MGG / Actualités jeux vidéo / SoulCalibur 6 /

SoulCalibur Without Borders 2020, programme et participants

SoulCalibur Without Borders 2020, programme et participants
0

Le Soulcalibur Without Borders entame sa deuxième semaine et pour pour mieux comprendre cet évènement, nous vous proposons cette news regroupant toutes les informations sur cette compétition à but caritatif.

SoulCalibur Without Borders 2020, programme et participants

Vous avez peut-être suive la première semaine de cet évènement. Que ce soit le cas ou non, ce n'est pas grave car nous allons vous rappeler ce qu'est le SoulCalibur Without Borders en quelques lignes.

Qu'est ce que c'est?

Quand le versus-fighting rencontre le caritatif sur SoulCalibur, ça nous donne le SoulCalibur Without Borders. Il s'agit d' un événement compétitif qui a lieu cette année pour permettre aux joueurs et joueuses d'avoir une compétition. en l'absence de l'EVO. Cette compétition a lieu sur plusieurs semaines durant le mois d'août et propose différents tournois à différentes régions du monde telles que le Japon, l'Amérique Du Nord , l'Europe de l'Est ou encore l'Europe de l'Ouest. En plus de proposer ce moyen aux joueurs pour se maintenir en force, la communauté a décidé de rallier la bonne cause en association avec Médecins sans frontières. À savoir aussi que tous les matchs qui ont lieux sont fait via le online du jeu SoulCalibur VI.

Nous vous proposons maintenant de découvrir ses articles traitant le sujet et notamment la première semaine.

Le SoulCalibur Without Borders
informations globales et première semaine

Programme pour la semaine 2 (15 et 16 août)

La deuxième semaine nous permettra d'avoir des tournois pour les régions suivantes :

  • Amérique du Nord-Ouest
  • Asie du Sud-Est
  • Europe de l'Ouest

Où le regarder?

  • Asie du Sud-Est
  • Europe de l'Ouest
  • Amérique du Nord-Ouest

Dans tous les cas, vous retrouverez la totalité des matchs en rediffusion sur la chaine youtube du SoulCalibur WXithout Borders via ce lien.

Les horaires

Ci-dessous ce trouve les différentes horaires des matchs pour les régions participantes à la deuxième semaine.

SoulCalibur 6

Les participants

Retrouvez les différents combattants dans l'article ci-dessous.

Liste des joueurs
Semaine 2

Les brackets

De plus, vous pouvez retrouver les différents brackets de cette semaine via les liens ci-dessous.

  • Asie du Sud-Est
  • Amérique du Nord-Ouest
  • Europe de l'Ouest

Les vainqueurs

  • Asie du Sud-Est : @capedeci

Wahontoys est un joueur compétitif depuis 2018. Il a participé à plusieurs tournois et est aussi un organisateur de certains tournois. Il participe au SoulCalibur Without Borders 2020 en jouant le personnage de Seong Mi-Na qui se bat avec une lance. Seong Mi-Na est l'un des combattants emblématiques de l'univers de SoulCalibur dont sa première apparition a été dans le jeu nommé Soul Edge avant d'arriver dans SoulCalibur premier du nom.

Durant le tournoi carritatif, il a réussi à maitriser ses adversaires en ne perdant qu'un seul round en demi-finale et en finale. Les trois premiers matchs ont donné un succès 2 à 0. l réussi à éliminer BladedSnake en demi avant de le retrouver à nouveau en finale. Les deux combats entre ses deux joueurs se sont terminés sur le score de 3 -1 en faveur de Wahontoys.

SoulCalibur 6
  • Europe de l'Ouest : @D3xusSC

D3xus a participé à plusieurs tournois online sur SoulCalibur notamment a compétition en ligne européenne organisé par SoulCalibur EU ou il a été dans les nuits finalistes en décembre dernier. Nous le retrouvons aussi dans un tournoi organisé par la communautés espagnole de SoulCalibur ou encore celle européenne dans laquelle il participe à tout un tas d'autres tournois.

Nous le retrouvons dans le SoulCalibur Without Borders 2020 dans lequel il joue le personnage de Siegfrield que vous connaissez sûrement puisqu’il est l'un des protagonistes centraux de la licence. Il a eu du mal pour son premier match face à KeeV qui lui joue Nightmare. Il perds alors son premier combat pour ensuite faire une remontana jusqu'à arriver en finale contre Aelz qu'il va gagner après un match assez intense qui se finira par du 3 à 2.

SoulCalibur 6
  • Amérique du Nord-Ouest : @Xephukai

Xephukai est un joueur assez connu faisant partie de Broken Alliance. Il a participé à tout un tas de compétitions comme la DreamHack Atlanta en 2018, celle a Dallas en 2019. Il participe aussi à deux Evolution Championship Series ces mêmes années. En 2020, il gagne 5 compétitions parmi lesquelles nous comptons trois Bud Light Beer League 2020 Western Qualifier, un Kumite In Tennessee et le SoulCalibur Without Borders.

Durant le SoulCalibur Without Borders, il joue Sophita avec laquelle il va jusqu'en finale en restant dans le winner bracket. Encore une fois, il s'agit d'une combattante très connu de la licence. Il se retrouve en finale contre Tomahawk qu'il vient juste d'envoyer en loser juste avant en demi-finale. C'est une victoire nette et sans bavure que Xephukai gagne ce tournoi contre le Mitsurugi de son adversaire.

SoulCalibur 6
esport

La Capcom Pro Tour North America : Nephew vainqueur !

Du 15 et 16 août à partir de 21h00, vous pourrez visionner la phase de qualification américaine pour la Capcom Cup ! Découvrez le suivi de la compétition online avec le loser et le winner bracket !

0
ZeroAk

People are able to hold onto hope, since death is that which cannot be seen.

L'actu

En Continu

16:00 Skyll : l'EVO est mon objectif ultime.
11:55 Des ajustements pour la mise à jour 2.25 de SoulCalibur 6
14:05 Tout savoir sur le SoulCalibur 6 Online Challenge Japan
13:20 La troisième semaine du SoulCalibur Without Borders est là !
12:07 SoulCalibur Without Borders 2020, programme et participants
13:28 La SoulCalibur Without Borders annonce ses joueurs pour le second week-end
11:37 Qui sont les vainqueurs de la première semaine du SoulCalibur Without Borders?
14:05 SoulCalibur Without Borders, l'événement caritatif de la communauté SoulCalibur
16:28 Découvrez le programme de l'année pour le Soulcalibur Online Challenge
12:07 SoulCalibur se dote d'un nouveau personnage : Setsuka

Articles

recommandés

SoulCalibur se dote d'un nouveau personnage : Setsuka

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 12
Calendrier des prochaines sorties de jeux vidéo : septembre 2022
Diablo 3 : Guide des Donjons d'ensemble