Menu
Tout savoir sur le mode Warzone Battle Royale
Call of Duty Warzone : récap' de l'événement du 21 mai
0

Le 21 mai, une vidéo de teasing a été publiée par Activision. Les joueurs attendaient un évent in-game, mais c'est encore une porte fermée que nous avons. Faisons un petit récap' des diverses informations données par ce trailer.

Call of Duty Warzone : récap' de l'événement du 21 mai

L'intrigue est montée crescendo sur Warzone avec l'ouverture des bunkers et des appels téléphoniques qui donnaient un code énoncé en russe. Soit vous êtes chanceux et vous trouvez rapidement une carte d'accès qui vous permet d'ouvrir le bunker 11 ou le bunker proche de la prison. Soit vous vous lancez à l'aventure pour récolter toutes les informations données par le suspect interlocuteur, que vous avez par le biais des téléphones qui sont éparpillés sur la carte. Une bombe nucléaire, des bunkers qui s'ouvrent et par-dessus tout, une vidéo de teasing qui nous montre Capitaine Price : quelque chose ne tourne pas rond sur Verdansk.

Découpage de la vidéo de teasing

Dans les premières images, nous remarquons bien que la réunion dite secrète était en réalité la vidéo que nous avons tous vu. Nous y entendons plusieurs personnes et nous voyons Price. Il est dit que Price est une menace, mais pourquoi ? Sans doute concernant la bombe nucléaire cachée dans le bunker 11, mais nous manquons d'informations sur le sujet.

D'ailleurs, ce teaser est un excellent moyen pour mettre un peu en image la saison 4 de Modern Warfare et Warzone avec comme potentiel nouvel opérateur, le fameux Capitaine Price. Il arrive toujours à faire son petit effet lorsqu'il réapparaît celui-là !

Or, il n'est pas là pour rien. Nous le savons tous, Capitaine Price est un peu l'élément de dénouement d'un problème majeur dans le monde. L'élite de l'élite qui fait parler de lui, notamment pour sa patte d'expert en zone de conflit. De ce fait, nous pouvons nous attendre à un événement important sur Warzone. Sans doute l'explosion de la carte, comme semblait le montrer les différentes rumeurs.

Une réunion a été mise en place à l'Echo Charlie Hotel 2-0 et le mot de passe pour pouvoir y participer serait "WHIPLASH" (information a peut-être noté si un événement en jeu se déroule, on sait jamais !). Différents emplacements ont été notifié dans ce trailer, notamment le bunker situé à la base militaire qui se trouve être encore verrouillé, le bunker situé à Dam et l'un à Quarry.

Et enfin, différentes spéculations semblent montrer de nouvelles armes : l'AK-74u ou le Galil, mais un doute plane encore. Nous attendons toujours d'autres éléments pour résoudre ce mystère, mais il est indéniable qu'il va se passer quelques choses dans les prochains jours sur le Battle Royale. La saison 4 approche à grands pas, n'oubliez pas.

Découvrez la localisation des bunkers dans Warzone

Étant donné que les bunkers sont dorénavant disponibles sur Verdansk, nous vous proposons un guide qui vous permettra de connaitre la localisation des bunkers dans Warzone.

0

L'actu

En Continu

20:23 Warzone : la duo est enfin en jeu !
17:12 Une nouvelle rumeur émerge quant à la destruction de la carte de Warzone !
19:14 La saison 4 de Modern Warfare et Warzone est en approche !
10:38 Un week-end de double XP en approche sur Modern Warfare et Warzone !
20:22 Modern Warfare / Warzone : les échecs de connexion sont résolus
17:59 Call of Duty WWII sera très prochainement gratuit sur le PS+ !
10:30 Call of Duty League 2020 - Home Series de Seattle : résultat
23:10 Paris Legion se démarque sur Warzone !
17:53 Warzone : Le retour aux sources avec le Trio Classic
17:23 Warzone : Un seconde teaser pour la saison 4 et Verdansk !

Articles

recommandés

Découvrez le patch note 1.21 de Modern Warfare et Warzone
Découvrez les meilleures classes pour Warzone !
Découvrez les configurations PC pour jouer à Warzone sur PC

Guides

à découvrir

Guide des meilleures armes de Modern Warfare
Découvrez la localisation des bunkers dans Warzone
Call of Duty Warzone : les meilleures armes du Battle Royale de Modern Warfare