MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

LoL - Des nouveaux chromas honneur pour Warwick et Twitch

LoL - Des nouveaux chromas honneur pour Warwick et Twitch
0

C'est la coutume maintenant. À chaque saison League of Legends, des chromas récompensant les joueurs les plus honorables sont ajoutés pour Twitch médiéval et Warwick gris. Et cette année, ils seront rose.

LoL - Des nouveaux chromas honneur pour Warwick et Twitch

Pour pousser les joueurs de League of Legends a être les mates les plus sympas et les plus cools, quoi de mieux que des récompenses célébrant le fairplay et la bonne humeur. Instaurés avec le nouveau système d'honneur, Riot Games se fait un devoir de proposer des récompenses à la hauteur de votre cool attitude. Pour cette saison 2020, deux nouveaux chromas seront donc déblocables pour les joueurs ayant atteint le niveau 5 d'honneur. Découvrez Twitch médiéval et Warwick gris tout pimpés de rose.

League of Legends
League of Legends

« Cette saison, quand vous ouvrirez votre capsule d'Honneur 5, vous recevrez un jeton d'Honneur 5 qui peut être utilisé pour obtenir Twitch médiéval, Warwick gris, l'un de leurs nouveaux chromas 2020 ou l'un de leurs chromas 2019. Il est nécessaire de posséder Twitch médiéval ou Warwick gris pour pouvoir déverrouiller l'un de leurs chromas, mais vous n'avez pas besoin de posséder les deux. Les capsules d'Honneur 5 contiennent aussi une emote ou un skin de balise aléatoire. »

Malheureusement pour le studio, la réponse de la communauté pour ces nouveaux chromas est plutôt, voire carrément négative, la majorité des joueurs les jugeant tout simplement d'une laideur sans nom. Atteindre le niveau 5 d'honneur n'est pas chose aisée, la progression ayant été ralentie l'année dernière avec l'ajout de palier à chaque niveau. Certains joueurs trouvent donc que ces nouvelles récompenses ne sont tout simplement pas à la hauteur de leur comportement honorable, comportement que vous devez conserver sur l'intégralité de la saison. En effet, si vous écopez d'une sanction, vous perdez des niveaux d'honneur en fonction de la gravité de votre acte.

Alors qu'atteindre le niveau Or vous octroie un nouveau skin, à condition d'être honneur niveau 2 et de ne pas avoir subi de sanction lourde, la récompense des joueurs honneur niveau 5 ne semble pas être à la hauteur des efforts fournis. Et vous, qu'en pensez-vous ? D'autres récompenses ne seraient-elles pas plus adéquates pour les joueurs les plus zens de la faille ?

Un bug énorme sur Kayn

Ce weekend, Kayn a temporairement disparu de la faille... Et pour cause, cela faisait longtemps qu'un bug aussi énorme n'avait pas vu le jour sur League of Legends.

0

L'actu

En Continu

15:23 Les meilleurs coéquipiers de Jankos : le Polonais donne sa liste
13:25 sOAZ bientôt de retour, il aurait trouvé son équipe pour 2022 !
11:42 Une autre légende coréenne prend sa retraite et part pour l'armée
08:45 Glissade dans le drama pour Adam, il est l'heure de sortir du tilt !
11:30 Deux nouvelles pépites coréennes attendues en LFL !
09:10 Avant Hantera, qui a été le meilleur Support de KC Rekkles ?
09:15 Les papys qui font de la résistance en LEC malgré leur âge
17:17 Le roster LEC de G2 enfin officialisé avec un ancien de la Karmine !
14:04 PBE 11.24 : L'intégralité des changements dévoilés
14:01 Des surprises à prévoir chez G2 ? Caps sème le doute sur le mercato

Articles

recommandés

Patch note 11.23 : Le patch de la présaison !
Roster tracket du LEC : fuite des talents européen en NA...
Fnatic explique pourquoi l'annonce du roster prend autant de temps

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 11
Guide pour Ahri Mid en S11
Guide pour Ashe ADC en S11