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Overwatch : Patch live 1.49, Echo, Genji, Hanzo, Orisa, Skin MVP Zarya, file d'attente prioritaire

Overwatch : Patch live 1.49, Echo, Genji, Hanzo, Orisa, Skin MVP Zarya, file d'attente prioritaire
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Le patch 1.49 est disponible en jeu avec plusieurs équilibrages, l'ajout d'une file d'attente prioritaire et le skin MVP de Sinatraa. Retrouvez toutes les informations en français dans cet article.

Overwatch : Patch live 1.49, Echo, Genji, Hanzo, Orisa, Skin MVP Zarya, file d'attente prioritaire

Un nouveau patch est disponible sur Overwatch avec l'arrivée du nouveau skin MVP de Sinatraa sur Zarya.

Patch 1.49 - 16 juin 2020

2019 OVERWATCH LEAGUE MVP SKIN : ALIEN ZARYA

Célébrez le MVP de la l'Overwatch League 2019 avec le skin Alien Zarya ! Ce skin est une combinaison d'influences unique. Sa forme extraterrestre comporte des nodules qui répondent à la charge du canon à particules de Zarya et des tentacules faciales qui brillent dans son rose caractéristique, tandis que son costume élégant s'inspire de la mode rétro. Pour en savoir plus sur le skin et la Ligue, rendez-vous dans l'article ci-dessous !

Le skin MVP de Sinatraa nommé Alien pour Zarya est disponible en jeu !

Après le skin Zen-Nakji de Jjonak, MVP de l'Overwatch League 2018, c'est au tour de Sinatraa de recevoir son skin de MVP de l'OWL 2019 ! Il s'agit du skin Légendaire Alien pour Zarya, qui est déjà disponible en jeu !

MISES À JOUR GÉNÉRALES

Nouvelle fonctionnalité : File d'attente prioritaire pour les parties annulées

Si une partie compétitive est annulée parce qu'un joueur est parti plus tôt que prévu, vous bénéficiez désormais d'une priorité la prochaine fois que vous faites la queue pour jouer. Vous verrez une petite icône sur l'interface pour indiquer ce statut. Lorsque vous faites la queue pour un match avec le statut de file d'attente prioritaire, l'ordinateur essaie de trouver en priorité un match approprié pour vous. Cela permet normalement de réduire considérablement les temps d'attente dans la file.

Mise à jour compétitive

La saison 2 de la Partie Compétitive en sélection libre a commencé ! Vous trouverez ce mode de jeu dans l'Arcade pendant environ deux semaines. Ce mode utilisera les règles standard du jeu concurrentiel, mais n'aura aucune restriction de rôle ni de file d'attente de rôle.

Équilibrages de héros

Echo

Rayon focalisé

• Portée réduite de 20 à 16 mètres.

Commentaire des développeurs : Rayon focalisé a été ressenti comme ayant une portée un peu trop longue compte tenu de son potentiel mortel. Echo va sûrement devoir se rapprocher un peu plus pour utiliser cette capacité, mais elle a certainement la mobilité nécessaire pour le faire.

Genji

Shuriken

Tir principal

• Dégâts augmentés de 28 à 30 points.

Tir secondaire

• Dispersion réduite de 12 à 9.

Riposte

• Durée augmentée de 1,5 seconde à 2 secondes.
• La Riposte peut à présent être annulée manuellement.

Commentaire des développeurs : Nous cherchons à renforcer l'efficacité au combat rapproché de Genji pour l'aider à consolider sa viabilité en tant que héros mobile qui fait des ravages. Nous surveillerons de près sa puissance globale, car nous augmentons à la fois la flexibilité de la Riposte et la cohérence des dommages causés par les shurikens.

Hanzo

Rafale

• Dégâts augmentés de 60 à 70 points

Commentaires des développeurs : La combinaison précédente de modifications de la vitesse du projectile et des dégâts de Rafale a eu un impact plus important que prévu sur Hanzo, c'est pourquoi nous rétablissons la valeur précédente des dégâts de Rafale.

Orisa

Halte !

• Augmentation du volume sonore de l'effet

Mises à jour de la Forge

Nouvelles actions de la Forge

  • Attacher les joueurs
  • Détacher les joueurs
  • Forcer la position du joueur
  • Arrêter de forcer la position du joueur

Nouvelles valeurs de la Forge

  • Est dans une forme alternative
  • Effectue une duplication
  • Héros dupliqué

Corrections de bugs

Général

  • Match à mort - Correction d'un bug où la fin de la musique d'un round n'avaient pas une bonne transition
  • Correction d’un problème : les paramètres de partie personnalisée revenaient aux valeurs par défaut entre les manches d’une carte Contrôle ou lorsque le joueur est à l’origine de sa propre mort alors que « Réapparition en héros aléatoire » est activé.
  • Les parties personnalisées ne se ferment plus à cause de problèmes de charge du serveur lors de l’utilisation du tir principal de Mei avec une vitesse de gel à 0%.
  • Correction d’un problème : les paramètres d’ouverture du salon de partie personnalisée étaient réinitialisés lors de l’importation d’un code de partage.

Héros

Echo

  • Correction d'un bug qui permettait à la Charge de Reinhardt de toucher Echo quand elle utilisait sa capacité de Duplication
  • Correction d'un bug où Echo perdait sa charge d'ultimate si elle mourait avec la confirmation de cible de l'ultimate active
  • Correction d'un bug avec Echo qui était bloquée dans l'animation du Rayon focalisé.
  • Correction d'un bug dans lequel la roue de communication d'un héros cloné ne se copiait pas proprement

Mei

  • Correction d'un bgu qui causait la chute du chapeau de Mei quand elle utilisait cryostage avec le skin de noël.
  • Correction d'un bug avec l'animation du drône de Mei à la fin de son ultimate.

Sombra 

  • Correction d’un problème : Sombra pouvait parfois pirater des adversaires juste au moment où ils lancent une capacité leur évitant d’être piratés (par exemple Forme spectrale, Frappe météore).

Symmetra

  • Correction d'un bug dans lequel les tourelles de Symmetra pouvaient être placés sur certaines portes de spawn.

Forge

  • Correction d’un problème : redémarrer une règle qui utilisait l’action Attente, puis exécuter la même action Attente sur la même image pouvait faire attendre l’action indéfiniment.
  • Correction d’un problème : l’utilisation d’une variable faisant l’objet d’une modification progressive en tant que taux ou destination de l’action Modification progressive qui s’y appliquait provoquait un comportement incorrect.
  • Correction d’un problème : l’objectif final d’une carte Attaque, Hybride ou Escorte pouvait être atteint même si « Désactiver l’accomplissement prédéfini par le mode de jeu » était appliqué.
  • Correction d’un problème : atteindre 100% de la distance ou de la capture sur l’objectif final d’une carte Attaque, Hybride ou Escorte provoquait un bip incessant si « Désactiver l’accomplissement prédéfini par le mode de jeu » était appliqué.
  • Correction d’un problème qui empêchait l’action « Arrêt de modification de l’accélération » de fonctionner.
  • La valeur « Capacité ultime utilisée » donne désormais un résultat « vrai » quand D.Va utilise l’une ou l’autre de ses capacités ultimes.
  • La valeur « Capacité ultime utilisée » donne désormais un résultat « vrai » pour les premières images de l’ulti d’Écho (ensuite, voir la nouvelle valeur « Effectue une duplication »).
  • La valeur « Capacité ultime utilisée » donne désormais un résultat « vrai » pour Ashe uniquement tant que B.O.B est en vie.
  • Correction d’un problème : l’action Réapparaître arrêtait de fonctionner pour les joueurs récemment ressuscités.
  • Correction de règles avec Écho comme héroïne désignée qui ne s’exécutaient pas toujours correctement pendant ou après son ulti.
  • Correction de la valeur « Tir principal » qui donnait parfois des valeurs incorrectes après l’ulti de Winston et pendant la capacité Rafale de Hanzo.
  • La valeur « Capacité 2 utilisée » ne donne plus un résultat « vrai » pour Fatale si sa seule Mine venimeuse a été lancée en dehors de la carte.
  • Correction d’un problème : les messages d’erreur de script restaient affichés à l’écran pour certaines erreurs de sous-programme, même après avoir corrigé l’erreur dans l’éditeur.
  • Correction d’un problème : « Définir la description d’objectif » ne fonctionnait pas en cas d’exécution antérieure à l’apparition du joueur.
  • Correction d’un problème empêchant « Désactiver l’annonceur prédéfini par le mode de jeu » de fonctionner dans certains modes.
  • Correction d’un problème empêchant les effets de dégâts sur la durée de se produire lors du premier lancement des paramètres prédéfinis « Le sol, c’est de la lave ! ».
  • Correction d’un problème empêchant « Définir le temps de jeu » d’être utilisable pendant la phase Choisissez vos héros en Capture du drapeau.
  • Correction d’un problème empêchant certaines capacités de déclencher les évènements « A reçu/infligé un recul » (l’auto-recul de la Mine incapacitante de Chacal, le Direct d’enfer de Doomfist et le Marteau à réaction de Reinhardt).
  • Correction d’un problème empêchant la capacité ultime de Sigma de fonctionner correctement lorsque les paramètres de gravité étaient modifiés par la Forge ou les paramètres de partie personnalisée.
  • Correction d’un problème empêchant les noms des I.A. de s’afficher correctement dans les Derniers instants, Action de la partie et résumé de fin de partie.
  • Correction d’un problème : « Détruire toutes les I.A. » pouvait échouer dans certains scénarios.
Le skin MVP de Sinatraa nommé Alien pour Zarya est disponible en jeu !

Après le skin Zen-Nakji de Jjonak, MVP de l'Overwatch League 2018, c'est au tour de Sinatraa de recevoir son skin de MVP de l'OWL 2019 ! Il s'agit du skin Légendaire Alien pour Zarya, qui est déjà disponible en jeu !

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Jean-Vincent Cannata
Durvil

Hearthstone / Legends of Runeterra / Overwatch / Magic Arena
Jeux de stratégie = <3, Jeux de rôles et de société = <3
"Il y a du bon en ce monde, monsieur Frodon, et il faut se battre pour cela."

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