MGG / Actualités jeux vidéo / Valorant /

Valorant : un nerf caché pour Reyna ?

Valorant : un nerf caché pour Reyna ?
0

Reyna, le dernier agent de Valorant aurait peut-être subi un nerf caché lors du dernier patch. Alors que rien n'a été communiqué officiellement, des joueurs ont découvert que sa double compétence Dévoration/Rebuffade serait devenue bien plus faible.

Valorant : un nerf caché pour Reyna ?

Depuis sa sortie officielle, Valorant se montre dynamique dans son équilibrage. Riot Games communique régulièrement et apporte des modifications avec des patchs expliqués. Cependant, alors que rien n'a été communiqué, Reyna aurait pris un nerf lors du patch 1.03. Différents joueurs se sont étonnés de ce manque de transparence présumé.

La double compétence de Reyna en question

Reyna est une duelliste qui récompense le risque. Sa double compétence Dévoration/Rebuffade ne peut être utilisée que si elle se situe à proximité d'un ennemi fraîchement tué. Elle peut alors consommer son âme pour se soigner ou devenir intangible. Si certains trouvent cette compétence trop forte, il semblerait que des joueurs aient remarqués un nerf conséquent sur la compétence. Un nerf qui n'était pas présent dans les dernières notes de patch.

Précédemment, Reyna pouvait consommer l'âme en question avant de détourner le regard, pour vérifier rapidement notamment les alentours autour d'elle. Le lien qui la lie à l'âme de son ennemi et le soin n'étaient interrompus que si la ligne de vue entre eux étaient coupée.

Depuis le dernier patch, ce ne serait maintenant plus possible. Le lien serait rompu dès lors que l'âme consommée n'est plus dans l'écran de Reyna. Elle ne pourrait ainsi plus détourner son regard pour regarder son environnement. Un gros handicap qui la bloque et la rend beaucoup plus vulnérable.

Un bug ou un nerf caché ?

Alors que plusieurs joueurs se sont plaints sur les réseaux, on ne sait toujours quoi faire de cette information qui doit être prise avec des pincettes. Alors que Riot Games communique beaucoup autour de ses équilibrages, ne pas inclure une modification de cette ampleur dans le patch note paraît être un oubli étrange.

En attendant d'avoir plus de nouvelle, cela pourrait très bien être un simple bug qui est passé sous les radars pendant quelques jours.

Mode FFA, prochain agent, time-out... : les dernières données dataminées sur Valorant

Les datamineurs scrutent tous les recoins des programmes pour trouver des nouveautés et les partager à la communauté. Il semblerait qu'on ait trouvé un nouveau mode de jeu et des infos sur le prochain agent de Valorant. Infos à confirmer dans les semaines à venir.

0

L'actu

En Continu

14:22 Rix.GG recrute une Française pour son équipe féminine Valorant !
13:25 TSM présente sa nouvelle équipe Valorant
11:03 Alliance lance son équipe féminine Valorant avec 2 Françaises !
14:01 100 Thieves finalise son roster Valorant en volant un talent européen
11:10 Encore un retour sur CS:GO pour un pro passé par Valorant
10:08 Bonne nouvelle pour keloqz le Français de G2 !
17:57 Valorant : Patch Notes 4.0 — Un Épisode 4 électrique !
09:05 Un nouveau géant de l'esport se lance sur la scène féminine Valorant !
15:55 Excel Esports présente son roster pour viser les VCT avec un ancien G2
19:02 Découvrez toutes les compétences de Neon, la nouvelle agent Valorant !

Articles

recommandés

Suriplay nous récap' tout ce qu'il faut savoir sur la reprise du Valorant Open Tour France
Webedia, Mandatory.gg et Riot Games annoncent le Valorant Open Tour France
SoOn tourne la page Overwatch et sera bientôt sur Valorant

Guides

à découvrir

Le mode Ranked est disponible sur Valorant !
Quelle est la configuration requise sur PC pour faire tourner Valorant ?
Forces et faiblesses des agents de Valorant dans cette Tier-list bêta