Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / Call of Duty : Modern Warfare / Call of Duty Modern Warfare : guides, modes, armes, multijoueur /

Call of Duty Warzone : teaser saison 4 avec Capitaine Price et divers secrets

Call of Duty Modern Warfare : guides, modes, armes, multijoueur
Call of Duty Warzone : teaser saison 4 avec Capitaine Price et divers secrets
0

Un message top secret a été révélé sur un article Activision, beaucoup d'enjeux semble être présent pour Warzone. Price pourrait être à l'honneur dans ce nouveau battle pass ou par le biais d'un événement en jeu et il sera une menace pour ces ennemis.

Hier, un message très suspect est apparu par le biais de l'application mobile Call of Duty. Un mail a été envoyé ce soir avec un lien qui redirige vers un site. Celui-ci présente un trailer qui semble être celui de la saison 4 de Modern Warfare et Warzone. Capitaine Price semble être un futur opérateur qui sera disponible via un bundle ou dans le battle pass et il ne semble pas être le bienvenu d'après la vidéo de teaser. Une chasse à l'homme sera sans doute prévue en mission Spec Ops ou sur le Battle Royale.

N'oubliez pas qu'il reste encore quelques mystères concernant Verdansk et que courant juin, la saison 4 de Modern Warfare et Warzone sera disponible.

Mise à jour du 23/08/2020

Hier soir, un message dit Top Secret est apparût. Les bunkers pourraient être en réalité la cachette d'une armée entière et une guerre Thermonucléaire est à prévoir. Voici ce qu'il le texte lorsque vous souhaitez lire l'article "Rank Up".

INFORMATIONS CLASSIFIÉES À SUIVRE

OPÉRATEURS D'ARMISTICE: 

NOUS AVONS REÇU UN MOT D'UNE ARME PROTOTYPIQUE CACHÉE À VERDANSK. LES ÉQUIPES D'OPÉRATEURS SONT DÉJÀ IDENTIFIANT OERE EST CETTE ARME, MAIS AU MOMENT DE LA TRANSMISSION, NOUS NE SAVONS PAS S'ILS ONT ÉTÉ ACCORDÉS COMPLÈTEMENT À SON EMPLACEMENT.

NOUS AVONS AVEC SUCCÈS INTERROMPU LES COMMUNICATIONS AQ ET NOUS AVONS FAIT L'ÉCOUTE DE LEURS APPELS. MALHEUREUSEMENT, ILS ONT CONTRE NOS EFFORTS AVEC DES SCRAMBLERS.

LES APPELS VONT MAINTENANT VERS PLUSIEURS HARDLINES À VERDANSK. ÉCOUTEZ PRÉCÉDEMMENT CE QU'ILS DISENT PENDANT CES TRANSMISSIONS ET ÉPROUVEZ VOTRE RUSSE - VOUS EN AUREZ BESOIN.

INTEL SUGGÈRE LA ZONE DE CONSERVATION CONTENANT LE PROTOTYPE OUVRE VIA LES TÉLÉPHONES MARQUÉS À VERDANSK. DE PLUS, LE CODE D'ACCÈS CHANGE FRÉQUEMMENT - AQ SAIT QUE CE PROTOTYPE EST DANGEREUX, PAS UN JOUET.

Méfiez-vous des agents AQ SLEEPER qui répandent des faux codes pour dissuader l'accès aux deux ennemis et alliés. CES CODES PEUVENT ÊTRE PARTAGÉS À TRAVERS LES MÉDIAS CIVILS - EG, VIDÉOS, MÉDIAS SOCIAUX - ET NE SONT PAS VIABLES POUR ACCOMPLIR CETTE MISSION.

LA PUISSANTE ARME PROTOTYPE EST DESTINÉE À ÊTRE UTILISÉE PAR LES FORCES D'ÉLITE AQ. NOUS CROYONS QUE C'EST UN PISTOLET À MACHINE SUR MESURE. EXTRAIRE CETTE ARME SERA ENCORE PLUS ÉCRITANT LEURS DÉFENSES ET RENFORCERA NOTRE PROPRE ARSENAL.

CETTE OPÉRATION EST TRÈS SECRET ET NE DOIT PAS ÊTRE PARTAGÉE EN DEHORS DE L'ARMISTICE. NOUS RISQUONS DE PERDRE VERDANSK ET DE COMMENCER UNE GUERRE THERMONUCLÉAIRE MONDIALE SI L'OPÉRATION D'EXTRACTION EST COMPROMISE.

NE FAITES CONFIANCE À PERSONNE EN DEHORS DE VOTRE ESCOUADE À VERDANSK. TRAITER TOUTE PERSONNE - Y COMPRIS CEUX DE L'ARMISTICE - ESSAYER D'ACCÉDER À CE PROTOTYPE COMME UNE FORCE HOSTILE.

RÉPÉTER: ACCÉDER À LA ZONE, EXTRAIRE LE PROTOTYPE. ARMES GRATUITES SUR TOUTES LES MENACES A L'OPERATION.

RESTEZ GIVRÉ.

TRANSMISSION SUPÉRIEURE - RESTE DU RAPPORT DE CLASSEMENT À SUIVRE.

Il est maintenant indéniable que quelque chose se trame dans Verdansk et que la saison 4 va être plus qu'explosive.

Un événement semble se profiler pour le 21 mai sur Warzone !

Des coups de téléphone in-game, des messages via l'application Call of Duty mobile, des paroles et écritures russes... Beaucoup de mystères planent depuis l'ouverture des bunkers.

0

L'actu

En Continu

20:23 Warzone : la duo est enfin en jeu !
17:12 Une nouvelle rumeur émerge quant à la destruction de la carte de Warzone !
19:14 La saison 4 de Modern Warfare et Warzone est en approche !
10:38 Un week-end de double XP en approche sur Modern Warfare et Warzone !
20:22 Modern Warfare / Warzone : les échecs de connexion sont résolus
17:59 Call of Duty WWII sera très prochainement gratuit sur le PS+ !
10:30 Call of Duty League 2020 - Home Series de Seattle : résultat
23:10 Paris Legion se démarque sur Warzone !
17:53 Warzone : Le retour aux sources avec le Trio Classic
17:23 Warzone : Un seconde teaser pour la saison 4 et Verdansk !

Articles

recommandés

Découvrez le patch note 1.21 de Modern Warfare et Warzone
Découvrez les meilleures classes pour Warzone !
Découvrez les configurations PC pour jouer à Warzone sur PC

Guides

à découvrir

Guide des meilleures armes de Modern Warfare
Découvrez la localisation des bunkers dans Warzone
Call of Duty Warzone : les meilleures armes du Battle Royale de Modern Warfare