de l'équipe académique aux LCS est la première étape, et je suis heureux d'avoir l'opportunité de le faire correctement cette fois-ci. Au cours de l'année dernière, j'ai appris à connaître beaucoup mieux BB et Bjergsen et je suis très heureux de jouer à leurs côtés. » - Mingyi "Spica" Lu

Article d'origine

Avec la récente controverse autour de Team SoloMid, les spéculations sont légion concernant leur roster pour le Summer Split des LCS, alimentant chaque jour un peu plus la curiosité de la communauté League of Legends.

Lors d'un stream de Vincent "Biofrost" Wang, support de TSM, les viewers ont pu apercevoir son discord personnel et une discussion semblant suggérer que Mingyi "Spica" Lu sera promu de la formation académique à l'équipe première pour remplacer Joshua "Dardoch" Hartnett dans la jungle.

Screeshot provenant du stream de Biofrost - League of Legends
Screeshot provenant du stream de Biofrost

Il n'est pas surprenant de voir Bjergsen, BrokenBlade, Doublelift, ou même Biofrost discuter ensemble - mais la présence de leur manager, tonington, et son premier message, semblent suggérer qu'il s'agit d'un groupe d'équipe officiel.

Avec la récente controverse autour de l'équipe SoloMid, l'absence de Dardoch semble confirmer que le jungler quittera effectivement le roster pour le segment estival. Si c'est effectivement le cas, alors TSM pourrait déjà avoir trouvé son remplaçant en la personne de Spica, comme on peut clairement le voir sur le chat du groupe.

Spica est le jungler actuel de la formation académique de TSM, supposer qu'il sera bel et bien promu dans le roster des LCS pour remplacer Dardoch semble probable. Pour avoir le fin mot de l'histoire il faudra donc attendre que TSM communique officiellement sur le sujet.

esport-lol

Reginald répond à la controverse concernant Dardoch

Suite à la récente controverse entourant l'appel de la présidente de TSM, Leena, entendu lors d'un stream de Doublelift, le fondateur et PDG de l'organisation, Reginald, s'est excusé dans une longue déclaration.

0

L'actu

En Continu

18:06 Jactroll quitte Team Vitality et rejoint Origen
16:39 LPL Summer Split 2020 : Une nouvelle victoire pour Team WE
20:28 G2 Esports renouvelle le contrat de ses joueurs jusqu'en 2022
08:45 LCS Summer Split 2020 : Cloud 9 encaisse sa première défaite
15:44 LCK Summer Split 2020 : T1 plie face à Team Dynamics
15:00 Du nouveau merch True Damage à commander
18:24 Krok : "La LPL une région qui inspire et qui joue de façon agressive."
14:03 Après plus de 4 ans, Kindred va enfin recevoir un nouveau skin
10:15 Des Championnats du Monde en vase clos ?
12:02 LEC - Power Ranking Semaine 4 : Fnatic continue sa chute

Articles

recommandés

Trois champions exotiques à sortir sur le patch 10.13
Les splasharts des nouveaux skins Fleur spirituelle se dévoilent
Tier List des champions en Saison 10

Guides

à découvrir

Tier List des champions en Saison 10
Guide pour Volibear Top en S10
Guide pour Ahri Mid en S10