MGG / Actualités jeux vidéo / Valorant /

Valorant : Reyna, le 11ème agent annoncé

Valorant : Reyna, le 11ème agent annoncé
0

Fin du suspens, enfin sur l'un des trois points attendus tout au moins. Le 11ème agent de Valorant, Reyna, a été enfin annoncé ce 30 mai. La sortie officielle se faisant le 2 juin, il ne reste plus beaucoup de temps pour découvrir le nouveau mode de jeu et la nouvelle map, Ascent.

Valorant : Reyna, le 11ème agent annoncé

Les joueurs attendaient des nouvelles d'ici au 2 juin et à la sortie officielle de Valorant. Elles commencent dès ce 30 mai avec l'annonce officielle de Reyna, le 11ème agent qui sera disponible dans quelques jours.

Teasé de multiples manières, il était apparu depuis quelques jours maintenant que le nouvel agent serait un membre de la gent féminine. On pourrait facilement faire un rapprochement avec Sombra ou encore Moira d'Overwatch, surtout pour le kit de sorts de la première et l'apparence générale de la seconde. Voici la première vidéo et les premières secondes de gameplay de la concernée :

Même si l'on ne peut pas être absolument sûr de la véracité de tout ce qui va suivre, ses capacités semblent être les suivantes :

  • Une grenade flash (C)
  • Invisibilité après un kill ? (E)
  • Un soin personnel (après avoir tué des adversaires) ? (Q)

Dans les premières secondes de la vidéo, on la voit tuer Cypher puis dire "Donnez-moi votre cœur". Le E est utilisé, mais il est compliqué de dire l'effet exact de la capacité (une invisibilité après un cast de quelques instants ?). On aperçoit aussi de nombreuses barres que l'on n'a pas l'habitude de voir : une "Empress", ainsi qu'une "Combat Stim", puis une "Overhealed". La dernière phrase de Reyna de la vidéo est : "Ils sont tous morts, mais j'ai toujours faim." Il semble vraiment que nous ayons à faire à un personnage qui se nourrit de l'énergie vitale de ses adversaires d'une manière ou d'une autre.

Valorant

A priori, l'ulti ne semble pas être utilisé au cours de la vidéo, et nous en saurons plus bientôt (un rapport avec la barre "Empress" ?). Il est aussi important de noter que l'on voit apparaître une barre d'Overheal à un moment donné, ce qui pourrait donner une sorte de bouclier supplémentaire à Reyna si elle se soigne alors qu'elle est déjà à son maximum de vie. La grenade flash devrait être un outil très utile pour ce nouveau personnage qui pourra aveugler puis regagner de la vie en tuant les adversaires ainsi gérés. Pour finir, la vidéo se déroule sur une nouvelle map, que l'on pourrait d'ores et déjà assimiler à Ascent, puisque le nom a déjà été communiqué par Riot Games (voir les précisions ci-dessous).

Valorant

Valorant : la nouvelle map Ascent teasée dans la vidéo de présentation de Reyna

Il y a plusieurs jours, une mystérieuse faille semblait indiquer l'arrivée en jeu d'Ascent. Cela avait été confirmé par une vidéo postée sur le compte brésilien du jeu. Et dernièrement, avec la présentation de Reyna, la nouvelle agent, on a pu apercevoir quelques visuels de la future 4ème map du jeu

0
Jérémie Mathis
Djey  - MGG International Coordinator

Blizzard fanboy since Warcraft I & Diablo I

L'actu

En Continu

14:30 Vitality toujours en lice pour un titre européen
08:30 Valorant : Audiences inquiétantes pour le FPS de Rito ?
13:03 Drama et toxicité, 2 joueuses compétitives bannies
15:05 Pourquoi Riot interdit les drapeaux des joueurs ?
11:30 Un 1er départ chez MDR après l'event de ZeratoR
17:05 Après Shroud, Sentinels continue son mercato !
16:10 FPX encore plombé par la guerre en Ukraine et les visas
10:00 Avoir tous les skins du jeu, ça coûte combien ?
12:33 ZeratoR et Mandatory bientôt à la rencontre des fans
08:53 Le titre de champion de France pour Team Vitality !

Articles

recommandés

Suriplay nous récap' tout ce qu'il faut savoir sur la reprise du Valorant Open Tour France
Webedia, Mandatory.gg et Riot Games annoncent le Valorant Open Tour France
SoOn tourne la page Overwatch et sera bientôt sur Valorant

Guides

à découvrir

Le mode Ranked est disponible sur Valorant !
Quelle est la configuration requise sur PC pour faire tourner Valorant ?
Forces et faiblesses des agents de Valorant dans cette Tier-list bêta