Watch Dogs Legion : Guides, soluce, walkthrough, news, test
Watch Dogs Legion : GeForce RTX trailer
0

Vous rêvez de vous rendre à Londres mais ne goûtez guère à la quatorzaine imposée ? Qu'à cela ne tienne, Watch Dogs Legion a organisé pour vous une bien belle visite tout en ray tracing et DLSS.

La conférence Nvidia d'hier soir aura été l'occasion pour la firme de mettre en avant ses nouvelles cartes graphiques, mais aussi de remettre la lumière sur le RTX et le DLSS à travers diverses bandes-annonces de jeux qui exploiteront ces technologies. L'une d'entre elles n'a toutefois pas été diffusée lors de la conférence : celle de Watch Dogs Legion qui sortira le 29 octobre 2020 sur PC, PS4, PS5, XboxOne, Xbox Series X et Stadia.

Watch Dogs Legion
Watch Dogs Legion

Cette vidéo nous prend par la main pour nous emmener faire le tour des différents quartiers de Londres qui ont été minutieusement retranscris dans le jeu d'action en monde ouvert d'Ubisoft. C'est ainsi l'occasion d'admirer de "magnifiques reflets en ray tracing apportant une réflectivité dynamique aux différentes surfaces" ainsi que l'efficacité du DLSS pour "accélérer les fréquences d’images tout en générant des visuels époustouflants d’une netteté incomparable", un bon moyen d'accéder à de meilleures résolutions. On apprend notamment que le titre sera l'un des premiers à prendre en charge le nouveau mode DLSS Ultra Performance permettant de jouer en résolution 8K grâce à la GeForce RTX 3090.

Watch Dogs Legion
Watch Dogs Legion

De plus, Ubisoft et Nvidia se sont associés pour offrir Watch Dogs Legion à tout acquéreur d'une carte graphique GeForce RTX série 30 ou d'un PC équipé d'une de ces cartes. À cela se rajoute également un abonnement d’un an au GeForce NOW Membres Fondateurs. Pour plus de précisions, rendez-vous sur la page dédiée.

Watch Dogs Legion sera d'ailleurs disponible dès son lancement sur GeForce NOW, permettant ainsi à tout un chacun de profiter du jeu avec ray tracing et DLSS quelle que soit sa configuration grâce au service de streaming de Nvidia.

Watch Dogs Legion
fyng

Preview Watch Dogs Legion : la résistance comme religion

Nous avons pu enfiler notre masque pour participer à la libération de Londres pendant 3 heures dans le prochain titre d'Ubisoft Montréal & Toronto, voici nos impressions.

Cyberpunk 2077 : Les RTX Ampere subliment Night City dans un nouveau trailer

Les nouvelles cartes graphiques de Nvidia prennent Cyberpunk 2077 en exemple pour leur démonstration technique et présentent un court trailer vantant ses mérites.

Voir la suite
0
Hazziel Zen
Nyam Hazz

Editor

L'actu

En Continu

13:24 C'est le début de la fin pour Watch Dogs Legion
12:41 Ubisoft souhaite désormais se concentrer sur des jeux free-to-play premiums
12:32 Watch Dogs Legion : Bande-annonce de la première mise à jour
18:03 Watch Dogs Legion lance son mode coop en ligne
09:15 Watch Dogs Legion : Guide du hacking
21:00 Watch Dogs Legion : Prendre une photo
20:07 Watch Dogs Legion : Atteindre les Points de tech
19:10 Watch Dogs Legion : Guide du recrutement & meilleures recrues
19:00 Watch Dogs Legion : Nos astuces pour bien démarrer
12:01 Test de Watch Dogs Legion : Encore une Brexsuite ?

Articles

recommandés

Watch Dogs Legion : un trailer pour le contenu post-lancement
Watch Dogs Legion s'articulera autour de 20 versions différentes

Guides

à découvrir

Watch Dogs Legion : Guide du recrutement & meilleures recrues
Watch Dogs Legion : Prendre une photo
Watch Dogs Legion : Nos astuces pour bien démarrer