MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) / Worlds LoL 2020 : Infos, résultats, suivi, équipes, cashprize /

Worlds LoL 2020 : La chanson officielle, Take Over, enfin dévoilée !

Worlds LoL 2020 : Infos, résultats, suivi, équipes, cashprize
Worlds LoL 2020 : La chanson officielle, Take Over, enfin dévoilée !
0

On l'attendait depuis longtemps, elle est enfin arrivée ! Découvrez la musique mais aussi le clip de l'hymne officiel des Championnats du monde League of Legends 2020 : Take Over par Jeremy McKinnon (A Day To Remember), MAX et Henry.

Worlds LoL 2020 : La chanson officielle, Take Over, enfin dévoilée !

Teasée hier sur les réseaux officiels de Riot Games, tous les fans de League of Legends attendaient avec impatience 17 heures, heure de la révélation de l'hymne des Championnats du Monde, qui bercera les foules du premier sang jusqu'au couronnement final.

Le suspens est désormais terminé ! Après Phoenix, en collaboration avec Cailin Russo et Chrissy Costanza l'année dernière, découvrez Take Over par Jeremy McKinnon (A Day To Remember), MAX et Henry !

Comme à son habitude, le studio ne nous déçoit pas et nous livre un clip impressionnant mais surtout magnifique. On y retrouve des références bien connues de l'univers compétitif League of Legends comme le nom du magasin au début du clip surnommé The Demon King. À défaut d'être présent aux Worlds, le studio rend hommage à Faker en lui donnant un rôle central dans le clip. Autre absent de l'événement mais aussi mis en image dans la vidéo, le jungler de la formation chinoise FunPlus Phoenix (actuel détenteur du titre) Gao "Tian" Tian-Liang, que l'on retrouve sous les traits de l'un de ses champions signature, Lee Sin. Le protagoniste rencontre donc sur son chemin d'anciens champions du monde et les vainc tous un par un. Au delà d'être des rivaux, ils sont présentés comme des mentors, qui accompagnent et font progresser le personnage principal.

On retrouve aussi mention de Uzi dans le chan du jeu mais aussi le nom de certains franophones, comme Toucan Celeste, analyste pour Unicorns of Love ou encore Narkuss, streamer pour Solary. Autres noms connus, David "Phreak" Turley, rioteur et caster des LCS mais aussi Hoang Luan caster des VCS.

Le clip est aussi bourré d'autres petites références comme celle faite à Secret Lab, marque partenaire de Riot Games. Sur le jeu aussi les clins d’œil sont nombreux avec la présence de nombreux champions comme Thresh, Kassadin, Galio, Jarvan IV, Lee Sin, Xayah, Caitlyn. Le héros passe aussi par divers endroits qui pourraient facilement s'apparenter aux différentes régions de Runeterra : Freljord avec les étendues glacées, le désert de Shurima, Iona avec les champs de fleurs ou encore le mont Targon à la toute fin, proche de l'eau.

Et vous, que pensez vous de cette hymne édition 2020 ?

esport-lol

Worlds LoL 2020 : Les DAMWON Gaming sacrés champions du monde !

Implaccables, majestueux, magistraux — le roster coréen est finalement venu à bout de Suning, après un Bo5 aussi contesté qu'incroyable. Ils s'emparent du titre et de la couronne, restaurant la domination de leur région après une brève aparté chinoise...

0
Cthulhu

grrflzzzuuuu...burp...

L'actu

En Continu

19:38 Les mauvais comportements, un problème loin d'être réglé sur League of Legends
17:36 Des joueurs accusent Riot d'avoir plagié un artiste pour créer le nouveau skin Bel'Veth
14:02 G2 éliminé du MSI et impuissant face aux monstres coréens
13:00 LoL : Les champions au plus haut taux de victoire sur le patch 12.10
12:24 T1 prend rendez-vous avec RNG en finale du MSI
12:00 LoL : Qu'est ce qu'une RIOT ID et quelle est son utilité ?
09:05 5 raisons (un peu délu) d'y croire pour G2 aujourd'hui
18:30 La méthode controversée utilisée par les pros pour gagner en MMR
17:38 LoL : Le bug de Riot dans le dernier patch qui a créé un champion monstrueux
16:43 Patch 12.10 - Mise à jour du Nashor : il ne pourra plus troll les junglers

Articles

recommandés

Patch de mi-saison 12.10 : La réduction globale des dégâts est là
À la découverte des Saigon Buffalo, petits poucets du MSI
LoL : Il pensait mourir mais réalise un pentakill !

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 12
Guide pour Ahri Mid en S12
Guide pour Ashe ADC en S12