Millenium / Actualités jeux vidéo / Call of Duty /

Call of Duty Black Ops : le prochain CoD de 2020 ?

Call of Duty Black Ops : le prochain CoD de 2020 ?
0

Beaucoup de théories font débat pour le prochain Call of Duty de 2020, manifestement nommé Black Ops. Découvrez dans cet article tous le déroulé des événements et rumeurs concernant le prochain opus de cet automne.

Call of Duty Black Ops : le prochain CoD de 2020 ?

Depuis plusieurs semaines, nous entendons beaucoup de rumeurs concernant le prochain Call of Duty de 2020 qui devrait sortir cet automne. Avec une annonce retardée, aucun trailer, aucune image officielle, les leakers et data-miners se sont rués pour avoir le plus d'informations en avance. 

La première rumeur disait que le jeu s'appellerait Call of Duty Vietnam, mais elle a rapidement été réfutée, car il s'agirait simplement de la timeline du mode campagne du jeu avec des événements contemporains de la guerre froide, notamment l'assassinat de Kennedy. Il s'en est suivi des rumeurs sur un nom bien plus simple " Call of Duty Black Ops Cold War" : un nom bien plus long, mais qui semble rentrer dans les clous. Beaucoup de théories ont émergé, surtout concernant la forte chance de voir surgir un reboot, au même titre que Call of Duty Modern Warfare de 2019. 

Call of Duty

Chose qui semble devenir de plus en plus concrète à la suite d'une alpha nommée "The Red Door" disponible sur le PS4database.io. Un data-miner, GarnetSunset, a pu rentrer dans les fichiers qui étaient prévus pour des phases de test en interne et en a sorti une image qui fait trembler la communauté. Call of Duty Black Ops, possiblement le nom du prochain jeu d'Activision. 

Des cartes, des armes, des modes de jeu et bien d'autres ont été leakés par TheGamingRevolution. Le mode Zombie pourrait être de retour, ainsi qu'une forme alternative de BlackOut. S'ensuivent aussi des événements qui s'entrechoquent avec Warzone, ce qui semble être la porte d'entrée vers une nouvelle carte et qui pourrait s'identifier au prochain Call of Duty. Notez bien que Warzone devrait avoir lui aussi une suite logique avec les autres opus de la licence Call of Duty. 

Toutes ces informations n'ont pas été validée par Activision. La seule chose qui met la puce à l'oreille est l'action de l'éditeur concernant la divulgation de vidéo et d'images tirées de cette mystérieuse version alpha du jeu nommé The Red Door, avec les droits d'auteur. Restons patients, la conférence PS5 est pour demain à 22h00, le prochain Call of Duty pourrait y être officiellement annoncé. 

Découvrez l'heure et la date de sortie de la saison 4 de Modern Warfare et Warzone !

Infinity Ward vient d'annonce l'heure et la date de sortie de la saison 4 de Call of Duty Modern Warfare / Warzone qui a été reportée. Voici toutes les informations à savoir.

0

L'actu

En Continu

20:00 Quoi de neuf sur Call of Duty ? #4 : la correction du MAC-10 et du Stimulant
19:32 Roadmap de la saison 1 Reloaded de Black Ops Cold War et Warzone
16:04 Le contenu de mi-saison 1 sur Black Ops Cold War et Warzone
17:00 Le MAC-10 et le DMR enfin patchés sur Warzone
11:13 Le détail du petit patch note d'hier soir sur Black Ops Cold War
19:01 Quand commence la Call of Duty League de 2021 ?
11:51 La nouvelle carte de Warzone serait-elle enfin découverte ?
11:10 Lockl34r appelle Activision a résoudre le bug du stimulant sur Warzone
19:48 Le mode Zombie de Black Ops Cold War sera gratuit pendant une semaine
13:22 Quelques leaks de la saison 2 de Black Ops Cold War ont été trouvés

Articles

recommandés

Le guide du top 1 sur Blackout
Call of Duty League 2020 Homes Series : Toronto Ultra vainqueur !
Guide des atouts sur Blackout

Guides

à découvrir

Les secrets de Shadows of Evil
Secret et guide Zombie Dernier Reich