MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) / Worlds LoL 2020 : Infos, résultats, suivi, équipes, cashprize /

Worlds LoL 2020 : La chanson officielle, Take Over, enfin dévoilée !

Worlds LoL 2020 : Infos, résultats, suivi, équipes, cashprize
Worlds LoL 2020 : La chanson officielle, Take Over, enfin dévoilée !
0

On l'attendait depuis longtemps, elle est enfin arrivée ! Découvrez la musique mais aussi le clip de l'hymne officiel des Championnats du monde League of Legends 2020 : Take Over par Jeremy McKinnon (A Day To Remember), MAX et Henry.

Worlds LoL 2020 : La chanson officielle, Take Over, enfin dévoilée !

Teasée hier sur les réseaux officiels de Riot Games, tous les fans de League of Legends attendaient avec impatience 17 heures, heure de la révélation de l'hymne des Championnats du Monde, qui bercera les foules du premier sang jusqu'au couronnement final.

Le suspens est désormais terminé ! Après Phoenix, en collaboration avec Cailin Russo et Chrissy Costanza l'année dernière, découvrez Take Over par Jeremy McKinnon (A Day To Remember), MAX et Henry !

Comme à son habitude, le studio ne nous déçoit pas et nous livre un clip impressionnant mais surtout magnifique. On y retrouve des références bien connues de l'univers compétitif League of Legends comme le nom du magasin au début du clip surnommé The Demon King. À défaut d'être présent aux Worlds, le studio rend hommage à Faker en lui donnant un rôle central dans le clip. Autre absent de l'événement mais aussi mis en image dans la vidéo, le jungler de la formation chinoise FunPlus Phoenix (actuel détenteur du titre) Gao "Tian" Tian-Liang, que l'on retrouve sous les traits de l'un de ses champions signature, Lee Sin. Le protagoniste rencontre donc sur son chemin d'anciens champions du monde et les vainc tous un par un. Au delà d'être des rivaux, ils sont présentés comme des mentors, qui accompagnent et font progresser le personnage principal.

On retrouve aussi mention de Uzi dans le chan du jeu mais aussi le nom de certains franophones, comme Toucan Celeste, analyste pour Unicorns of Love ou encore Narkuss, streamer pour Solary. Autres noms connus, David "Phreak" Turley, rioteur et caster des LCS mais aussi Hoang Luan caster des VCS.

Le clip est aussi bourré d'autres petites références comme celle faite à Secret Lab, marque partenaire de Riot Games. Sur le jeu aussi les clins d’œil sont nombreux avec la présence de nombreux champions comme Thresh, Kassadin, Galio, Jarvan IV, Lee Sin, Xayah, Caitlyn. Le héros passe aussi par divers endroits qui pourraient facilement s'apparenter aux différentes régions de Runeterra : Freljord avec les étendues glacées, le désert de Shurima, Iona avec les champs de fleurs ou encore le mont Targon à la toute fin, proche de l'eau.

Et vous, que pensez vous de cette hymne édition 2020 ?

0
Charlotte Rognant
Cthulhu  - Rédactrice

Rédactrice pour MGG depuis maintenant 2018, je couvre notamment League of Legends, mais aime aussi parler de tout, que ce soit des jeux du moment, ou même de cinéma et séries !

L'actu

En Continu

13:01 Les pros de LoL bannissent presque toujours ce champion car il devient surpuissant dans ce rôle
17:00 League of Legends Riftbound : Date de sortie en France et extensions de cartes à venir, tout savoir sur l'annonce de Riot Games
07:02 "Elles sont vraiment nulles", les joueurs de LoL craignent que cette nouveauté soit trop puissante mais ils sont désormais rassurés
21:02 Saison 16 League of Legends : Date de sortie, champion et nouveautés, Riot Games va presque tout changer à son MOBA !
07:01 Elon Musk a lancé un défi aux meilleurs joueurs de LoL, et les champions du monde 2025 répondent présents !
19:03 Les Game Awards se sont encore une fois loupés avec cette catégorie, ils se mettent les joueurs de LoL à dos avec cette boulette
16:05 "C'est comme un code de triche", ce champion pourtant populaire de LoL est aussi détesté par une majorité de joueurs
12:02 Le jeu le plus populaire au monde est un clone de LoL, mais il y a une chose qu'il fait mieux que Riot Games
13:03 Ce joueur de League of Legends a joué plus de 6 000 parties en 10 mois... C'est du jamais vu !
16:01 EMEA Masters : Devant son public, la Karmine Corp Blue écrase Los Heretics et remporte son 5e titre européen !

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 15.3 : Des nefs pour Miss Fortune, Teemo et Galio !
"GTA 6 coûtera moins cher que ce skin", les joueurs de LoL sont désespérés face aux prix des prochains cosmétiques
Les joueurs de LoL réclament cette fonctionnalité basique qui devrait être présente dans le jeu depuis sa création

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13