Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) / LCK : infos, résultats, équipes, transferts. /

LoL - Mercato LCK Summer Split : Smeb est de retour chez kt Rolster

LCK
LoL - Mercato LCK Summer Split : Smeb est de retour chez kt Rolster
0

Après Ucal il y a quelques jours, kt Rolster recrute de nouveau l'un de ses anciens joueurs pour le Summer Split de la LCK. Smeb est de retour sous les couleurs de l'équipe et jouera donc au poste de top laner.

LoL - Mercato LCK Summer Split : Smeb est de retour chez kt Rolster

En novembre dernier, après trois années passées au sein de kt Rolster, le compétiteur Song "Smeb" Kyung-ho avait décidé de prendre une pause. Considéré comme l'un des meilleurs top laner au monde, Smeb a notamment gagné en 2016 le Summer Split de la LCK sous les couleurs de ROX Tigers, gagnant au passage un ticket pour les championnats du monde. On se souviendra de la demi-finale dantesque en 5 games face à SKT, lors de laquelle l'équipe c'était malheureusement inclinée. Après la KeSPa Cup de 2016, il avait rejoint kt Rolster. Si pendant deux ans, les résultats ont été au rendez-vous, l'année 2019 a été très difficile pour la structure.

안녕하세요, kt Rolster 입니다. Smeb 송경호 선수가 휴식기를 마치고 친정팀으로 돌아왔습니다. 다시 KT의 이름으로 멋진 활약을 펼칠 Smeb 송경호 선수를 위해 팬 여러분의 많은 관심과 응원 부탁 드립니다. Welcome Back!! Smeb!! #연기자 #송스맵 #ㄷㄷㄷㅈ #다시한번 #서머의KT

Publiée par KT롤스터(Rolster-Story) sur Jeudi 28 mai 2020

Finissant à la neuvième place du classement lors du Spring Split 2019 et obligée de jouer le tournoi de relégation/promotion, l'équipe avait réussi à conserver sa place en LCK pour finalement connaître un Summer Split aussi médiocre, terminant à la huitième place de la saison régulière. À la suite de cette saison, le joueur avait donc décidé de prendre une pause.

Lors du Spring Split 2020, kt Rolster a connu un second souffle, terminant à la quatrième place de la saison régulière et s'assurant ainsi une place en playoffs. Playoffs durant lesquels ils ont terminé à la cinquième place, éjecté par DAMWON Gaming dès le premier tour.

Pour ce segment estival, la structure semble donc miser sur ses anciennes stars. Après l'annonce du recrutement de Son "Ucal" Woo-Hyeon, au tour de Smeb de faire son grand retour. Reste maintenant à savoir si ces changements s'avéreront payants et si l'équipe pourra, une fois de plus, prétendre au titre. La dernier sacre de kt Rolster date du Summer Split 2018, lorsqu'ils s'étaient imposés 3 à 2 en grande finale face à Griffin.

esport-lol

LCK : Ucal est de retour chez KT Rolster

Après un split désastreux chez Griffin, Ucal retourne KT Rolster, équipe pour laquelle il avait déjà joué de 2017 à 2018.

0

L'actu

En Continu

18:06 Jactroll quitte Team Vitality et rejoint Origen
16:39 LPL Summer Split 2020 : Une nouvelle victoire pour Team WE
20:28 G2 Esports renouvelle le contrat de ses joueurs jusqu'en 2022
08:45 LCS Summer Split 2020 : Cloud 9 encaisse sa première défaite
15:44 LCK Summer Split 2020 : T1 plie face à Team Dynamics
15:00 Du nouveau merch True Damage à commander
18:24 Krok : "La LPL une région qui inspire et qui joue de façon agressive."
14:03 Après plus de 4 ans, Kindred va enfin recevoir un nouveau skin
10:15 Des Championnats du Monde en vase clos ?
12:02 LEC - Power Ranking Semaine 4 : Fnatic continue sa chute

Articles

recommandés

Trois champions exotiques à sortir sur le patch 10.13
Les splasharts des nouveaux skins Fleur spirituelle se dévoilent
Tier List des champions en Saison 10

Guides

à découvrir

Tier List des champions en Saison 10
Guide pour Volibear Top en S10
Guide pour Ahri Mid en S10