Millenium / Actualités jeux vidéo / Deathloop /

Deathloop : trailer mise à jour des développeurs

Deathloop : trailer mise à jour des développeurs
0

Si le concept de boucle temporelle est séduisant, le gameplay de Deathloop reste encore obscur, les développeurs font donc un peu la lumière sur ce qui nous attend.

Découvert lors de l'E3 2019, Deathloop est revenu cette année avec du gameplay lors de la conférence PS5. Mais si le gameplay que nous avons pu voir nous a permis de nous faire une idée de ce à quoi le titre allait ressembler, il nous a un peu laissé sur le bas-côté pour ce qui est du fondement sur lequel il repose. La vidéo mise en ligne par Bethesda dans le cadre de la QuakeCon at Home permet aux développeurs lyonnais d'Arkane Studio (Dishonnored, Prey, Wolfenstein: Youngblood), par la voix de Dinga Bakaba, le directeur du jeu, et Sébastien Mitton, le directeur artistique, de revenir dessus pour apporter un peu plus d'explications.

Le titre se présente comme un FPS se déroulant sur l'île de Blackreef à laquelle Colt "The Captain", un soldat endurci, tente désespérément d'échapper tout en étant pris en chasse par tout le monde, dont son rival et ennemi juré, l'assassin Julianna "Jules" Blake, alors que le même jour se répète encore et encore, à moins qu'il ne parvienne à briser le cycle. Pour cela, il doit éliminer 8 cibles avant minuit, dont Julianna, en utilisant la bonne méthode et les bonnes armes. Mais comme la même journée se répète sans cesse, cela permet de s'améliorer à chaque fois, faisant du jeu un "reverse murder puzzle". Notons toutefois qu'il est également possible de passer du côté des vilains dans la peau de Julianna qui, de fait, sera la cible la plus difficile à éradiquer. Enfin, l'île elle-même se présente comme un personnage à part entière, chaque élément revêtant une importance particulière dans le jeu et l'histoire. Nous devrions en apprendre encore plus très bientôt.

Deathloop est attendu sur PC et en exclusivité console sur PS5 d'ici la fin de l'année 2020.

top-jeux

Remedy annonce officiellement le Remedy Connected Universe

Comme attendu, un lien entre Control et Alan Wake aura bien lieu dans AWE, mais ce n'est pas tout, Remedy compte se la jouer Marvel avec la mise en place d'un transunivers reliant ses différents titres.

xbox

Projet Lockhart : un emballage de manette Xbox semble confirmer la Xbox Series S

L'emballage d'une manette Xbox neuve achetée en ligne semble confirmer l'existence de la Xbox Series S, une version à caractéristiques réduites de la Series X, connue sous le nom de Project Lockhart.

Voir la suite
0

L'actu

En Continu

15:06 Guide du multijoueur de Deathloop
17:01 Comment débloquer le Fusil de sniper dans Deathloop ?
16:13 Bien démarrer dans Deathloop, nos astuces & conseils
12:25 Deathloop : des problèmes de performances sur PC liés à Denuvo ?
21:41 Deathloop : Après les tests, voici la bande-annonce de lancement
14:01 Test de Deathloop : Un jour sans fin qui laisse sur sa faim ?
23:49 PlayStation Showcase : Deathloop toujours au rendez-vous
17:18 Deathloop : L'heure de déblocage & les configurations PC détaillées
11:22 Deathloop : Retour sur le gameplay et une interview des développeurs avant la sortie du jeu
16:00 Deathloop : la promesse d'un jeu solide à la croisée des genres ?

Articles

recommandés

Bien démarrer dans Deathloop, nos astuces & conseils

Guides

à découvrir

Comment débloquer le Fusil de sniper dans Deathloop ?
Bien démarrer dans Deathloop, nos astuces & conseils