Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / Overwatch /

Overwatch League : Partenariat Vancouver Titans, Circle K, renouvellement

Overwatch League : Partenariat Vancouver Titans, Circle K, renouvellement
0

Vancouver Titans vient d'annoncer un nouveau sponsor pour cette année d'Overwatch League ! Il s'agit de Circle K, qui avait déjà été leur sponsor l'année précédente. Il apparaîtra notamment sur les maillots de l'équipe.

Overwatch League : Partenariat Vancouver Titans, Circle K, renouvellement

C'est un nouveau partenariat qui a été annoncé pour une équipe de l'Overwatch League ! Vancouver Titans, second de la dernière saison de la compétition sur Overwatch a signé un partenariat avec l'entreprise Circle K, qui apparaîtra notamment sur leurs maillots.

Cet article est basé sur l'article de l'équipe publié sur le site officiel de l'Overwatch League, que vous pourrez retrouver ici (en anglais)

Vancouver Titans et Circle K renouvellent leur accord, s'appuyant sur les relations établies lors de la saison inaugurale des Titans

Tim Holloway, Directeur de l'esport des Vancouver Titans : "Nous sommes ravis que Circle K fasse partie intégrante de la famille des Titans ; ils nous soutiennent, nous et nos fans, depuis le premier jour et nous sommes impatients de faire des choses plus grandes et meilleures grâce à notre partenariat"

Ce partenariat devrait être encore plus intéressant que l'année précédente, et permettra de créer plus de choses pour les fans de Vancouver Titans. Circle K sera affiché bien en évidence sur les maillots des joueurs, de la même façon qu'il avait été porté lors de la Grande Finale de l'Overwatch League 2019. Ce partenariat permettra de ressortir les verres en édition limitée "Titans Froster" qui mettent en vedette les membres de la nouvelle équipe de Vancouver Titans.

Overwatch

6 verres différents seront à collectionner cet été dans les magasins Circle K de l'Ouest Canadien (aucune information de disponibilité pour l'Europe et le reste du monde)

Dave Greason, directeur du marketing et du merchandising chez Circle K Western Canada : "Nous sommes ravis de pouvoir poursuivre notre partenariat avec les Titans. Nous avons tous vécu tellement de choses ces derniers mois et nous sommes impatients de retrouver un peu de PLAISIR dans notre nouvelle routine". "Nous avons la chance de faire partie de cette communauté de joueurs extrêmement passionnés. Autrefois, le gaming était une niche, mais aujourd'hui, il est devenu une pratique courante. Nous sommes impatients de nous engager avec cette communauté de nouvelles manières"

Du "contenu" (pas de précisions sur le type de contenus qui sera disponible) sera aussi mis à disposition des fans afin de leur permettre de connaître les nouveaux joueurs de l'équipe, ainsi qu'une chasse au trésor numérique plus tard dans la saison. Tout cela sera disponible grâce à une association avec Jack Links qui participera à la création de tous ces programmes aux côtés de Circle K et Vancouver Titans.

Ce partenariat permettra à l'équipe de mettre en avant ses nouveaux talents, et notamment les joueurs canadiens, afin de créer un lien plus importants avec ses fans locaux. Gopal Patel, responsable des partenariats sportifs chez Canucks Sports and Entertainment s'est exprimé ainsi : "L'une des clés pour les marques qui se lancent dans le gaming est de parler d'une voix authentique" "Circle K a fait un excellent travail en engageant réellement notre communauté et nos fans - et cela a porté ses fruits. Ils se soucient de l'esport et des joueurs et cela est évident dans la façon dont ils ont abordé ce partenariat. Ils sont rapidement devenus une part importante de cette équipe et ont établi des relations significatives avec nos fans à travers le Canada"

Dans l'ensemble, on ne peut que se réjouir de ce genre de partenariat. Plus d'argent pour l'équipe, des actions qui vont dans le sens des fans et leur offre de nouvelles manières de soutenir l'équipe de leur choix. Avec les homestands, Blizzard avait déjà montré qu'elle souhaitait ancrer les équipes dans leur ville d'origine. Paris Eternal aurait joué des matchs à Paris, Toronto Defiant à Toronto, etc... L'année a été plus compliquée que prévue, et les homestands ont été annulés, mais ces différentes manière de fidéliser les fans locaux est une excellente nouvelle !

Overwatch
Overwatch

À propos de Circle K

Circle K est une filiale d'Alimentation Couche-Tard, le leader de l'industrie canadienne des dépanneurs. Aux États-Unis, elle est le plus grand exploitant indépendant de dépanneurs en termes de nombre de magasins exploités par la société. En Europe, Couche-Tard est un leader de la vente au détail de dépanneurs et de carburants pour le transport routier dans les pays scandinaves (Norvège, Suède et Danemark), dans les pays baltes (Estonie, Lettonie et Lituanie), ainsi qu'en Irlande, et a une présence importante en Pologne.

En outre, en vertu d'accords de licence, plus de 2 380 magasins sont exploités sous la bannière Circle K dans 15 autres pays et territoires (Cambodge, Chine, Égypte, Guam, Honduras, Hong Kong, Indonésie, Jamaïque, Macao, Mexique, Mongolie, Nouvelle-Zélande, Arabie saoudite, Émirats arabes unis et Vietnam), ce qui porte le réseau mondial total à plus de 14 800 magasins. https://www.circlek.com/

Packing10 l'homme aux trois casquettes sur Overwatch et Valorant pour Valiant et Immortals

Un homme, 3 casquettes. Le head coach de Los Angeles Valiant est maintenant aussi leur Manager Général, et celui de l'équipe Immortals Gaming Club sur Valorant. Un cumul des mandats aussi important est rarement un bon choix dans n'importe quel entreprise.

0

L'actu

En Continu

15:31 Classement OWL 2020 : Paris remonte dans le classement suite à sa victoire du Summer Showdown !
21:08 Overwatch League : Summer Showdown, Paris Eternal et Guangzhou Charge victorieux
05:35 Paris Eternal et Guangzhou Charge remportent le Summer Showdown de l'Overwatch League !
22:54 Une grosse mise à jour du client Battle.net arrive avec plein de nouvelles fonctionnalités !
21:00 Découvrez le patch note 1.49.1 et le retour définitif du Compétitif en sélection libre !
18:46 Overwatch League : Des tournois Summer Showdown pour le mois de juin
22:27 Des petites voitures Overwatch bientôt disponibles
18:43 Blizzard a dévoilé les modifications pour la saison 2 des Contenders Overwatch !
16:55 Jetons x2 pour ce week-end Overwatch League
09:30 L'équipe d'Overwatch League Vancouver Titans a annoncé un partenariat avec Circle K !

Articles

recommandés

Une toute nouvelle carrière vient d'être ajoutée sur le PTR avec le patch 1.50 sur Overwatch !
Brigitte une nouvelle fois nerf dans le patch laboratoire !
Classement OWL 2020 : Paris remonte dans le classement suite à sa victoire du Summer Showdown !

Guides

à découvrir

Classement OWL 2020 : Paris remonte dans le classement suite à sa victoire du Summer Showdown !
Guide du débutant
Bientôt la fin de Halloween