Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

LoL - Mercato LEC : Vitality présente ses équipes pour le Summer Split 2020

LoL - Mercato LEC : Vitality présente ses équipes pour le Summer Split 2020
1

Alors que le LEC ne reprend que le 12 juin prochain, il est temps pour la Team Vitality de se projeter vers l'avenir et le segment estival. La structure vient tout juste d'officialiser ses rosters pour la seconde partie de la saison.

LoL - Mercato LEC : Vitality présente ses équipes pour le Summer Split 2020

Les changements pressentis autour du roster de Vitality pour le Summer Split du LEC ont été confirmés ce soir par la structure qui vient tout juste dévoiler sa line-up pour le reste de la saison.

Arrivent donc dans le roster, le joueur grec Labros "labrov" Papoutsakis au poste de support, anciennement chez BIG, le joueur serbe Aljoša "Milica" Kovand à la mid-lane, débarrassé de ses problèmes de visa et enfin le jungler français Cantoursna "Nji" An, joueur évoluant déjà sous les couleurs des abeilles et issu de la LFL.

Finalement ce ne sont pas deux, mais trois rescapés du segment printanier qui gardent leur place de titulaire dans l'équipe première des abeilles, Lucas "Cabochard" Simon-Meslet au top et Markos "Comp" Stamkopoulos au poste d'ADC comme prévu, mais aussi Jakub "Jactroll" Skurzyński qui devrait donc partager son temps de jeu avec le second support, labrov.

Concernant son roster évoluant en LFL, les abeilles ont donc décidé de refaire jouer Duncan "Skeanz" Marquet dans leur équipe académique. Via twitter, la structure a adressé un message à son joueur : « Fin 2019, nous avons pris un raccourci et fait un choix ensemble. Cette ouverture sur la scène du LEC, que nous avions d'abord considérée comme une opportunité, s'est transformée en une situation difficile pour toi et pour l'équipe. Nous avons réalisé que l'environnement dans lequel tu avais été amené n'était pas encore prêt pour que ton talent brut brille vraiment et qu'il entravait même ta progression afin de devenir l'un des plus grands junglers jamais vus.
Aujourd'hui, alors que nous nous engageons dans la seconde moitié de la saison, nous avons décidé de te ramener en LFL, un endroit qui t'aidera à reprendre confiance, à reconstruire ta force et à devenir meilleur tout en considérant ton retour dans l'équipe du LEC durant le Summer Split. »

Il retrouvera donc Pierre "Steeelback" Medjaldi en LFL, qui a lui aussi récupéré son poste de support titulaire au sein de la formation académique.

esport-lol

LCK - Mercato Summer Split : Viper rejoint Hanwha Life Esports

Après son départ hier de Griffin aux côtés de Ucal et Untara, Viper a déjà trouvé une nouvelle écurie pour le Summer Split de la LCK. Le joueur rejoint Hanwha Life Esport au poste d'ADC.

1
Luchino Bartolacci il y a 1 semaine

Je vois que Vitality mise tout sur la LFL car la main team, si c'est pas botom 3 LEC, je sais pas trop ce que c'est.

L'actu

En Continu

20:19 Wild Rift : Premiers aperçus de Gameplay et présentation des premiers champions
17:30 Une interaction insolite entre l'ultime de Ryze & le passif de Zac
16:32 Focus sur la Méta patch 10.11 : Buff global des ADC, quelles sont les répercussions ?
11:21 Wild Rift : Un aperçu de gameplay prévu dans la soirée
11:00 Mercato : Retrouvez tous les transferts pour le Summer Split
10:59 LoL - Mercato LCK Summer Split : Smeb est de retour chez kt Rolster
10:00 LCS : Huni rejoint Evil Geniuses
21:01 Riot Games : "Sardoche Unbanned" Par Laure Bulii Valée
17:55 Guide pour Volibear Jungle en S10
15:47 SK Gaming dévoile son effectif pour le Summer Split 2020

Articles

recommandés

Mercato : Retrouvez tous les transferts pour le Summer Split
LoL - Patch 10.12 : Des changements sur les failles élémentaires et les runes
Tier List des champions en Saison 10

Guides

à découvrir

Tier List des champions en Saison 10
Guide pour Volibear Jungle en S10
Guide pour Ahri Mid en S10