Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / Valorant /

Valorant : un système de ban automatique au lancement du jeu

Valorant : un système de ban automatique au lancement du jeu
0

Les développeurs de Valorant mettent un point d'honneur à punir les tricheurs. Ainsi, le jeu disposera d'un système de ban automatique dès sa sortie le 2 juin prochain.

Valorant : un système de ban automatique au lancement du jeu

C'est hier lors du Summer Game Fest que les fans de FPS ont appris la bonne nouvelle : Valorant sortira plus tôt que prévu, le 2 juin prochain. Pour l'occasion, Anna Donlon et Joe Ziegler, respectivement Executive Producer et Game Director du jeu, ont participé à une Q&A pour répondre à la question de savoir si le FPS de Riot Games était prêt. Lors de cette séance de questions-réponses, ils sont revenus sur leur cheval de bataille : sa technologie anti-triche.

On ne présente plus Vanguard, le logiciel qui a été inventé par une équipe dédiée à rendre la triche la plus difficile et la plus détectable possible. Même s'il est impossible de l'éviter à 100%, cela aura tout de même permis de bannir plus de 10 000 joueurs depuis le lancement de la bêta fermée. Et ils comptent bien poursuivre leurs efforts pour maintenir l'intégrité du jeu.

Valorant

Le choix de travailler avec leur propre technologie leur permet de réagir rapidement et de tenir les joueurs au courant de son développement. Ainsi, Vanguard est en constante évolution et sa seconde phase prendra place lors de la sortie officielle du jeu avec l'implantation d'un système de ban automatique.

Tous les anciens bans ayant été effectués manuellement, le but était de permettre que cela se fasse via un algorithmique qui, bien évidemment, se travaille sur la durée. C'est pourquoi ce système n'a pas été déployé pendant la bêta fermée mais sera disponible lors du lancement officiel : "Avec la sortie, notre capacité à repérer et bannir les tricheurs sera plus agressive, de plus grande ampleur et automatisée".

Riot Games ne rigole décidément pas avec les tricheurs et même si Valorant n'en sera jamais exempt, les équipes affirment qu'ils continueront de lutter sur ce front afin de rendre l'expérience de jeu des joueurs la plus agréable possible.

Riot Games : "Le prochain mode de jeu Valorant n'est pas le Deathmatch"

En même temps que l'annonce de la sortie officielle de Valorant le 2 juin prochain, Riot Games a annoncé du nouveau contenu pour le jeu : un nouvel agent, une nouvelle carte et un nouveau mode de jeu, et tout cela dès la sortie. Espéré par la communauté, le mode Deathmatch ne sera pas dispo de suite

0

L'actu

En Continu

11:20 Valorant : la nouvelle map Ascent teasée dans la vidéo de présentation de Reyna
19:30 Le 11ème agent de Valorant, Reyna, enfin officiellement annoncé !
18:38 Premier visuel pour le onzième agent de Valorant ?
17:52 Que doit-on retenir de la bêta fermée de Valorant ?
14:42 Un défi couteau pour la fin de bêta
18:46 La bêta de Valorant est terminée, rendez-vous le 2 juin !
17:45 Valorant annonce la tenue d'un Twitch Rivals pour le lancement du jeu
14:37 Le nom du rang ultime sur Valorant va changer !
09:51 La Belgique remporte cette seconde édition du Valorant European Brawl
22:41 StartedFromCS remporte le tournoi BMW The 2 Gran Coupé en battant BlackBelts en finale

Articles

recommandés

Guide et astuces pour débuter et progresser sur Valorant
Forces et faiblesses des agents de Valorant dans cette Tier-list bêta
Tier list des meilleures compositions d'équipes sur Valorant

Guides

à découvrir

Le mode Ranked est disponible sur Valorant !
Toutes les mises à jours et updates de Valorant
Résoudre les codes d'erreurs sur Valorant