MGG / Actualités jeux vidéo / Marvel's Avengers / Marvel's Avengers : Soluce, guides, personnages, équipement, test /

Marvel's Avengers : Wartable du mois de juillet, annonce de Hawkeye et contenu de la beta

Marvel's Avengers : Guide complet
Marvel's Avengers : Wartable du mois de juillet, annonce de Hawkeye et contenu de la beta
0

On a eu le droit a de grosses informations sur le contenu de la bêta, prévue prochainement, mais aussi sur l'arrivée post-lancement du tireur d'élite, Hawkeye.

Comme pour un rendez-vous des abonnés, Square Enix, Crystal Dynamics et Eidos Entertainment ont organisé leur stream mensuel sur Marvel's Avengers, intitulé Wartable. À cette occasion, on a pu en voir et en savoir plus sur le contenu de la bêta, prévue prochainement et qui s'annonce plutôt riche. Au programme, la fameuse introduction A-Day sur le pont du Golden Gate où l'on aura l'occasion d'affronter le Taskmaster, mais également plusieurs missions avec les 4 protagonistes, à savoir Iron Man, Kamala Khan (intrigue principale), Black Widow et Hulk, dont un mode "d'initiation" nommé HARM Rooms afin d'apprendre à maîtriser le gameplay plus en profondeur, mais aussi au fameux War Zones et Drop Zones avec respectivement 5 missions et environ une dizaine de missions jouables.

À noter que Crystal Dynamics a limité l'accès à un seul arbre de compétences (sur trois) sur chacun des héros jouables, ainsi vous pourrez utiliser l'ulti de ce cher Tony Stark avec l'armure Hulkbuster. Malheureusement, la progression de la bêta ne sera pas sauvée dans la version définitive de Marvel's Avengers, hormis les éléments de profil.

Mais la grosse surprise de ce Wartable de juillet, c'est l'arrivée de Hawkeye (œil de faucon) dans le premier DLC de Marvel's Avengers. Il débarquera gratuitement en post-lancement et bénéficiera de son propre arc narratif, ses propres compétences uniques et sa panoplie de skins, un bon point. Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, les joueurs de Fortnite se réjouiront de l'arrivée d'une nouvelle collaboration entre les super-héros Marvel et Epic Games. En effet, après avoir lié vos comptes Square Enix et Epic Games, et après avoir terminé les trois missions HARM Rooms, vous accéderez directement aux mains d'Hulk en guise de pioche et à une version alternative, avec Hulkbuster.

Pour rappel, Marvel's Avengers devrait sortir le 4 septembre prochain sur PS4, Xbox One et PC avec une mise à niveau gratuite sur Xbox Series X et PS5.

Marvel's Avengers
Les cheaters sont enfin sanctionnés sur Hyper Scape

La communauté commençait à se plaindre des tricheurs sur Hyper Scape, de ce fait l'équipe de développement a commencé à serrer les vis avec un système anti-triche qui a déjà détecté et banni 10 000 comptes.

Sekiro : Une mise à jour gratuite avec un boss rush & des costumes le 29 octobre 2020

Mieux vaut tard que jamais, Activision a annoncé que le jeu de ninja/shinobi de FromSoftware aura finalement droit à un patch de contenu sur PC, Xbox One et PS4 à l'occasion de la sortie du jeu sur Google Stadia. Cela comprendra des cosmétiques ainsi que la possibilité de laisser des messages.

0
Benjamin Cahot
Benjamin

Joyeux luron

L'actu

En Continu

10:44 Spider-Man rejoint le crew de Marvel's Avengers dans un trailer spectaculaire
13:38 Marvel's Avengers oublie sa promesse et ajoute des boosts d'XP payants
16:19 Marvel's Avengers rejoint très bientôt le Game Pass PC et Xbox
11:01 L'IP des joueurs menacée par Marvel's Avengers et son dernier patch
11:54 Marvel's Avengers : Le Patch next gen PS5/Xbox Series & le DLC Hawkeye arrivent
18:40 Marvel's Avengers : Square Enix confirme que le jeu n'a pas encore réalisé de profit
15:09 Marvel’s Avengers : Moins de 1000 joueurs simultanés sur PC
14:25 Découvrez la mise à jour 1.3.0 de Marvel's Avenger
18:29 Marvel's Avengers, soluce : Gagner des niveaux rapidement
18:31 Marvel's Avengers : Guide du loot, score de puissance, équipement

Articles

recommandés

Marvel's Avengers : Comment ouvrir les portes verrouillées
Marvel's Avengers : Guide & position des Comics
Marvel's Avengers : Guide de Kamala Khan alias Miss Marvel

Guides

à découvrir

Marvel's Avengers : Multijoueur coopératif, solo & modes de jeu
Marvel's Avengers : Les Abris et missions secrètes du SHIELD
Marvel's Avengers : Les Clés génétiques