MGG / Actualités jeux vidéo / Valorant /

Valorant : des skins à venir pour les agents

Valorant : des skins à venir pour les agents
0

Après avoir sorti de nombreuses collections de skins d'armes sur Valorant, les développeurs ont parlé de la possibilité de rhabiller les agents du jeu à leur tour.

Valorant : des skins à venir pour les agents

Vous avez sûrement dû apercevoir en jeu des joueurs jouant avec des armes personnalisées sur Valorant — ou alors vous avez pu vous-mêmes acheter les skins des séries Glitchpop et/ou Feu Ancien.

Ces collections de skins sont en général uniques et réservées à quelques armes bien spécifiques. En plus de changer l'aspect de vos armes, ces dernières apportent de nouveaux effets sonores et visuels.

Cependant, les développeurs envisagent de créer des skins pour les agents, un peu comme c'est déjà le cas dans Overwatch. Ils sont d'ailleurs revenus sur le sujet lors d'une interview accordée à Dexerto :

Q : Les fans adorent les collections de skins proposées, en particulier celle du Feu Ancien. Y aura-t-il des skins comme celui-ci, mais plus orienté sur le lore du jeu ?

Réponse de Sean Marino, designer en chef de Valorant

L'histoire derrière les skins et le lore du jeu ne sont pas directement liés. Lorsque nous créons des skins, nous essayons de construire un "fantasme alternatif" pour le monde de ce skin pour aider au développement (comme nous poser des questions comme : 'Dans cet univers alternatif, qui utiliserait cette arme ?"). Cependant, ce "fantasme" n'est pas lié au lore de Valorant. Nous essayons de trouver des opportunités où les skins peuvent s'intégrer dans le lore de Valorant, comme avec les armes Royal, mais nous nous assurons que ce que nous allons faire va de pair avec le récit de Valorant.

Nous avons trouvé une opportunité inintéressante avec Glitchpop pour dire "et si c'était juste une version fantasmée de quelques chose qui existait dans l'univers Valorant ?." De la même manière, que nous avons Marvel et DC dans le monde réel, Glitchpop (comme le montre le pop-up store qui était apparu sur Split) était quelque chose qui existait déjà dans le lore de Valorant, mais avec des inspirations fantastiques.

Valorant

Q : Les skins pour les agents sont largement demandés au sein de la communauté, comme Apex Legends qui propose des skins assez semblable au modèle mais avec un thème donné. Pouvons-nous nous attendre à les voir bientôt sur Valorant ?

Réponse de Dexter Yu, Producteur Senior pour Valorant

La lisibilité est essentielle dans notre jeu, donc modifier les agents est un tout autre défi auquel nous devrons être extrêmement attentifs si décidions de les inclure. Pour le moment, nous n'avons aucune certitude à vous partager. Nous savons que les skins d'agents sont quelque chose que les joueurs nous ont demandé et nous souhaitons les faire cependant, nous souhaitons trouver la meilleure façon de le réaliser et ce processus prend du temps.

Les skins d'agents dans Valorant sont un sujet très complexe. D'une part, vous avez des gens qui les veulent vraiment dans notre jeu. D'autre part, vous avez aussi beaucoup de joueurs qui sont inquiets que les skins d'agent impactent le gameplay et l'intégrité compétitive ... Ce qui est une préoccupation valable que nous partageons. Quoiqu'il en soit, lorsque cela devient quelque chose dans lequel nous investissons, nous voulons trouver le bon équilibre qui semble précieux et excitant pour les joueurs, mais qui respecte également nos strictes exigences d'intégrité concurrentielle.

Q : De nombreux titres ont connu le succès des crossovers, notamment celui entre Fortnite et Marvel. Pouvons-nous nous attendre à avoir des crossovers de cet acabit dans Valorant ?

Réponse de Preeti Khanolkar, Producteur de contenu premium pour Valorant

Pour le moment, nous n'avons pas de projet de crossovers, mais nous pensons que ce serait une bonne idée. Il en va de même pour tous les crossovers avec l'univers de League of Legends. C'est certainement quelque chose qui nous intéresse, cependant ce n'est pas quelque chose que nous avons planifié en ce moment. Nous sommes encore au début du développement des skins, donc les crossovers ne sont pas encore un projet.

Les super-héros présents dans la Saison 4 de Fortnite sortent de l'ombre !

Les deux dernières planches de la BD-teaser Marvel ont été publiées. Grâce au Bifrost, c'est tout un contingent de super-héros bien connus qui débarque pour venir en aide à Thor et aux habitants de l'île.

Q : Des jeux comme Overwatch et CS:GO proposent des refontes de cartes saisonnières pour une durée limitée. Pouvons-nous nous attendre à quelque chose de ce type pour des événements spécifiques aux vacances par exemple ?

Réponse de Dexter Yu, Producteur Senior sur Valorant

Nous ne prévoyons actuellement pas de refontes de ce type. Notre équipe chargée des cartes à récemment publié une mise à jour temporaire sur le Defender Spawn et le Coffee Shop de Split (vers le site A) pour mettre en évidence le contenu de Glitchpop et de Killjoy. Nous allons continuer à faire des petites mises à jour de ce type, mais aucune refonte massive de cartes n'est prévue pour le moment. Cela étant dit, tout est possible, pour les bons objectifs, avec suffisamment de temps et de ressources.

Q : Enfin, compte tenu de la popularité du contenu cosmétiques que nous avons vus jusqu'à présent, y-a-t-il un thème ou un skin particulier pour lequel vous avez beaucoup de demandes ?

Réponse de Preeti Khanolkar, Producteur de contenu premium sur Valorant

Nous recevons tellement de demandes qu'il est difficile d'en choisir une seule. Si je devais choisir, je dirais que la majorité des demandes sont de remettre au goût du jour les skins Reaver de la bêta fermée (Je lis au minimum un message de ce type par jour sur n'importe quel réseau social !) Néanmoins, si nous ramenons ce skin, il serait assez différent à ce que les joueurs ont pu observer lors de leur première apparition. C'était un prototype pour voir comment les joueurs réagissaient à l'évolution des skins d'armes à feu.

Maintenant que nous avons beaucoup plus d’expérience dans la création de skins pour Valorant, nous pensons que nous pouvons créer quelque chose de beaucoup mieux que ce que les joueurs ont expérimenté lors de la bêta fermée. Par ailleurs, nous recevons également de nombreuses demandes pour plus d'armes dans les gammes de skins existantes, comme pour un Prime Phantom ou un Glitchpop Vandal. Nous ne sommes pas engagés à fabriquer plus de skins d'armes déjà existantes, mais c'est cool que les joueurs aiment suffisamment notre travail pour en souhaiter davantage.

Killjoy sera probablement nerf lors du prochain patch Valorant

Killjoy est le douzième agent à avoir été introduit sur Valorant début août. Selon John Goscicki, producteur des personnages, un nerf de ses capacités est prévu dans le prochain patch, notamment l'Essaim de nanites.

0
AttilaLeHun

Les TCG/CCG, c'est la vie.
Ex-stagiaire préféré de Djey

L'actu

En Continu

17:52 Un drama pas idéal chez Mandatory avant la demi-finale
17:30 Où en sont les Français des autres VRL ?
13:00 La guerre en Ukraine pénalise encore une team VCT ?
11:48 Valorant, Overwatch... Le teabagging pourrait être interdit et sanctionné !
11:30 Fini le cast, Fatih prêt à redevenir joueur pro
18:30 Faut-il un système d'Honneur comme sur LoL ?
10:06 Un joueur de la Karmine remporte le MVP de la communauté
12:05 Un Français champion d'Europe !
18:05 Prime, le LEC sans la Karmine, c'est comme la LDC sans le Real
20:01 Pearl, une nouvelle map à découvrir

Articles

recommandés

Suriplay nous récap' tout ce qu'il faut savoir sur la reprise du Valorant Open Tour France
Webedia, Mandatory.gg et Riot Games annoncent le Valorant Open Tour France
SoOn tourne la page Overwatch et sera bientôt sur Valorant

Guides

à découvrir

Le mode Ranked est disponible sur Valorant !
Quelle est la configuration requise sur PC pour faire tourner Valorant ?
Forces et faiblesses des agents de Valorant dans cette Tier-list bêta