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Overwatch : Patch 1.50, défi Maestro de Sigma, bande originale, Amélioration de carrière

Overwatch : Patch 1.50, défi Maestro de Sigma, bande originale, Amélioration de carrière
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Améliorations de Carrière, défi Maestro de Sigma, nouvelle bande originale et corrections de bugs sont au programme de ce patch 1.50 sur Overwatch !

Overwatch : Patch 1.50, défi Maestro de Sigma, bande originale, Amélioration de carrière

Le patch 1.50 est disponible sur Overwatch avec le défi Maestro de Sigma et de nombreuses autres nouveautés.

Patch live 1.50 - 14 juillet 2020

DÉFI MAESTRO DE SIGMA

Préparez-vous au défi Maestro de Sigma et déverrouillez du contenu spécial à utiliser en jeu ! Les victoires en partie rapide, partie compétitive, Arcade ou Laboratoire vous permettront de gagner une icône de joueur thématique, une emote légendaire et un nouveau modèle légendaire : Sigma maestro !

Regardez la chaîne Twitch de streamers pendant qu’ils jouent à Overwatch jusqu’au 27 juillet pour gagner un total de six tags du défi Maestro de Sigma !

Débloquez le skin Sigma Maestro en gagnant 9 parties !

Obtenez dès maintenant de nouveaux objets ornementaux en participant au défi « Maestro de Sigma » jusqu'au 27 juillet 2020. Des tags, une emote et un skin légendaire sont à débloquer. Gagnez 9 parties et regardez des streams pour les débloquer.

NOUVELLE BANDE ORIGINALE : OVERWATCH: CITIES & COUNTRIES

La bande originale Overwatch: Cities & Countries, d’ores et déjà disponible, rassemble les thèmes musicaux des différentes cartes d’Overwatch ! Retrouvez l’album sur différentes plateformes de streaming musical dès aujourd’hui.

MISES À JOUR GÉNÉRALES

Mise à jour de fonctionnalité : Améliorations de la Carrière

La page Carrière a été revue afin d’améliorer et de simplifier la consultation du profil des joueurs. Outre son nouvel aspect, nous avons également ajouté quelques fonctionnalités de confort :

  • Le temps de jeu par mode a été ajouté à la section Résumé, afin que vous puissiez voir exactement combien de temps vous avez passé dans les modes comme Partie compétitive ou les différents modes créés par la communauté dans la Forge.
  • Les statistiques sont affichées sous forme de tableau, avec des colonnes « Moyenne/10 minutes », « Record » et « Total », pour une consultation plus aisée.
  • Les hauts faits en jeu sont regroupés par catégorie, et peuvent être filtrés pour afficher seulement ceux que vous avez obtenus ou ceux qu’il vous reste à réussir.
  • Les icônes de joueur sont à présent regroupées par catégorie et peuvent être filtrées par héros et par présence/absence sur le compte.

Général

  • Les hauts faits pour le mode Capture du drapeau ont été déplacés dans la catégorie Cartes.
  • Ajout de langues supplémentaires pour le doublage de la vidéo sur la capacité Duplication d’Écho.

CORRECTIONS DE BUGS

Général

  • Correction d’un problème dans le mode Chacun pour soi de l’Arcade : le mode spectateur à la 1re et à la 3e personne ne fonctionnait pas.
  • Correction d’un problème dans le mode Chacun pour soi de l’Arcade : l’écran Défaite s’affichait pour l’équipe victorieuse.
  • Correction d’un problème dans le mode Chacun pour soi de l’Arcade : les joueurs de la partie n’avaient pas accès aux Enregistrements de celle-ci.
  • Correction d’un problème avec l’effet sonore du tir principal d’Écho, dont le volume était trop élevé quand le paramètre « Munitions illimitées » était activé.
  • Correction d’un problème en partie personnalisée : la réplique de l’annonceur en
  • Combat à mort ne donnait pas le bon nombre de victimes au total si les paramètres comportaient un score personnalisé.
  • Correction d’un problème : l’équipe victorieuse n’était pas affichée avec les bonnes couleurs une fois la partie terminée.
  • Correction d’un problème : l’effet sonore d’atterrissage après un saut n’était pas diffusé si la touche de saut restait enfoncée.
  • Correction d’un problème dans le didacticiel : les barres de vie des robots d’entraînement ne s’affichaient pas.
  • Correction d’un problème : le menu « Sélection de rôle » n’apparaissait pas correctement dans plusieurs écrans du menu principal pour les joueurs autres que le chef d’escouade.
  • Correction d’un problème en mode Capture du drapeau : l’effet sonore « disputé » ne changeait pas de tonalité en fonction de la proximité entre le drapeau et le point de capture.

Héros

Ashe

  • Correction d’un problème : le Cobra peut traverser la caméra si Ashe saute tout en tirant au viseur.

Doomfist

  • Correction d’un problème qui permettait à Doomfist d’escalader un mur à Junkertown lors de l’utilisation d’une emote.

D.Va

  • Correction d’un problème : les Micro-missiles de D.Va ne bénéficiaient pas des capacités d’augmentation des dégâts.

Genji

  • Correction d’un problème : l’effet sonore de Riposte ne correspondait pas à la durée de la capacité.
  • Correction d’un problème : Genji pouvait subir des dégâts de projectile lors d’une Riposte s’il était trop près d’un ennemi.

Hanzo

  • Correction d’un problème : la Flèche sonique ne permettait pas de voir à travers les murs lorsqu’elle était déviée par Genji.

Bouldozer

  • Correction d’un problème qui permettait à Bouldozer d’utiliser Griffe-crampon sans se rouler en boule.
  • Correction d’un problème avec Champ de mines : certaines mines pouvaient se retrouver coincées dans le terrain du Temple d’Anubis.
Overwatch League : Interview exclusive de Sp9rk1e et FDgod, deux des héros de Paris Eternal

Nous avons eu le plaisir et la chance d'interviewer Sp9rk1e et FDgod, deux joueurs de Paris Eternal, suite à leur victoire lors de la Summer Showdown. Ils nous ont parlé de leur expérience lors de ce tournoi, mais aussi de leur intégration à l'équipe avec les autres joueurs.

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Jean-Vincent Cannata
Durvil

Hearthstone / Legends of Runeterra / Overwatch / Magic Arena
Jeux de stratégie = <3, Jeux de rôles et de société = <3
"Il y a du bon en ce monde, monsieur Frodon, et il faut se battre pour cela."

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