MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

LoL - LEC Mercato : Jactroll pourrait quitter Vitality et rejoindre Origen

LoL - LEC Mercato : Jactroll pourrait quitter Vitality et rejoindre Origen
0

C'est maintenant officiel, Jactroll, ancien support chez Team Vitality, quitte la ruche et rejoint Origen pour la fin du Summer Split du LEC.

LoL - LEC Mercato : Jactroll pourrait quitter Vitality et rejoindre Origen

Mise à jour du 14 juillet

Rumeur confirmée ! Jactroll quitte bien la ruche et rejoint Origen pour la fin du Summer Split du LEC. Il jouera dès cette semaine sous ses nouvelles couleurs et devra donc affronter G2 Esports samedi.

« Chez Origen, nous avons un objectif clair pour 2020 : se qualifier pour les Worlds. Après un départ décevant à 4-5 dans un split très compétitif, le personnel et la direction de l'équipe ont profité de la pause pour analyser les résultats, l'entrainement et le développement. Comme nous nous sommes sentis bloqués dans notre progression, nous avons profité du temps supplémentaire de la pause pour tester quelques options. Sur cette base, nous avons apporté quelques changements et décidé de faire un ajout à l'équipe. Nous voulions un joueur avec des forces différentes pour compléter nos titulaires actuels, pour améliorer notre roster pour la suite du split.

Un joueur que tout le monde connaissait et avec lequel tout le monde se sentait à l'aise dans un délai relativement court était Jactroll. Il était clair dans nos games qu'il apportait un nouveau style de communication à l'équipe. Il a également fait preuve d'une grande synergie avec Upset et il a été rapidement intégré à l'équipe.

Jactroll est un joueur que les entraîneurs suivent depuis des années. Si nous devions ajouter un autre membre au milieu de la saison régulière, alors il devait s'agir d'une personne ayant l'expérience du LEC et ayant clairement défini ses forces et ses faiblesses. Nous voulions quelqu'un qui puisse intervenir immédiatement et avoir un impact sur l'équipe. Le pool de champions de Jactroll apporte une nouvelle flexibilité. » - Martin “Deficio” Lynge, Directeur général

Article d'origine

Selon Jacob Wolf d'ESPN, Jakub "Jactroll" Skurzyński aurait quitté la Team Vitality et rejoindrait Origen en tant que support titulaire. Le joueur polonais remplacerait donc Mitchell "Destiny" Shaw, actuel support de la formation, et jouerait aux côtés de Elias "Upset" Lipp.

Durant le Spring, Jactroll avait été mis sur le banc par Vitality dès la cinquième semaine de compétition qui lui avait préféré le support de la formation académique Pierre "Steeelback" Medjaldi. Lors de ce début de segment estival, la ruche avait fait le choix d'aligner Labros "Labrov" Papoutsakis pour toutes les rencontres.

Jactroll pourrait jouer son premier match sous ses nouvelles couleurs dès vendredi lors de la cinquième semaine de compétition du LEC. L'équipe affronte Misfits pour son premier match et G2 Esports samedi.

Pour rappel, Origen et Team Vitality sont actuellement au coude-à-coude dans le classement avec 4 victoires pour 5 défaites. Pour l'instant, aucune des deux structures concernées ne s'est exprimée sur le sujet.

esport-lol
G2 Esports renouvelle le contrat de ses joueurs League of Legends jusqu'en 2022

L'équipe League of Legends de G2 Esports n'est pas prête de changer de visage. Ce soir, la structure a annoncé avoir prolongé le contrat de tous ses joueurs jusqu'en 2022.

0
Cthulhu

grrflzzzuuuu...burp...

L'actu

En Continu

15:30 EMEA Masters Spring : BDSA impressionne, Geekay Esports élimine le champion en titre !
15:00 Voici les 4 champions de LoL qui dominent actuellement la soloQ, et on vous explique pourquoi !
22:30 "Je regrette de m'être amélioré", ce joueur pense échapper à la toxicité de LoL en devenant meilleur sur le jeu, mais le résultat n'est pas celui qu'il espérait...
21:30 "C'était mon mode préféré", les joueurs de LoL rêvent que ce mode vieux de 10 ans fasse son grand retour en jeu
12:00 Preview MSI : La LCK peut-elle reprendre le trophée à la LPL ?
18:30 "On ne peut pas les raisonner", des centaines de joueurs de LoL ont eu une seconde chance suite à leur bannissement, pourtant presque tous n'ont pas réussi à la saisir
18:00 "Ça a poussé les gens à arrêter de jouer", ce mode sur LoL pourtant ultra populaire auprès des joueurs a bien failli signer la chute du célèbre MOBA
12:30 EMEA Masters Spring : La LFL perd un représentant, l'Espagne et la Turquie déçoivent
14:00 Preview MSI : Les LCS peuvent-ils contester le titre de meilleure région occidentale au LEC ?
20:00 Un bug sur LoL qui vous donne moins d'XP ? C'est bien réel, et Riot Games est déjà sur le coup !

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.8 : Le patch du MSI 2024 !
LCK Spring Split : Une finale qui entre dans la légende !
Après plus de 14 ans, Riot Games régle enfin l'un des plus gros problèmes de LoL

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13