MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

LoL - LEC Mercato : Jactroll pourrait quitter Vitality et rejoindre Origen

LoL - LEC Mercato : Jactroll pourrait quitter Vitality et rejoindre Origen
0

C'est maintenant officiel, Jactroll, ancien support chez Team Vitality, quitte la ruche et rejoint Origen pour la fin du Summer Split du LEC.

LoL - LEC Mercato : Jactroll pourrait quitter Vitality et rejoindre Origen

Mise à jour du 14 juillet

Rumeur confirmée ! Jactroll quitte bien la ruche et rejoint Origen pour la fin du Summer Split du LEC. Il jouera dès cette semaine sous ses nouvelles couleurs et devra donc affronter G2 Esports samedi.

« Chez Origen, nous avons un objectif clair pour 2020 : se qualifier pour les Worlds. Après un départ décevant à 4-5 dans un split très compétitif, le personnel et la direction de l'équipe ont profité de la pause pour analyser les résultats, l'entrainement et le développement. Comme nous nous sommes sentis bloqués dans notre progression, nous avons profité du temps supplémentaire de la pause pour tester quelques options. Sur cette base, nous avons apporté quelques changements et décidé de faire un ajout à l'équipe. Nous voulions un joueur avec des forces différentes pour compléter nos titulaires actuels, pour améliorer notre roster pour la suite du split.

Un joueur que tout le monde connaissait et avec lequel tout le monde se sentait à l'aise dans un délai relativement court était Jactroll. Il était clair dans nos games qu'il apportait un nouveau style de communication à l'équipe. Il a également fait preuve d'une grande synergie avec Upset et il a été rapidement intégré à l'équipe.

Jactroll est un joueur que les entraîneurs suivent depuis des années. Si nous devions ajouter un autre membre au milieu de la saison régulière, alors il devait s'agir d'une personne ayant l'expérience du LEC et ayant clairement défini ses forces et ses faiblesses. Nous voulions quelqu'un qui puisse intervenir immédiatement et avoir un impact sur l'équipe. Le pool de champions de Jactroll apporte une nouvelle flexibilité. » - Martin “Deficio” Lynge, Directeur général

Article d'origine

Selon Jacob Wolf d'ESPN, Jakub "Jactroll" Skurzyński aurait quitté la Team Vitality et rejoindrait Origen en tant que support titulaire. Le joueur polonais remplacerait donc Mitchell "Destiny" Shaw, actuel support de la formation, et jouerait aux côtés de Elias "Upset" Lipp.

Durant le Spring, Jactroll avait été mis sur le banc par Vitality dès la cinquième semaine de compétition qui lui avait préféré le support de la formation académique Pierre "Steeelback" Medjaldi. Lors de ce début de segment estival, la ruche avait fait le choix d'aligner Labros "Labrov" Papoutsakis pour toutes les rencontres.

Jactroll pourrait jouer son premier match sous ses nouvelles couleurs dès vendredi lors de la cinquième semaine de compétition du LEC. L'équipe affronte Misfits pour son premier match et G2 Esports samedi.

Pour rappel, Origen et Team Vitality sont actuellement au coude-à-coude dans le classement avec 4 victoires pour 5 défaites. Pour l'instant, aucune des deux structures concernées ne s'est exprimée sur le sujet.

0
Charlotte Rognant
Cthulhu  - Rédactrice

Rédactrice pour MGG depuis maintenant 2018, je couvre notamment League of Legends, mais aime aussi parler de tout, que ce soit des jeux du moment, ou même de cinéma et séries !

L'actu

En Continu

07:01 Elon Musk a lancé un défi aux meilleurs joueurs de LoL, et les champions du monde 2025 répondent présents !
19:03 Les Game Awards se sont encore une fois loupés avec cette catégorie, ils se mettent les joueurs de LoL à dos avec cette boulette
16:05 "C'est comme un code de triche", ce champion pourtant populaire de LoL est aussi détesté par une majorité de joueurs
12:02 Le jeu le plus populaire au monde est un clone de LoL, mais il y a une chose qu'il fait mieux que Riot Games
13:03 Ce joueur de League of Legends a joué plus de 6 000 parties en 10 mois... C'est du jamais vu !
16:01 EMEA Masters : Devant son public, la Karmine Corp Blue écrase Los Heretics et remporte son 5e titre européen !
20:05 Le créateur du MMO LoL fait une offre très intéressante suite aux nombreux licenciements chez Amazon Games
10:02 LoL va introduire des fonctionnalités controversées qui vont en énerver certains
19:46 LoL : Un nouveau champion "original" est confirmé pour arriver en 2026, mais pas pour le jeu League of Legends
16:55 LoL : La Karmine Corp Blue écrase le double champion en titre, Los Ratones, et se qualifie en finale des EMEA Masters !

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 15.3 : Des nefs pour Miss Fortune, Teemo et Galio !
"GTA 6 coûtera moins cher que ce skin", les joueurs de LoL sont désespérés face aux prix des prochains cosmétiques
Les joueurs de LoL réclament cette fonctionnalité basique qui devrait être présente dans le jeu depuis sa création

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13