MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) / LCS 2020 : infos, résultats, équipes, transfert /

LoL - LCS Summer Split : Huni de retour cette semaine avec Evil Geniuses

LCS 2020
LoL - LCS Summer Split : Huni de retour cette semaine avec Evil Geniuses
0

Huni avait disparu des radars des LCS depuis le 30 mars dernier. Envoyé depuis en ligue académique, le top laner devrait faire son grand retour cette semaine en retrouvant une place de titulaire au sein d'Evil Geniuses. Kumo fera lui le chemin inverse et jouera en académie.

LoL - LCS Summer Split : Huni de retour cette semaine avec Evil Geniuses

Même en pleine saison, ça continue à beaucoup bouger en LCS. Selon ESPN, Heo "Huni" Seung-hoon devrait retrouver le feu des projecteurs cette semaine. L'ancien joueur de SKT, envoyé en ligue académique depuis le début du segment, aura l'occasion de prouver qu'il a encore le niveau pour jouer à League of Legends. Bien que non officialisée à l'heure actuelle par Evil Geniuses, l'information semble bien réelle suite au tweet du joueur qui nous a gratifié d'un très court mais surtout très significatif "Back.". 

Un message court mais qui fait plaisir aux fans, encore nombreux d'Huni

La dernière chance pour Huni ?

Huni s'est révélé aux yeux du monde lorsqu'il est arrivé en Europe pour porter les couleurs de Fnatic aux côtés de Kim "Reignover" Yeu-jin. Joueur populaire et attachant, il a ensuite beaucoup voyagé et changé d'équipe, pour connaître du bon, du moyen voir du très mauvais (SKT, Immortals, Clutch Gaming...). Il s'est surtout fait une réputation de joueur facile à tilter qui ne serait pas capable de jouer sans qu'on lui donne la priorité. Lui qui était admiré à ses débuts pour ses agressions imprévisibles est devenu peu à peu trop facile à lire et à contrer. Il a par conséquent essuyé un flot de critiques, amplifié par ses contrats en or massif.

Alors qu'il avait disparu des radars après un Spring Split 2020 décevant passé chez Dignitas avec une piètre 7e place, il a atterri sans bruit chez Evil Geniuses. Ces derniers le faisait jouer en académie jusque là, donnant la place de titulaire en LCS à Colin "Kumo" Zhao. Alors que l'équipe est coincée en milieu de tableau, c'est Huni qui sera titularisé pour la sixième semaine de compétition. Au programme, du très lourd contre Team Liquid et Cloud 9. L'occasion pour le Coréen de montrer que l'équipe peut compter sur lui alors qu'EG reste sur une semaine sans victoire.

Un roster qui ne nous rajeunit pas. - League of Legends
Un roster qui ne nous rajeunit pas.

Une pige pour Goldenglue

Huni ne sera pas la seule attraction de la semaine chez EG. Greyson Gregory "Goldenglue" Gilmer devrait aussi jouer, puisqu'il a signé un contrat d'une semaine. Le niveau de l'italien Daniele "Jiizuke"di Mauro habituel titulaire n'est pas remis en cause, mais pour faire jouer Huni il faut libérer une place d'import dans l'équipe.

esport-lol
LoL : Deux joueurs de la LPL sanctionnés pour comportements inappropriés en stream

Ça déconne zéro en Chine sur les mauvais comportements. Deux joueurs professionnels de la LPL ont écopé de sanctions suite à leurs attitudes jugées inappropriées lors de leurs streams personnels.

0
Léo Lecherbonnier
Tipsalewo

Rédacteur-Gameur, combination idéale pour la recherche d'optimisation.

L'actu

En Continu

20:30 Riot Games a fait une grosse erreur sur LoL, c'est pourquoi ce changement très important arrive enfin pour les joueurs en ranked
15:30 EMEA Masters Spring : BDSA impressionne, Geekay Esports élimine le champion en titre !
15:00 Voici les 4 champions de LoL qui dominent actuellement la soloQ, et on vous explique pourquoi !
22:30 "Je regrette de m'être amélioré", ce joueur pense échapper à la toxicité de LoL en devenant meilleur sur le jeu, mais le résultat n'est pas celui qu'il espérait...
21:30 "C'était mon mode préféré", les joueurs de LoL rêvent que ce mode vieux de 10 ans fasse son grand retour en jeu
12:00 Preview MSI : La LCK peut-elle reprendre le trophée à la LPL ?
18:30 "On ne peut pas les raisonner", des centaines de joueurs de LoL ont eu une seconde chance suite à leur bannissement, pourtant presque tous n'ont pas réussi à la saisir
18:00 "Ça a poussé les gens à arrêter de jouer", ce mode sur LoL pourtant ultra populaire auprès des joueurs a bien failli signer la chute du célèbre MOBA
12:30 EMEA Masters Spring : La LFL perd un représentant, l'Espagne et la Turquie déçoivent
14:00 Preview MSI : Les LCS peuvent-ils contester le titre de meilleure région occidentale au LEC ?

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.8 : Le patch du MSI 2024 !
LCK Spring Split : Une finale qui entre dans la légende !
Après plus de 14 ans, Riot Games régle enfin l'un des plus gros problèmes de LoL

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13