MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) / Champions League of Legends / Poppy /

LoL - Un bug monstrueux sur Poppy ban des joueurs pour feeding intentionnel

Poppy
LoL - Un bug monstrueux sur Poppy ban des joueurs pour feeding intentionnel
0

Ce jour restera gravé dans les mémoires de certains joueurs League of Legends. Un bug magistral a permis aux joueurs de Poppy de tuer leurs ennemis en boucle sans efforts, et certains se sont même fait bannir pour feeding intentionnel.

LoL - Un bug monstrueux sur Poppy ban des joueurs pour feeding intentionnel

Après que le bug sur Kayn soit réapparu pour la troisième fois en quelques mois et que les joueurs se soient plaints récemment des bugs de vision sur les monstres de la jungle, un cataclysme s'est à nouveau abattu dans la faille de League of Legends.

Une chose est sure, les dégâts du marteau de Poppy n'ont jamais fait autant souffrir ses adversaires. Lorsque Poppy utilise son Flash Hextech, son Q - Commotion inflige des dégâts à tous les ennemis vivants où qu'ils soient, de quoi passer, littéralement, un sale quart d’heure avant de pouvoir se rendre.

Après le visionnage de cette vidéo humoristique et peu usuelle, on peut tout de même prêter attention à un fait important : l’algorithme a banni des joueurs pour feeding intentionnel (alors qu'ils se faisaient juste tuer en boucle dans leur fontaine). Des sanctions assez lourdes mais surtout injustifiées alors que Riot Games est en pleine révision de son système de sanctions et cherche des solutions contre la toxicité croissante dans League of Legends et Valorant.

Espérons que ces sanctions non méritées seront rapidement levées et que des bugs d'une telle ampleur ne revoient pas le jour dans les mois à venir.

Un bug énorme sur Kayn

Ce weekend, Kayn a temporairement disparu de la faille... Et pour cause, cela faisait longtemps qu'un bug aussi énorme n'avait pas vu le jour sur League of Legends.

LoL : Meddler s'attarde sur les solutions pour combattre la toxicité

Gameplay Designer en Chef chez Riot Games, Meddler livre dans un Quick Gameplay Thoughts les solutions choisies pour lutter contre les comportements toxiques des joueurs au sein de League of Legends.

Focus sur le bug de vision des camps de la jungle

Un joueur met en lumière un problème qui persiste depuis des années sur League of Legends : l'apparition retardée des monstres de la jungle lorsqu'un joueur apporte la vision sur un monstre et l'arrache au brouillard de guerre.

0
Nam Fish
Nam

À contre-courant, comme un poisson dans l'eau...

L'actu

En Continu

22:30 "Je regrette de m'être amélioré", ce joueur pense échapper à la toxicité de LoL en devenant meilleur sur le jeu, mais le résultat n'est pas celui qu'il espérait...
21:30 "C'était mon mode préféré", les joueurs de LoL rêvent que ce mode vieux de 10 ans fasse son grand retour en jeu
12:00 Preview MSI : La LCK peut-elle reprendre le trophée à la LPL ?
18:30 "On ne peut pas les raisonner", des centaines de joueurs de LoL ont eu une seconde chance suite à leur bannissement, pourtant presque tous n'ont pas réussi à la saisir
18:00 "Ça a poussé les gens à arrêter de jouer", ce mode sur LoL pourtant ultra populaire auprès des joueurs a bien failli signer la chute du célèbre MOBA
12:30 EMEA Masters Spring : La LFL perd un représentant, l'Espagne et la Turquie déçoivent
14:00 Preview MSI : Les LCS peuvent-ils contester le titre de meilleure région occidentale au LEC ?
20:00 Un bug sur LoL qui vous donne moins d'XP ? C'est bien réel, et Riot Games est déjà sur le coup !
20:30 Après plus de 12 ans d'attente, Riot Games aurait trouvé un nouveau mode permanent pour LoL !
14:30 EMEA Masters Spring : Gentle Mates se fait peur dans le Play-in

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.8 : Le patch du MSI 2024 !
LCK Spring Split : Une finale qui entre dans la légende !
Après plus de 14 ans, Riot Games régle enfin l'un des plus gros problèmes de LoL

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13