MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

Worlds LoL 2020 : K/DA jouera une nouvelle chanson en live

Worlds LoL 2020 : K/DA jouera une nouvelle chanson en live
0

Après le succès de THE BADDEST, le groupe virtuel est de retour pour jouer son tout nouveau tube sur la scène du Pudong Stadium, à Shanghai, en compagnie de sa nouvelle chanteuse : Séraphine.

Worlds LoL 2020 : K/DA jouera une nouvelle chanson en live

En moins d'un mois, THE BADDEST, a été visionnée plus de 19 millions de fois — un tour de force venant démontrer que l'univers de League of Legends dépasse désormais la simple bulle du gaming, pour venir s'enraciner dans la culture populaire. D'autant plus que Riot Games a jugé bon d'ajouter un nouveau membre au groupe K/DA : Séraphine.

LoL : Une chanson en collaboration avec Seraphine sur l'album du groupe K/DA

On s'en doutait (beaucoup) et l'information est maintenant officielle. Seraphine, la mystérieuse chanteuse teasée sur les réseaux sociaux par Riot Games sera bien présente sur le mini-album du groupe virtuel League of Legends K/DA.

Au cours des semaines passées, la jeune fille au cheveux rose est apparue comme par magie sur les réseaux sociaux, et a commencé à poster de fausses photos — comme si elle était véritablement humaine. Et si on se demande encore si Séraphine va bel et bien rejoindre la Faille en tant que champion, en revanche on sait désormais qu'elle rejoindra bel et bien le groupe virtuel.

Au cours d'une conférence de presse se tenant en ligne aujourd'hui, Toa Dunn, Head of Music de Riot Games, est apparu cagoulé, prétendant être un fan de K/DA ayant piraté la diffusion. La chose était bien sûr une mise en scène permettant à l'éditeur de souligner les performances exceptionnels du premier titre du groupe virtuel, ainsi que d'annoncer l'arrivée d'une toute nouvelle chanson dont la première aura lieu sur la scène des Worlds 2020.

Bonjour, je prends le contrôle de l'émission en tant que représentant de "US BLADES", fan club officiel de K/DA. Nous avons découvert ce qui se passe réellement avec le Mondial 2020 et nous ne pouvons plus nous taire. Depuis 2018, date à laquelle K/DA a fait ses débuts lors des finales des Worlds, nous en voulons plus. C'est grâce à nous, fans fidèles, que K/DA continue d'être l'icône qu'elle est aujourd'hui. C'est grâce à nous que "POP/STARS" a été diffusé sur Spotify plus de 150 millions de fois. C'est grâce à nous que le clip vidéo a été vu plus de 370 millions de fois. C'est grâce à nous que "POP/STARS" est devenu viral. Au moment où je vous parle, leur dernier single "THE BADDEST" approche les 40 millions de visionnage. Aujourd'hui j'ai ici un texte intercepté entre un cadre de Riot et K/DA eux-mêmes. Il est écrit :

Excités de jouer pour la première fois une nouvelle chanson sur scène aux Mondiaux avec Sera et de montrer enfin comment notre style, notre son et notre groupe a changé au cours des deux dernières années. Rendez-vous en octobre !

[...]

Excuse-moi. Mais oui, K/DA interprétera une nouvelle chanson lors des Worlds 2020 en prévision de leur prochain EP qui mettra en vedette un large éventail de talents, y compris des collaborateurs familiers, et de nouvelles voix. Une de ces voix sera Séraphine, une nouvelle artiste super excitante qui rejoindre K/DA sur scène pour la performance en live.

On n'en sait malheureusement pas beaucoup plus pour le moment, et il faudra sûrement attendre le début des Worlds pour pouvoir satisfaire notre curiosité — probablement au lancement du Main Event...

Les sorts de Seraphine, la prochaine championne League of Legends, dévoilés ?

Si on sait à coup sûr que Seraphine interprètera une chanson avec le groupe virtuel League of Legends K/DA, on ne sait néanmoins rien sur son kit de sorts. Des premiers indices sur les compétences de la championne auraient été dévoilés sur twitter.

0
Thomas Sauzin
Thomas "Calo" Sauzin  - Chef de portail League of Legends

Head of Portal League of Legends 🇫🇷 — Shikin Haramitsu Daikomyo

L'actu

En Continu

20:00 L'unique champion qui n'est pas apparu dans le circuit compétitif cette saison
17:00 LoL : L'interaction la plus frustrante de League of Legends !
13:16 Un partenariat sport et esport en Div 2 de LFL !
13:00 LoL : La mécanique idiote des premières saisons, que Riot Games a supprimé du jeu.
12:00 LoL : Combien Riot Games gagne en moyenne avec un skin ?
10:34 Fer, Or, Diamant... Comment se divise la soloQ en juin ?
18:00 Les applications donnent-elles trop d'informations en jeu ?
17:00 LoL : Ces champions qui ne sont pas apparus en compétition depuis 2022
16:55 LEC Summer 2022 : Fnatic n'a fait qu'une bouchée de G2
14:00 LoL : La SmurfQ l'enfer caché du MOBA de Riot Games ?

Articles

recommandés

LoL — Patch note 12.12 : Déjà un nerf pour Bel'Veth
LoL : Une MaJ de Gangplank annoncée pour supprimer une mécanique trop forte !
Les deux champions jamais vus en compétition en Chine

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 12
Guide pour Bel'Veth Jungle en S12
Guide pour Wukong Jungle en S12